Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/02/2023

·

30 views


Le fondateur de Cardano prévoit « des dizaines de millions » d'utilisateurs - La Crypto Monnaie

Dans un récent échange sur X (anciennement Twitter), Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, a commenté les critiques et les malentendus survenus au sein de la communauté ADA. Dans réponse Face à...

Le fondateur de Cardano prévoit « des dizaines de millions » d'utilisateurs - La Crypto Monnaie

Le fondateur de Cardano prévoit « des dizaines de millions » d’utilisateurs

Dans un récent échange sur X (anciennement Twitter), Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, a commenté les critiques et les malentendus survenus au sein de la communauté ADA. Dans réponse Face à l’exaspération d’un utilisateur face à d’apparentes critiques internes, Hoskinson a vigoureusement défendu la stratégie et l’engagement d’IOG en faveur de la croissance.

Le fondateur de Cardano promet une croissance

« Il me semble que j’en ai remarqué beaucoup ces derniers temps. Nami, Midnight, etc. De nombreuses personnes extraordinaires créent et intègrent de nouveaux utilisateurs, capacités et expériences dans l’écosystème. IOG est un bâtisseur. Nous ne sommes pas différents des autres sociétés DApp de Cardano », a répondu Hoskinson. Il a exprimé sa confusion face aux critiques auxquelles IOG est confronté lors du déploiement de capitaux importants dans l’écosystème ADA, en particulier lorsque l’équipe est « toujours ouverte, directe et transparente sur les plans et les projets ».

Cette déclaration fait suite aux récentes acquisitions et lancements par IOG, que certains membres de la communauté considèrent avec méfiance. Il a répondu à ces préoccupations concernant les actions récentes d’IOG, en déclarant : « Nous avons des produits et des services et nous sommes là pour attirer des millions de personnes dans l’écosystème. Je ne comprends pas pourquoi, lorsque nous commençons à faire cela et déployons des millions de capitaux, certains se montrent activement hostiles.»

Hoskinson a également exprimé sa frustration face aux malentendus concernant la transparence d’IOG sur ses projets. Il a spécifiquement mentionné le CIP 1694, qui, selon lui, a été mal interprété par certains comme une tentative d’établir une hiérarchie du pouvoir. Le fondateur de Cardano a nié cela avec véhémence, indiquant qu’il vise à faire « exactement le contraire ».

Il a également souligné le rôle essentiel des acquisitions récentes, déclarant : « Lace est là pour être le meilleur portefeuille dans tout l’espace des crypto-monnaies et exposer tous les utilisateurs de Bitcoin et d’Ethereum au fil du temps à l’écosystème Cardano. Alors, lorsque nous achetons Nami pour aider à accélérer une expérience utilisateur simple et formidable, est-ce mauvais pour Cardano ? Vraiment? Minuit, qui fait de Cardano le leader de la technologie de confidentialité des données, abandonne en quelque sorte Cardano ! ? »

Dans son message ultérieur, Hoskinson a fourni une feuille de route plus détaillée pour la croissance des utilisateurs de la plateforme. « Minuit amènera des dizaines de millions d’utilisateurs dans l’écosystème Cardano, Lace les gardera, Intersect leur donnera un endroit pour se parler, CIP 1694 leur donnera une voix dans le futur. Oui, c’est exactement ce qui se passe », a-t-il ajouté.

Les dernières avancées

Hier encore, le très attendu protocole Cardano Midnight a intégré le premier groupe de pionniers sur son devnet. Entrée Sortie Globale (IOG) tweeté à propos de cette étape importante, révélant qu’ils ont sélectionné le premier lot pour le devnet Midnight.

Midnight vise à fournir une chaîne latérale de protection des données conçue pour faciliter la création de contrats intelligents et d’applications décentralisées (dApps) sécurisés et conformes à la réglementation. De plus, le protocole Midnight introduira son jeton – DUST. La phase initiale du Devnet devrait englober jusqu’à 100 équipes de développement.

Dans une autre mesure importante qui souligne l’ambition d’IOG d’étendre et de renforcer l’écosystème Cardano, Nami, un portefeuille indépendant de premier plan connu pour les transactions ADA, a été acquis par Input Output Global (IOG), selon annonce hier. Depuis sa création il y a plus de deux ans, Nami est l’un des favoris des utilisateurs d’ADA. Son acquisition marque une étape stratégique de la part d’IOG pour améliorer sa gamme de produits et services au sein de la sphère Cardano.

Au moment de mettre sous presse, ADA s’échangeait à 0,304 $.

Le prix de l’ADA dépasse le 200D EMA, graphique sur 1 jour | Source : ADAUSD sur TradingView.com

Image en vedette de Metaschool, graphique de TradingView.com

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

77 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)