Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/17/2024

·

88 views


Le nouveau memecoin Solana explose de 322 %, mais combien de temps durera le battage médiatique ? - La Crypto Monnaie

Au moment de mettre sous presse, la valorisation boursière de BOME dépassait déjà le milliard de dollars.Binance a annoncé la cotation de la pièce meme sur sa bourse au comptant et de produits...

Le nouveau memecoin Solana explose de 322 %, mais combien de temps durera le battage médiatique ? - La Crypto Monnaie

Le nouveau memecoin Solana explose de 322 %, mais combien de temps durera le battage médiatique ?

  • Au moment de mettre sous presse, la valorisation boursière de BOME dépassait déjà le milliard de dollars.
  • Binance a annoncé la cotation de la pièce meme sur sa bourse au comptant et de produits dérivés.

L’appétit insatiable du marché de la cryptographie pour les pièces meme se poursuit alors qu’un nouveau venu sur le marché a fait tourner les têtes.

Le boom de BOME

Dans une tournure sensationnelle des événements, Solana [SOL]-basé sur LIVRE DE MEME [BOME] le jeton a grimpé de 322% au cours des dernières 24 heures.

En outre, selon CoinGecko, il s’est classé 100e en termes de capitalisation boursière en un peu plus de 48 heures depuis son lancement.

La valeur boursière de la pièce dépassait déjà le milliard de dollars au moment de la publication, avec un prix de négociation de 0,02202 $.

Source : CoinGecko

Retracer les origines et la croissance

Créé par le producteur d’art Darkfarms qui a également conçu un jeton similaire sur le thème de la grenouille, Pepe. [PEPE]BOME est un projet de token expérimental visant à combiner mèmes et solutions de stockage décentralisées.

La prévente a débuté le 13 mars, obligeant les utilisateurs à envoyer des jetons SOL à une adresse désignée pour réclamer le largage.

Plus de 10 000 SOL ont été collectés dans le cadre de la campagne, qui ont ensuite été ajoutés à un pool de liquidités.

Depuis lors, la demande pour BOME n’a cessé de croître, les utilisateurs se précipitant pour passer des commandes d’achat massives. Voyant la hausse, plusieurs échanges cryptographiques importants comme Kucoin, Bitget et Gate.io ont répertorié le memecoin.

Selon l’analyse par AMBCrypto des données de Santiment, les volumes de transactions ont augmenté de façon fulgurante, avec près de 4 milliards de dollars réglés au 16 mars.

Bomé Volume des échanges

Source : Santiment

La première liste

Le plus gros coup de pouce est survenu lorsque la plus grande bourse du monde, Binance, a annoncé la cotation des paires de trading au comptant BOME.

Il est intéressant de noter que la notification est intervenue quelques heures après que BOME a été cotée sur sa branche produits dérivés, Binance Futures.

Cette annonce clé a été précédée par les initiatives intrigantes d’un investisseur baleine, qui ont piqué l’intérêt des observateurs du marché.


Combien valent 1 10 100 SOL aujourd’hui ?


Selon le tracker de données en chaîne LookonChain, la baleine a retiré 12,7 000 SOL de Binance et l’a utilisé pour acheter 314 millions de jetons BOME, quelques heures avant l’annonce de Binance.

Les baleines, grâce à leurs grosses poches, exercent une influence significative sur le marché. Leur accès à des informations non publiques n’est donc pas une surprise.

Suivant : La dernière étape de Cardano affectera ainsi le prix d’ADA

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

51 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)