Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/11/2022

·

284 views


Le patron de Starling Bank attaque la cryptographie malgré le statut de « crypto-friendly » de Fintech

Anne Boden est plus que sceptique à propos de la cryptographie, car elle critique leur utilisation dans le monde entier. Le PDG de la banque numérique soutenue par Goldman Sachs est allé de front contre les crypto-monnaies, avertissant les...

Le patron de Starling Bank attaque la cryptographie malgré le statut de « crypto-friendly » de Fintech

Anne Boden est plus que sceptique à propos de la cryptographie, car elle critique leur utilisation dans le monde entier. Le PDG de la banque numérique soutenue par Goldman Sachs est allé de front contre les crypto-monnaies, avertissant les utilisateurs de s’abstenir d’avoir des actifs numériques.

Créée en 2014 par Anne Boden, Starling bank est une banque numérique qui propose des prêts et des services financiers sans frais via une application mobile. Son siège social est à Londres, au Royaume-Uni, et soutenu par des entités juridiques de premier plan comme Fidelity et Goldman. Lors de sa dernière évaluation, Starling valait environ 2,5 milliards de livres sterling (environ 3,1 milliards de dollars).

Lecture connexe | Les ETP Bitcoin Buck Crypto Winter Trend, se vantent d’un nouvel ATH

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Anne a expliqué que de nombreux portefeuilles sont directement connectés aux systèmes de paiement, ce qui pose un risque de sécurité dans le monde entier. Mais malheureusement, il semble qu’aucun des rapports sur la sécurité de la blockchain n’ait pu l’impressionner.

Les principales entités juridiques adoptent la crypto

Indépendamment des critiques croissantes de loin ou de près, le paiement numérique a été adopté comme option de paiement par les acteurs institutionnels.

Il s’agit notamment des leaders des cartes de débit/crédit comme Visa et Mastercard, qui ont récemment accepté les options de paiement par crypto-monnaie sur leurs plateformes. En outre, PayPal a également déployé ses services pour accepter le commerce d’actifs numériques. Ainsi, les institutions traditionnelles permettent désormais aux services d’offrir à leurs utilisateurs l’accès aux paiements numériques.

Le marché des crypto-monnaies chute de 3% aujourd’hui | Source : Capitalisation boursière totale de Crypto sur TradingView.com

D’un autre côté, les organismes de surveillance financière s’inquiètent de l’interconnexion rampante entre leurs plateformes financières traditionnelles et les actifs numériques, qu’ils jugent spéculatifs et très volatils.

Les performances du marché DeFi

Après le crash soudain de la blockchain Terra, l’ensemble du marché DeFi (finance décentralisée) a subi une pression de vente massive. Cependant, le marché baissier de la crypto-monnaie était déjà en jeu lorsque la blockchain Terra, son stablecoin UST et le jeton LUNA ont commencé à tomber en chute libre.

À la suite de l’effondrement, l’ensemble du marché de la défi a connu une baisse d’environ 400 milliards de dollars au cours du mois dernier. De plus, Bitcoin, la principale crypto-monnaie au monde, et les altcoins ont suivi une forte tendance à la baisse et se négocient en dessous de leurs prix précédents.

Anne Boden met en garde contre les crypto-monnaies

Anne Boden est l’une des personnes contre les cas d’utilisation et est restée fidèle à ses convictions. Boden a déjà mis en garde plusieurs fois contre les menaces que représentent les actifs numériques pour les utilisateurs du monde entier, déclarant que cela ouvre les clients à une possibilité plus importante d’investissements frauduleux et frauduleux.

Boden a en outre souligné que les escroqueries numériques sont en constante augmentation. Elle pense que le processus de protection des clients contre les investissements frauduleux est plus fastidieux que la promotion des actifs numériques.

Lecture connexe | Le fondateur de Cardano déclare que la fusion d’Ethereum ne se produira pas avant 2023

Dans sa réponse à la possibilité que Starling Bank fournisse des services de crypto-monnaie, Boden a déclaré que les chances sont minces dans les années à venir. La principale préoccupation de Boden concernant les actifs numériques reste le blanchiment d’argent et les escroqueries.

Featured image from Pexels, chart from TradingView.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
BTC détient 16 000 $, tandis que le memecoin monte en flèche de 9 %. ETH, XRP, SAND et AXS enregistrent jusqu’à 6% d’augmentation
La Crypto Monnaie
BTC détient 16 000 $, tandis que le memecoin monte en flèche de 9 %. ETH, XRP, SAND et AXS enregistrent jusqu’à 6% d’augmentation

today at 3:30 PM

·

68 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X