Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/03/2024

·

25 views


Le fondateur de MicroStrategy, Michael Saylor, vise Ethereum - La Crypto Monnaie

Le président de MicroStrategy, Michael Saylor, a qualifié Ethereum et d’autres altcoins de premier plan de contrats d’investissement. Le Bitcoin Maxist écarte tout espoir d’un ETF Ethereum au comptant. Le...

Le fondateur de MicroStrategy, Michael Saylor, vise Ethereum - La Crypto Monnaie

Le fondateur de MicroStrategy, Michael Saylor, vise Ethereum

  • Le président de MicroStrategy, Michael Saylor, a qualifié Ethereum et d’autres altcoins de premier plan de contrats d’investissement.
  • Le Bitcoin Maxist écarte tout espoir d’un ETF Ethereum au comptant.

Le fondateur et président de MicroStrategy, Michael Saylor, a récemment critiqué Ethereum, le qualifiant de titre plutôt que de marchandise. Lors de son discours lors du Bitcoin for Corporation 2024 organisé par MicroStrategy conférencele célèbre défenseur du Bitcoin (BTC) a exprimé sa désapprobation à l'égard d'une proposition de fonds négociés en bourse (ETF) au comptant pour Ethereum.

Saylor pense que l’approbation de l’ETF Spot Ethereum n’est pas prochaine

Lors de la conférence, Saylor a attaqué Ethereum, arguant que sa structure et sa gouvernance ressemblent à celles de la sécurité plutôt qu'à un protocole décentralisé. En outre, il croit fermement que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis n’approuverait jamais un ETF Ethereum au comptant en mai.

Ses prédictions audacieuses interviennent 20 jours avant la date limite finale de la SEC pour approuver ou refuser les demandes spot d'Ethereum ETF. En outre, Saylor a prévu que d'autres crypto-monnaies, notamment Solana (SOL), Ripple (XRP), Cardano (ADA) et BNB, seraient classées comme titres non enregistrés. En tant que telle, aucune de ces crypto-monnaies ne serait incluse dans un ETF au comptant car elles ne seraient pas acceptées à Wall Street.

Il a affirmé que Bitcoin est le meilleur actif de crypto-monnaie, car aucun autre jeton de crypto-monnaie n’a atteint l’acceptation institutionnelle. Selon ses mots, « il n’existe pas de deuxième meilleur actif cryptographique ».

#Bitcoin – Il n’y a pas de deuxième choix pic.twitter.com/PLDgwGwF9J

– Michael Saylor⚡️ (@saylor) 2 mai 2024

Selon des récits antérieurs de Crypto News Flash, la prédiction audacieuse de Saylor intervient peu de temps après que la société a lancé un nouveau protocole d'identité décentralisé basé sur Bitcoin qui s'appuie sur une inscription de type Ordinals pour stocker les données d'identification sur le réseau pionnier mondial de blockchain. Notamment, le nouveau protocole baptisé MicroStrategy Orange est conçu pour révolutionner l’identité et la sécurité des entreprises.

L'accent mis par le gourou de la technologie sur Bitcoin a été critiqué par certains, qui estiment que cela s'est fait au détriment de son activité principale de logiciels. Au premier trimestre, la société a enregistré une perte nette de 53,1 millions de dollars. Cependant, ses avoirs en BTC se sont appréciés de plus de 60 % et valent désormais plus de 15 milliards de dollars. Selon un précédent rapport Crypto News Flash, la société prévoit d'utiliser des comptes antérieurs de Crypto News Flash pour un demi-milliard de dollars pour acheter plus de BTC.

Opinion des analystes sur les ETF Spot Ethereum

Il est intéressant de noter que l’anticipation autour des ETF spot ETH a déclenché une activité sur le marché des prédictions, les paris sur l’approbation atteignant au moins 12 millions de dollars. Cela reflète l’enthousiasme et les spéculations entourant l’approbation des ETF Bitcoin au comptant par la SEC plus tôt cette année.

Malgré les incertitudes, la société de gestion d'investissement Grayscale reste optimiste quant à une décision favorable de la SEC de repérer les ETF Ethereum d'ici mai. cette confiance est reprise par Craig Salm, directeur juridique de Grayscale, qui estime que le manque d'engagement perçu de la SEC envers les candidats n'indique pas nécessairement un refus imminent.

Cependant, dans une interview avec CNBC le mois dernier, Jan van Eck, PDG de la société d'investissement VanEck, a exprimé son scepticisme quant à l'approbation de l'ETF spot Ethereum. Le directeur général a noté que la demande d'ETF Ethereum au comptant de son entreprise serait probablement rejetée.

De même, le PDG de CoinShares, Jean-Marie Mognetti, a partagé le pessimisme de van Eck, jetant le doute sur la probabilité d'une approbation prochaine de l'ETF Ether, suggérant que cela pourrait ne pas se produire « de ce côté-ci de l'année ». Le scepticisme concernant l'approbation de l'Ether ETF provient du manque de communication et de commentaires de la SEC sur les demandes en attente.


Recommandé pour vous:

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

57 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)