Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/28/2023

·

56 views


Le jeton FTX (FTT) grimpe de 10 % par jour, le Bitcoin (BTC) vacille à 37 000 $ (surveillance du marché) - La Crypto Monnaie

Les performances décevantes du Bitcoin se poursuivent alors que l’actif est tombé en dessous de 37 000 $ à plusieurs reprises au cours des dernières 24 heures.La plupart des altcoins ont connu une deuxième...

Le jeton FTX (FTT) grimpe de 10 % par jour, le Bitcoin (BTC) vacille à 37 000 $ (surveillance du marché) - La Crypto Monnaie

Le jeton FTX (FTT) grimpe de 10 % par jour, le Bitcoin (BTC) vacille à 37 000 $ (surveillance du marché)

Les performances décevantes du Bitcoin se poursuivent alors que l’actif est tombé en dessous de 37 000 $ à plusieurs reprises au cours des dernières 24 heures.

La plupart des altcoins ont connu une deuxième journée consécutive de baisse de prix, DOGE, TRX, ADA, LINK et d’autres ayant baissé de plus de 3 %.

BTC Shaky à 37 000 $

La semaine dernière a été beaucoup plus volatile pour la principale crypto-monnaie, principalement en raison de l’accord de règlement de 4,3 milliards de dollars conclu par Binance avec le ministère américain de la Justice. De plus, le PDG du premier a dû démissionner, ce qui a entraîné des fluctuations accrues, entraînant un dumping et un pompage du BTC d’environ 2 000 $ à plusieurs reprises mercredi et jeudi.

Néanmoins, les haussiers ont pris les choses en main vendredi et ont poussé l’actif à un sommet sur 18 mois à 38 500 $. Peu de temps après, cependant, le bitcoin a commencé à perdre de son élan et est retombé à moins de 38 000 dollars, où il a passé le week-end.

Lundi, les prix ont baissé davantage, le BTC passant plusieurs fois sous la barre des 37 000 dollars. Le dernier exemple s’est produit il y a quelques heures, mais le bitcoin se situe actuellement à quelques centimètres au-dessus de ce niveau.

Sa capitalisation boursière a diminué à 725 milliards de dollars, mais sa domination sur les alts est en hausse à 51,7 %.

BTCUSD. Source : TradingView

Peu d’alts défient le sentiment du marché

La plupart des titres alternatifs à plus grande capitalisation ont continué à s’échanger dans le rouge sur une base quotidienne. Ethereum est passé en dessous de 2 000 $ plus tôt dans la journée, mais a récupéré un peu de terrain et se situe désormais juste au-dessus, même s’il est en baisse de 1,7 % sur la journée. BNB, XRP, SOL, LTC, DOT, BCH et LEO ont diminué dans des pourcentages similaires.

D’autres pertes quotidiennes proviennent de sociétés comme Cardano, Dogecoin, Tron, Chainlink, Avalanche et Shiba Inu. Les diminutions de leurs cas peuvent atteindre 4%. ATOM a fait encore plus de dumping – de 5,5 %.

Toncoin et Uniswap sont les deux seuls titres alternatifs à plus grande capitalisation avec des gains aujourd’hui d’environ 3 %.

Le jeton FTX est celui qui a le plus progressé par rapport au top 100. FTT a augmenté de 10 % du jour au lendemain et de 35 % au cours de la semaine dernière.

La capitalisation boursière totale de la cryptographie a cependant perdu 20 milliards de dollars supplémentaires et est tombée à 1,4 billion de dollars sur CMC.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
5 crypto-monnaies sous le radar devraient connaître une croissance explosive en 2024 - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
5 crypto-monnaies sous le radar devraient connaître une croissance explosive en 2024 - La Crypto Monnaie

today at 3:23 PM

·

3 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)