Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/04/2022

·

156 views


Le marché des crypto-monnaies se réchauffe à nouveau et Bitcoin augmente. Élevé parmi les principaux atteint 14%

Le marché mondial des crypto-monnaies est revenu à la hausse ce vendredi (4). Alors que le monde se tourne vers les données inquiétantes sur l’inflation aux États-Unis et en Europe, les investisseurs profitent de la protection du capital offerte...

Le marché des crypto-monnaies se réchauffe à nouveau et Bitcoin augmente. Élevé parmi les principaux atteint 14%

Le marché mondial des crypto-monnaies est revenu à la hausse ce vendredi (4). Alors que le monde se tourne vers les données inquiétantes sur l’inflation aux États-Unis et en Europe, les investisseurs profitent de la protection du capital offerte par la crypto.

Selon CoinGecko, vers 9 heures du matin, le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies se négociaient à la hausse. Le prix du BTC a augmenté de 2,2 % au cours des dernières 24 heures, atteignant 20 500 $. Le prix d’Ethereum a augmenté de 2,7% à 1 500 $.

Au Brésil, en revanche, la hausse a été un peu plus timide, le prix du dollar continuant de baisser. Le BTC n’a augmenté que de 0,8 % en 24 heures, se vendant à 105 170 BRL. Alors que l’ETH a augmenté de 1,4 % pour atteindre 8 000 R$.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le prix du dollar continue de baisser avec l’appréciation du réal brésilien. Selon les analystes, cette nouvelle baisse serait motivée par les nouvelles perspectives économiques et environnementales brésiliennes et après l’annonce de la réforme de certains investissements et partenariats internationaux. De plus, des données inquiétantes en provenance des États-Unis et des conflits en Europe poussent à la recherche de la monnaie brésilienne.

Selon CoinGecko, le crypto dollar a encore chuté de 2% à la dernière clôture, se vendant à 5,12 R$.

Prix ​​des principales crypto-monnaies aujourd’hui

En plus du scénario haussier entre les deux principales devises, les altcoins sont également entrés dans une nouvelle vague haussière. Avec le prix du dollar encore plus bas, le marché brésilien de la crypto-monnaie pourrait devenir encore plus chaud dans les prochains jours.

Selon CoinGecko, BNB, XRP, Cardano (ADA) et Solana (SOL) ont connu une hausse plus timide de seulement 1 %. Cependant, d’autres pièces comme Polkadot (DOT) et Polygon (MATIC) se sont très bien comportées. Alors que DOT est en hausse de plus de 2% au cours des dernières 24 heures, les investisseurs MATIC sont repartis avec un bénéfice de 14%,

La pièce meme, Dogecoin (DOGE), qui faisait des bénéfices depuis l’achat de Twitter par Elon Musk, s’est refroidie. Avec la prétendue pause dans la production de son propre portefeuille sur le réseau, DOGE a déjà chuté de plus de 10 % en 24 heures.

Parmi les devises DeFi, la hausse a également été un peu plus timide, augmentant de moins de 1% les devises telles que APE, FLOW, MANA, SAND et AXS.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Revolut se lance dans le staking crypto avec les cryptomonnaies Ethereum (ETH), Cardano (ADA), Polkadot (DOT), et Tezos (XTZ) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Revolut se lance dans le staking crypto avec les cryptomonnaies Ethereum (ETH), Cardano (ADA), Polkadot (DOT), et Tezos (XTZ) - La Crypto Monnaie

today at 1:52 PM

·

1 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X