Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/02/2022

·

238 views


Le marché de la crypto perd 60 milliards de dollars alors que Bitcoin descend en dessous de 20 000 dollars

Au 28 juin, le prix du bitcoin fluctuait légèrement au-dessus de la barre des 20 000 $. Cependant, vers la fin de la journée, il est finalement tombé à 20 000 $. La surveillance du marché a également noté...

Le marché de la crypto perd 60 milliards de dollars alors que Bitcoin descend en dessous de 20 000 dollars

Au 28 juin, le prix du bitcoin fluctuait légèrement au-dessus de la barre des 20 000 $. Cependant, vers la fin de la journée, il est finalement tombé à 20 000 $. La surveillance du marché a également noté l’état baissier du prix de la plupart des altcoins. Ceux-ci incluent DOGE, AVAX, SOL et bien d’autres.

S’appuyant sur les données du 29 juin, le prix de Bitcoin a finalement plongé sous la barre des 20 000 $. De nombreux cryptos renommés comme les jetons Ethereum, Shiba Inu et Doge ressentent également la chaleur du virage baissier du marché.

Bitcoin a perdu la marque de prix de 20 000 $

Selon les nouvelles de la semaine dernière, Bitcoin a fait plusieurs tentatives pour compenser la perte de valeur. Pendant ce temps, son prix est passé de 17 500 $ à 21 000 $. Il s’agissait d’une reprise par rapport à sa marque de prix bas de 18 mois. Il a maintenu ce prix de 21 000 $ jusqu’à ce qu’il atteigne son prix le plus élevé sur 10 jours, un peu plus de 21 800 $.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Lecture suggérée | Bitcoin glisse sous 20 000 $ – Un autre effondrement en perspective ?

Le voyage vers un prix plus élevé a été avorté pour BTC, et il a finalement chuté en dessous de 21 000 $. Il a tenté d’atteindre ce prix, mais toutes les tentatives se sont avérées infructueuses.

Les tentatives infructueuses d’appréciation de BTC se sont finalement transformées en une tendance baissière vers 20 000 $. Selon les nouvelles du 28 juin, il a réussi à dépasser légèrement la référence de 20 000 $.

Tendances BTC inférieures à 1 9 500 $ Source : BTCUSD sur TradingView.com

Depuis la surveillance du marché d’aujourd’hui, le prix du Bitcoin a plongé en dessous de 20 000 $. Au moment d’écrire ces lignes, il fluctue toujours en dessous de ce prix, ramenant sa capitalisation boursière en dessous de 400 milliards de dollars.

L’effet sur les autres jetons numériques

Le mouvement baissier du prix de Bitcoin affecte le reste des jetons numériques. Cela explique les nombreuses barres rouges dans le graphique du marché de la cryptographie.

Au cours du week-end dernier, Ethereum a tenté d’aller plus haut dans l’état baissier du marché. À l’époque, l’ETH se négociait à 1 200 $. Cependant, cela n’a pas duré trop longtemps car le prix d’Ethereum se vend actuellement à 1 116 $, soit une baisse quotidienne d’environ 6,5 % du prix.

Selon les données sur les prix des altcoins de CoinMarketCap, BNB se négocie désormais à 219 $. Il s’agit d’une baisse d’environ 7,5 % de son prix sur 24 heures. Il existe d’autres records de tendance à la baisse des altcoins comme SOL, DOGE, SHIB et XRP, pour n’en citer que quelques-uns.

Lecture suggérée | Ethereum (ETH) martelé à 950 $ alors que la vente de crypto s’approfondit

De plus, malgré la légère appréciation des jetons LEO, Tron et Cardano, ils restent dans la zone rouge du graphique. Ainsi, à en juger par l’état actuel de tous les actifs cryptographiques d’il y a 2 jours, le vidage total de la capitalisation boursière globale s’élève à 60 milliards de dollars.

Le marché de la crypto perd 60 milliards de dollars alors que Bitcoin descend en dessous de 20 000 dollarsPrésentation du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la cryptographie

L’ajout de ce chiffre à la baisse totale de la capitalisation boursière depuis le début de la tendance baissière équivaut à 900 milliards de dollars.

Featured image from Pexels, chart from TradingView.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X