Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/21/2022

·

178 views


Le fondateur de Cardano explique pourquoi il n’a pas obtenu de keynote lors de conférences

Dernière mise à jour 21 juin 2022 Charles Hoskinson a parlé des principales choses dont il a besoin pour révolutionner le monde avec la technologie Cardano Blockchain au lieu de suivre des stratégies promotionnelles. Charles Hoskinson est le fondateur...

Le fondateur de Cardano explique pourquoi il n’a pas obtenu de keynote lors de conférences

Temps de lecture :2 Minutes, 49 Secondes

Dernière mise à jour 21 juin 2022

Charles Hoskinson a parlé des principales choses dont il a besoin pour révolutionner le monde avec la technologie Cardano Blockchain au lieu de suivre des stratégies promotionnelles.

Charles Hoskinson est le fondateur de la blockchain Cardano. Il travaille actuellement en tant que PDG d’IOHK, une équipe de développeurs derrière le projet Cardano blockchain, pour diriger l’équipe afin d’apporter la technologie blockchain comme un outil de pointe à des fins commerciales. L’équipe de projet de Cardano ne travaille pas selon la tendance, se concentrant plutôt sur l’efficacité et de meilleurs cas d’utilisation de la technologie blockchain.

Le 20 juin, le fondateur de Cardano, Hoskinson, a vu que des critiques indirectes se produisaient à nouveau contre le projet Cardano, et en tant que dirigeant de Cardano, il estime qu’il est de son devoir principal de répondre et de défendre.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Hoskinson a dit que «Nous devons faire passer le message que Cardano n’est pas une chaîne fantôme et que les contrats intelligents sont là. Le concept de réalité et ce qui a déjà été accompli.

Le fondateur de Cardano a déclaré que c’était le plus grand besoin d’apparaître sur des plateformes promotionnelles sur demande, mais les critiques négatives contre Cardano sont vraiment une question, mais la raison derrière cette chose est également raisonnable.

En outre, le fondateur de Cardano a expliqué la raison principale derrière de telles choses et a déclaré que l’équipe de Cardano ne paie jamais pour que de tels événements promotionnels apparaissent comme une partie importante d’une conférence, donc ce genre de choses est habituel.

Ce genre d’absolutisme m’a toujours dérouté. Les gens qui ont un large public et m’invitent à être sur leur plateforme signifient que nous avons l’occasion de parler de notre mission, de notre vision et de nos valeurs. Ce n’est pas une approbation et nous ne devrions pas censurer les gens. https://t.co/8d6Hj9FQu9

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 19 juin 2022

De plus, Hoskinson a déclaré que nous n’avons pas besoin d’un média de communication directe où nous devons travailler verbalement pour progresser virtuellement, mais nous devons travailler pratiquement et nous avons besoin de vrais partisans en tant qu’armée.

Je suppose que je suis démodé, mais j’ai toujours pensé que là où il y a un microphone et un public, c’est une opportunité de gagner des cœurs et des esprits. Cardano a besoin d’une armée pour changer le monde et nous n’allons pas la construire uniquement en parlant à travers l’irréprochable et le pur.

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 19 juin 2022

À travers le même fil, Hoskinson a confirmé qu’il n’avait jamais versé de fonds à aucun événement pour amener Cardano comme une partie importante de la discussion.

Je n’ai pas payé et je n’ai jamais payé pour une entrevue avec qui que ce soit dans cette industrie. C’est pourquoi je n’obtiens pas de bons temps de présentation lors de certaines grandes conférences

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 19 juin 2022

Ce n’était pas la première fois que le fondateur de Cardano parlait de telles activités promotionnelles rémunérées comme faisant partie de l’équipe du projet Cardano. Dans le passé, Hoskinson a déclaré que la majorité des projets de cryptographie restaient dépendants des tendances et qu’ils ne se maintiendraient pas à long terme.

Lisez aussi: Les portefeuilles non hébergés n’auront pas besoin de KYC au Royaume-Uni

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
TVL Down, protocole DeFi Ankr piraté
La Crypto Monnaie
TVL Down, protocole DeFi Ankr piraté

today at 6:31 PM

·

9 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X