Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/19/2022

·

86 views


Le marché de la cryptographie revient au-dessus de 1 billion de dollars alors que Bitcoin, Ether, Cardano et Polygon Lead gagnent en relief Rally ⋆ ZyCrypto

Publicité &nbsp&nbsp Bitcoin a démarré sur une note forte lundi après une semaine captivante de gains constants. La crypto-monnaie se négocie à 21 558 $ après avoir gagné plus de 3 % au cours des dernières 24 heures. D’autre...

Le marché de la cryptographie revient au-dessus de 1 billion de dollars alors que Bitcoin, Ether, Cardano et Polygon Lead gagnent en relief Rally ⋆ ZyCrypto

Bitcoin a démarré sur une note forte lundi après une semaine captivante de gains constants. La crypto-monnaie se négocie à 21 558 $ après avoir gagné plus de 3 % au cours des dernières 24 heures. D’autre part, Ethereum se négocie à 1 480 $ après avoir ajouté 8,63 % et plus de 30 % consécutivement au cours de la dernière journée et semaine.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

D’autres crypto-monnaies ont également bénéficié de la hausse, avec Cardano, Solana, Polkadot et Avalanche gagnant respectivement plus de 7%, 3,11%, 4,36% et 6,50%. MATIC a été le plus grand gagnant des 15 meilleures pièces de monnaie de la catégorie après avoir bondi de plus de 18 % au cours des dernières 24 heures. La capitalisation boursière mondiale de la crypto-monnaie a également retrouvé la barre des 1 000 milliards de dollars après une augmentation de 3,92 % au cours de la dernière journée et se situe actuellement à 1 020 milliards de dollars, selon les données de CoinGecko.

Comme ZyCrypto l’a signalé précédemment, outre les tensions géopolitiques en cours et la lutte dommageable contre l’inflation qui aggrave l’hiver crypto, la vente de Bitcoin au premier semestre a été exacerbée par les mineurs qui ont jeté leurs pièces. Les mineurs publics de Bitcoin ont déversé 20 à 40 % de leurs récompenses minières de janvier à avril avant de vendre près de 400 % de la production de BTC en juin suite à la détérioration des conditions du marché.

UtilisateursHOMEImagesCaptures d'écranCapture d'écran (29).png

Les mineurs publics détiennent désormais un total de 35 054 BTC, un contraste frappant avec les 46 026 BTC qu’ils détenaient début mai. Les experts pensent maintenant que les ventes agressives pourraient s’atténuer, la plupart des passifs étant payés.

«Je pense que nous avons maintenant traversé la pire vente de bitcoins de la part des mineurs publics. Ils continueront à vendre une plus grande part de leur production qu’ils ne l’ont fait au cours des premiers mois de 2022 en raison d’un accès réduit aux capitaux externes, mais les ventes extrêmes de bitcoins que nous avons vues en juin ne persisteront pas », a déclaré Jason Mallory, analyste chez Arcane Research.

Selon lui, « à moins que le prix du bitcoin ne baisse davantage », les mineurs publics pourraient ne pas être disposés à vendre plus de BTC, étant donné que leurs avoirs ont déjà été considérablement réduits.

Les données de la société d’analyse cryptographique Glassnode ont également montré que les hodlers sont de plus en plus réticents à dépenser dans le processus inférieur. « Plus de 80% de la richesse totale libellée en USD investie dans BTC a été conservée pendant au moins trois mois », a tweeté la société ce week-end. De plus, Bitcoin ayant résisté à la crise de liquidité induite par LUNA et DeFi – les deux plus grands événements de capitulation pour BTC par perte de volume depuis 2011 – les experts estiment que le pire risque a été éliminé du système, jetant les bases du rallye de Bitcoin.

Techniquement, les traders surveillent de près si le prix sortira d’un modèle de triangle symétrique qui est en formation depuis la mi-juin après que le prix a trouvé un support le long du sommet de 2017 de 19 800 $.UsersHOMEDownloadsBTCUSDT_2022-07-18_12-35-25.png

Si le prix sortait de cette compression à la hausse, une poussée à la hausse à 28 000 $ pourrait suivre.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X