Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/25/2023

·

51 views


Le fondateur de Cardano démystifie les rumeurs sur la fermeture de Stablecoin Djed

Dans une réponse définitive aux rumeurs tourbillonnantes concernant l’éventuelle interruption du stablecoin Djed, Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, a fermement déclaré que non seulement le projet se...

Le fondateur de Cardano démystifie les rumeurs sur la fermeture de Stablecoin Djed

Le fondateur de Cardano démystifie les rumeurs sur la fermeture de Stablecoin Djed

Dans une réponse définitive aux rumeurs tourbillonnantes concernant l’éventuelle interruption du stablecoin Djed, Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, a fermement déclaré que non seulement le projet se poursuivrait, mais qu’il bénéficierait également d’une mise à niveau significative. « Non, nous ne laissons pas tomber Djed. Nous dynamisons l’équipe », a-t-il annoncé.

Le développeur de Cardano, IOG, double sa mise sur Djed

Djed, un stablecoin surgaranti par Input Output Global (IOG) et COTI a récemment fait l’objet d’un examen minutieux en raison de son mécanisme financier unique. Plus précisément, le stablecoin utilise le jeton ADA de Cardano comme réserve, dans le but de maintenir une offre en circulation soutenue par quatre fois le nombre de ses pièces en circulation.

Bien que conçus pour offrir une sécurité et une stabilité accrues à ses utilisateurs, des mesures récentes ont indiqué que les réserves avaient diminué à 356 %, entraînant une suspension temporaire de la création de nouveaux jetons Djed.

Au milieu de cela, IOG a publié une série de déclarations indiquant des changements structurels et des expansions. Hoskinson tweeté à propos de l’ajout de Sean Ford, notant: « Heureux d’accueillir mon bon ami Sean Ford dans la famille IOG. » Cela coïncide avec l’annonce officielle d’IOG, détaillant la nomination de Sean Ford au poste de PDG et de David Markley au poste de COO d’une filiale nouvellement créée se concentrant sur le secteur des stablecoins.

Les références de Ford dans le secteur technologique sont tout à fait remarquables, ayant fait partie de l’équipe fondatrice d’Algorand où il a occupé les fonctions de COO et de PDG. De plus, David Markley, avant de rejoindre IOG, était profondément ancré dans les équipes Opérations, Venture et Business Solutions d’Algorand.

Exprimant sa vision de l’évolution du secteur du stablecoin, Ford a déclaré : « L’espace du stablecoin évolue rapidement en tant que prochaine frontière en matière de paiement, de règlement et d’innovation d’actifs numériques. Je suis ravi de m’engager avec l’équipe IOG et la communauté plus large de la blockchain, du stablecoin et de la cryptographie alors que nous travaillons collectivement pour créer et lancer la prochaine génération d’actifs stables.

Hoskinson, réfléchissant à son implication de longue date dans le domaine, a souligné la nécessité des pièces stables pour l’industrie de la blockchain. Attirant l’attention sur son travail de BitShares à Djed, il a déclaré : « L’industrie de la blockchain a besoin de pièces stables pour réaliser sa mission et protéger pleinement ses valeurs. Je suis incroyablement fier d’accueillir mon ami Sean Ford pour diriger une nouvelle entreprise visant à développer des pièces stables et d’autres solutions de paiement aux côtés de leurs écosystèmes de soutien.

Ces évolutions suggèrent un recalibrage du projet Djed sous une nouvelle direction. Avec le ferme soutien de l’écosystème Cardano, Djed pourrait tenter une nouvelle fois de conquérir une partie de l’immense marché du stablecoin dans le secteur de la cryptographie.

ADA brise la tendance baissière

Samedi dernier, le prix de l’ADA a réussi à franchir une ligne de tendance descendante qui a son origine à la mi-avril, lorsque l’ADA a atteint son plus haut de l’année à 0,463 $. Depuis lors, ADA est dans une tendance à la baisse, qui pourrait maintenant prendre fin, comme indiqué dans notre dernière analyse.

Le prix de Cardano a retrouvé le niveau de retracement de Fibonacci de 0,236 sur le graphique à 1 jour et est maintenant proche de l’EMA extrêmement importante de 200 jours à 0,298 $.

Prix ​​ADA, graphique sur 1 jour | Source : ADAUSD sur TradingView.com

Image en vedette du Cardano Forum, graphique de TradingView.com

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

last Wednesday at 11:25 AM

·

49 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)