Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/28/2023

·

80 views


"Le marché haussier du Bitcoin vient de commencer", déclare un ancien cadre de Goldman Sachs - La Crypto Monnaie

Faits marquants:Raoul Pal estime que d’ici 2025, le prix du Bitcoin atteindra environ un million de dollars« La technologie continuera à être la tendance la plus importante », ajoute le dirigeant.« (Bitcoin)...

"Le marché haussier du Bitcoin vient de commencer", déclare un ancien cadre de Goldman Sachs - La Crypto Monnaie

« Le marché haussier du Bitcoin vient de commencer », déclare un ancien cadre de Goldman Sachs

Faits marquants:
  • Raoul Pal estime que d’ici 2025, le prix du Bitcoin atteindra environ un million de dollars

  • « La technologie continuera à être la tendance la plus importante », ajoute le dirigeant.

« (Bitcoin) est une belle opportunité, car cette tendance vient à peine de commencer », déclare l’investisseur Raoul Pal sur sa chaîne YouTube. En tant que co-fondateur de la plateforme financière Real Vision et ancien gestionnaire de produits dérivés chevronné chez Goldman Sachs, Pal voit dans Bitcoin le début d’une tendance qui durera des années et qui pourrait concentrer des profits importants pour les investisseurs qui décident de l’explorer.

Cette hypothèse de Raoul Pal repose principalement sur Les propres cycles du Bitcoin marqués par une réduction de moitié et des afflux de liquidités sur le marché. Dans le cadre du modèle Stock-to-flow (S2F) développé par l’analyste Plan B, Pal souligne que la crypto-monnaie a encore beaucoup de marge pour croître et atteindre de nouveaux prix.

Bitcoin connaît des cycles de marché haussiers et baissiers très marqués par des halvings. Source : Raoul Pal.

Ces déclarations pourraient surprendre certains, étant donné qu’en 2023, Bitcoin a réalisé une augmentation annuelle de sa valeur de plus de 150 %. De même, les crypto-monnaies telles que l’Ether d’Ethereum, l’ADA de Cardano et le XRP de Ripple ont réalisé une augmentation comprise entre 80 % et 150 %. Cependant, Pal insiste sur le fait que ce ne serait que le début d’une tendance à la hausse qui pourrait durer jusqu’en 2025 et qui a la possibilité de fixer le prix du bitcoin entre un demi-million et un million de dollars.

Pal compare le marché actuel avec le cycle haussier qui s’est développé pour le Bitcoin entre 2016 et 2017. Il souligne qu’à cette époque, d’énormes liquidités institutionnelles sont entrées sur le marché des devises, ce qui a fait dépasser pour la première fois son prix de 1 000 dollars. et recherchez de nouveaux sommets historiques. L’investisseur souligne qu’actuellement, un grand nombre de banques centrales impriment de la monnaie et que le bitcoin est mieux connu, la tendance à la hausse devrait donc être plus marquée.

Ces cycles peuvent être fous et celui-ci ressemble plus au cycle 2016-17 qu’au cycle précédent. Ce cycle n’a pas eu beaucoup d’impression de la part des banques centrales, pas aux États-Unis. Mais les bilans des banques centrales étaient en hausse. Nous avons constaté une croissance des liquidités de 20 %. Et ce qui s’est passé, c’est que les crypto-monnaies ont complètement explosé. J’ai l’impression que c’est le cas.

Raoul Pal, co-fondateur de Real Vision.

De même, il est bon de rappeler que le marché des cryptomonnaies est attentif à la possibilité que le premier ETF spot bitcoin soit approuvé. Un outil financier attendu sur le marché depuis 2015 et qui fait attendre les investisseurs en attendant une hausse des prix. Cette situation, combinée à l’optimisme que suscite la réduction de moitié dans la communauté, pourrait devenir un bon carburant pour les prochains mouvements du bitcoin.

À propos de, Raoul Pal insiste sur le fait que toute action ou actif lié au secteur technologique sera une méga-tendance. En ce sens, il conseille à ses étudiants et à ses adeptes de ne pas perdre de vue ces marchés, certains les appellent même des « bulles », car la société continuera à acquérir de la technologie dans les années à venir et le prix de ces projets ne cessera de fournir des ressources financières. opportunités. .

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto en toute confiance : meilleurs paris de notre tableau de bord des risques cryptographiques - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Crypto en toute confiance : meilleurs paris de notre tableau de bord des risques cryptographiques - La Crypto Monnaie

yesterday at 10:41 PM

·

9 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)