Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/28/2022

·

216 views


le marché entre dans une nouvelle vague de creux. La crypto-monnaie gratuite augmente de plus de 15%

La semaine des crypto-monnaies a débuté par une nouvelle vague de baisse parmi les principales du marché. Ce mardi (28), une nouvelle vague de creux a transformé le scénario des 10 principales économies. Alors que Bitcoin et Ethereum sont...

le marché entre dans une nouvelle vague de creux. La crypto-monnaie gratuite augmente de plus de 15%

La semaine des crypto-monnaies a débuté par une nouvelle vague de baisse parmi les principales du marché. Ce mardi (28), une nouvelle vague de creux a transformé le scénario des 10 principales économies. Alors que Bitcoin et Ethereum sont restés à leur place, des pièces comme XRP, Cardano et Solana ont perdu leur place au profit des stablecoins.

Bitcoin (BTC), la principale crypto-monnaie du marché et la plus grande capitalisation, a connu une autre vague baissière. Au cours des dernières 48 heures, la perte de valeur de la pièce a dépassé 5%. À 9 heures du matin, Bitcoin se vendait à 21 033,86 $, soit environ 2 % de plus que les prix de la semaine dernière.

Ethereum, cependant, est resté stable au cours des dernières 24 heures dans le but de ne pas manquer son léger rallye de la semaine dernière. Selon CoinGecko, le prix de l’ETH était de 1 225,96 $ vers 9 heures du matin.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Pendant ce temps, le stablecoin Binance USD (BUSD) est sorti de sa position parmi les plus grandes économies, s’établissant à la sixième place. Désormais, parmi le top 10, au moins 4 sont des crypto-monnaies couplées au dollar.

La capitalisation boursière mondiale des crypto-monnaies a baissé de 1,82 % à 933 milliards de dollars le dernier jour, selon les données de CoinMarketCap.

Cours du bitcoin et des principales crypto-monnaies aujourd’hui

Avec la crise du marché des actifs numériques et les investisseurs à la recherche de moyens moins volatils de conserver leurs actifs, les stablecoins ont gagné. Mardi (28), les devises USDT, USDC appariées sont restées aux troisième et quatrième places sur le marché, tandis que la devise BUSD, émise par la bourse Binance, est passée à la sixième place.

La cinquième place parmi les économies revient cependant à BNB, une pièce également émise par Binance. Selon CoinGecko, le prix actuel du BNB est de 239,10 $ et est resté relativement stable au cours des dernières 24 heures, augmentant de moins de 0,1 %.

À la septième place se trouve XRP, qui après avoir perdu 3,9 % supplémentaires a perdu une autre position dans le classement des économies. Le prix actuel du XRP est de 0,349280 $.

Cardano (ADA) a également été rétrogradé pour être la huitième plus grande économie. À 9 heures du matin, l’ADA avait perdu 2,5 % et son prix était d’environ 0,490737 $. Solana (SOL), chouchou des joueurs, a également chuté de 2,5% en 24 heures. Le prix actuel de SOL est de 39,37 $.

Enfin, le Dogecoin (DOGE), la monnaie mème la plus célèbre sur les réseaux sociaux, a chuté de plus de 6 % au cours des dernières 24 heures. Selon CoinGecko, le prix de DOGE était de 0,071882 $ à 9h.

BitTorrent et Apecoin s’envolent

Parmi les gains les plus importants de la journée figurent deux monnaies complètement différentes dans les secteurs public et économique. Après avoir augmenté de plus de 15 % au cours des dernières 24 heures, BitTorrent (BTT) est devenu l’une des pièces à la croissance la plus rapide au cours de la semaine dernière.

BTT, obtenu via des téléchargements de style peer-to-peer (p2p) sur la plate-forme BitTorrent, n’a pas connu un mouvement de marché aussi important depuis longtemps. Bien qu’il puisse être extrait gratuitement via des téléchargements, le BTT ne coûte actuellement que 0,000000995801 $ et a augmenté de plus de 20 % par semaine.

ApeCoin (APE), une crypto-monnaie dérivée de la célèbre collection de singes NFT, est en hausse de 11,7% au cours des dernières 24 heures. L’APE, qui culminait autrefois à 25 $, ne coûte plus que 5,37 $.

D’autres crypto-monnaies et jetons comme 1INCH, XTZ et CHZ ont également augmenté entre 5% et 13% au cours des dernières 24 heures.

Lisez aussi: Le fondateur de Cardano ravi de la première série de tests de Vasil

Lire aussi : La Catalogne construit un métaverse gouvernemental

Lisez aussi: Newsletter NEOS: Pharrell Williams devient directeur de marque du projet NFTs Doodles

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
DOGE monte en flèche de 6%, BTC bloqué à 17 000 $ au milieu de faibles volumes de négociation (Weekend Watch)
La Crypto Monnaie
DOGE monte en flèche de 6%, BTC bloqué à 17 000 $ au milieu de faibles volumes de négociation (Weekend Watch)

yesterday at 12:30 PM

·

43 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X