Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/13/2024

·

79 views


Le géant Franklin Templeton, évalué à 1,5 billion de dollars, recherche un ETF Ethereum - La Crypto Monnaie

Franklin Templeton a rejoint d’autres gestionnaires de fonds géants comme Ark Investment et BlackRock dans la course pour proposer des ETF Ethereum au comptant aux États-Unis.La demande accrue d’Ethereum de...

Le géant Franklin Templeton, évalué à 1,5 billion de dollars, recherche un ETF Ethereum - La Crypto Monnaie

Le géant Franklin Templeton, évalué à 1,5 billion de dollars, recherche un ETF Ethereum

  • Franklin Templeton a rejoint d’autres gestionnaires de fonds géants comme Ark Investment et BlackRock dans la course pour proposer des ETF Ethereum au comptant aux États-Unis.
  • La demande accrue d’Ethereum de la part des investisseurs institutionnels a aidé l’instrument à maintenir un discours haussier dans un passé récent.

L’adoption massive de produits Web3 et d’actifs numériques a été un sujet tendance ces dernières années malgré les impacts dévastateurs du marché baissier de la cryptographie 2022/2023. Le réseau Ethereum (ETH) est resté à l’avant-garde de l’adoption généralisée de contrats intelligents décentralisés, malgré la concurrence notable d’autres blockchains de couche un comme Solana (SOL) et Cardano (ADA). Au cours des dernières semaines, les produits d’investissement basés sur Ethereum ont enregistré des entrées de trésorerie positives, ce qui leur a permis d’enregistrer 16 millions de dollars d’entrées au cours de la semaine dernière selon CoinShares.

L’appétit institutionnel pour les pics d’Ethereum

Dans une démarche surprenante, Franklin Templeton Investments, une société de gestion d’investissements de premier plan fondée il y a 77 ans et disposant de plus de 1,5 billion de dollars d’actifs sous gestion (AUM), a déposé une demande de fonds négocié en bourse (ETF) au comptant Ethereum auprès de la Securities Securities des États-Unis. et Commission des changes (SEC). Selon le dossier déposé auprès de la SEC, le Franklin Ethereum Trust sera négocié sur le Cboe BZX Exchange et conservé sur le Coinbase Custody Trust. Cependant, d’autres changements sont attendus en cours de route avant que la SEC américaine ne rende le jugement final sur le Franklin Ethereum Trust, comme l’a observé le processus de demande ponctuelle d’ETF Bitcoin plus tôt cette année.

Rupture : le gestionnaire d’actifs de 1 500 000 000 000 $ Franklin Templeton entre dans le #Ethereum Course ETF, aux côtés #Arche & #Roche noire, en adoptant le jalonnement et en élargissant l’investissement dans les actifs numériques. 🚀

La position évolutive de la SEC après#Bitcoin #ETF fait allusion à un avenir meilleur pour les ETF Ether ! 🌟… pic.twitter.com/qJ9CRYjomN

– Marcel Knobloch alias Collin Brown (@CollinBrownXRP) 13 février 2024

Le Franklin Ethereum Trust rejoint désormais un nombre croissant d’investisseurs institutionnels cherchant à exploiter Ethereum en tant que nouvelle classe d’actifs pour se protéger contre l’inflation fiduciaire et diversifier leurs portefeuilles cryptographiques pour des gains accrus. Déjà, les principaux gestionnaires de fonds BlackRock, Ark Investments, VanECK, Hashdex, Grayscale et Fidelity sont tous en course pour proposer des ETF Ethereum au comptant aux États-Unis. L’approbation des ETF spot Ethereum devrait suivre le même principe que celui des Bitcoins, la classe politique américaine étant poussée à attirer davantage d’électeurs crypto.

Examinez de plus près l’évolution des prix des ETH et les attentes à court terme

Le prix de l’Ethereum a suivi de près l’évolution du prix du Bitcoin lors d’une cassure haussière au cours des dernières 24 heures menant à mardi. L’altcoin à grande capitalisation, avec une valorisation entièrement diluée (FDV) d’environ 320 milliards de dollars, a bénéficié d’un énorme soutien de la part des investisseurs particuliers et institutionnels cherchant à exploiter le marché de l’altcoin. De plus, Ethereum fournit la majorité des liquidités de l’altcoin via la plupart des protocoles web3.

Le prix de l’Ethereum envisage une éventuelle explosion à court terme si les bougies hebdomadaires clôturent régulièrement au-dessus de 2 500 $. L’indice hebdomadaire de force relative (RSI) tente de dépasser le niveau 70, ce qui est considéré comme un signal haussier, surtout après une longue période de marché baissier.

Les perspectives haussières du prix des ETH sont renforcées par le croisement hebdomadaire en or entre les moyennes mobiles (MA) de 50 et 200. En conséquence, on peut supposer que le prix d’Ethereum est sur le point de revoir son plus haut historique (ATH), surtout après que Bitcoin a franchi 50 000 $ pour la première fois en 24 mois. Pendant ce temps, le prix d’Ethereum a gagné 6,9 pour cent au cours des dernières 24 heures pour s’échanger à .

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

118 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)