Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/07/2024

·

122 views


Le fondateur de Cardano prend un coup à Solana après une panne majeure - La Crypto Monnaie

Mardi, la blockchain Solana a connu une panne majeure qui a interrompu les opérations du réseau principal pendant environ 5 heures. La panne a soulevé des inquiétudes quant à la stabilité et à la sécurité de...

Le fondateur de Cardano prend un coup à Solana après une panne majeure - La Crypto Monnaie

Le fondateur de Cardano prend un coup à Solana après une panne majeure

Mardi, la blockchain Solana a connu une panne majeure qui a interrompu les opérations du réseau principal pendant environ 5 heures. La panne a soulevé des inquiétudes quant à la stabilité et à la sécurité de la blockchain, l’incident étant devenu le 11.ème du genre au cours des 2 dernières années.

Donner un coup de pied à Solana quand il est en panne ?

Le 6 février, le réseau blockchain Solana a subi une panne importante qui a duré 4 et 46 minutes et a perturbé les opérations du réseau, soulevant des doutes sur la blockchain et exposant le projet à de vives critiques.

La communauté crypto n’a pas pris le temps de partager ses réflexions sur la situation, de nombreux investisseurs crypto se référant à des mèmes et des blagues pour exprimer leurs inquiétudes concernant l’historique des pannes de Solana.

Parmi les voix en ligne, le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a profité de l’occasion pour se moquer de la situation en faisant référence à ses précédentes blagues sur le réseau. Hoskinson a répondu à l’annonce de l’équipe Solana en déclarant simplement : « Cela fonctionne toujours » et en joignant un gif d’un homme faisant exploser la cartouche d’un jeu vidéo défectueux avant de la réinsérer dans la console.

Cela fonctionne toujours https://t.co/5kVRVGFM4l pic.twitter.com/X9yJXcETQn

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 6 février 2024

Les membres de la communauté crypto ont trouvé la remarque amusante. Un utilisateur a évoqué les commentaires sarcastiques précédents que le fondateur de Cardano avait faits lors d’une session Ask Me Anything (AMA) il y a deux ans.

Hoskinson a trollé les téléspectateurs de l’AMA en affirmant que la collaboration entre les deux réseaux était possible. Il a commencé par dire : « Vous savez, une collaboration avec Solana aurait beaucoup de sens… » avant de rappeler l’histoire de son frère propriétaire d’un atelier de réparation Nintendo prospère et comparant la blockchain à une console de jeu cassée.

Donc je pensais que puisque vous savez, Solana vient de ce monde, qu’il y a peut-être un héritage là-bas, vous savez, nous pouvons trouver comment l’allumer et l’éteindre, le retirer sur la cartouche, ce genre de choses. Je ne sais pas, c’est peut-être possible.

Hoskinson a terminé sa déclaration en suggérant d’un ton moqueur que la collaboration n’aurait pas lieu. Il a déclaré : « Mais mon frère ne fait plus de trucs avec Nintendo. Il est docteur. »

« Une collaboration avec Solana aurait en fait beaucoup de sens. » @IOHK_Charles

Peut-être #Solana peut-on devenir une chaîne partenaire ? #Cardano pic.twitter.com/8Vp0NMNl7a

– St₳kΣ avec fierté 🌈 (@StakeWithPride) 6 février 2024

Outre le fondateur de Cardano, le vétéran de Wall Street et journaliste Max Keizer également critiqué l’annonce de l’équipe Solana en réponse. Keizer a qualifié SOL, le jeton natif de Solana, de « déchet centralisé » et a profité de l’occasion pour tirer également sur des pièces comme ETH, ADA et BNB.

Solana récupère rapidement

Récemment, l’écosystème DeFi de Solana a fait la une des journaux après que le volume des échanges quotidiens des échanges décentralisés (DEX) basés sur Solana a dépassé celui d’Ethereum pour la deuxième fois, selon les données de DefiLlama, faisant allusion à une croissance et un développement sains dans l’écosystème de Solana.

Malgré les doutes et les inquiétudes des investisseurs en cryptographie lors de la panne, le prix du SOL s’est remis de la baisse initiale et a récupéré de 1,8 % au cours des dernières 24 heures, selon les données de CoinGecko. Au moment de la rédaction de cet article, SOL se négocie à 97 $.

SOL is trading at $97.2 in the 1-day chart. Source: SOLUSDT on TradingView.com

Image en vedette de Unsplash.com, graphique de TradingView.com

Avertissement : l’article est fourni à des fins éducatives uniquement. Il ne représente pas les opinions de NewsBTC sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements et, naturellement, investir comporte des risques. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies sur ce site Web entièrement à vos propres risques.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Catalyze lance une application d'apprentissage communautaire Web3, présente la série NFT « Web3 Alphas » et les récompenses en jetons CTZ - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Catalyze lance une application d'apprentissage communautaire Web3, présente la série NFT « Web3 Alphas » et les récompenses en jetons CTZ - La Crypto Monnaie

today at 1:14 PM

·

15 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)