Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/16/2022

·

179 views


Le fondateur de Cardano (ADA) rassure la communauté sur le bon déroulement des tests de Vasil Hard Fork

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a assuré à la communauté crypto que les progrès vers le hard fork Vasil devraient se poursuivre sans accroc, à condition qu’aucun autre bogue ne soit découvert. S’exprimant sur un flux vidéo d’une...

Le fondateur de Cardano (ADA) rassure la communauté sur le bon déroulement des tests de Vasil Hard Fork

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a assuré à la communauté crypto que les progrès vers le hard fork Vasil devraient se poursuivre sans accroc, à condition qu’aucun autre bogue ne soit découvert.

S’exprimant sur un flux vidéo d’une conférence sur la cryptographie à Santa Barbara, en Californie, le co-fondateur d’Ethereum a suivi un flux il y a deux semaines dans lequel il a assuré à la communauté Cardano que le hard fork Vasil ne subirait plus de retards.

Début août, Hoskinson a déclaré que le réseau de test Cardano était difficile à exécuter pour exécuter la version 1.35 de la mise à niveau Vasil. Un testnet est un environnement sandbox exécutant un logiciel mis à niveau, utilisé pour tester le comportement des applications décentralisées avant que le nouveau logiciel ne soit déployé sur la blockchain principale ou le réseau principal. Un hard fork est une mise à niveau importante d’une blockchain qui rend invalides les blocs de transaction précédemment valides ou vice versa.

Les tests internes ont révélé trois bogues, résultant en trois nouvelles versions, dont la dernière est la 1.35.3. Les ingénieurs et les sociétés d’assurance qualité ont testé tous les changements importants, avec quelques cas extrêmes nécessitant encore des tests. Les cas extrêmes sont des anomalies dans le comportement d’un système lorsqu’il est soumis à des conditions proches de ses limites de fonctionnement conçues. Par conséquent, a déclaré Hoskinson, les chances que quelque chose se passe mal sont faibles. La version 1.35.3 sera probablement la version utilisée pour le fork, à condition qu’aucun bogue ne soit découvert.

Vasil était très impliqué, dit Hoskinson

Hoskinson a rassuré la communauté sur le fait que les 700 employés de Cardano travaillaient dur sur le projet. Il a ajouté que le hard fork Vasil était assez impliqué car il touchait à différents domaines comme le consensus et les mises à niveau de la plate-forme de contrat intelligent Plutus. Des applications décentralisées ont déjà été déployées sur le testnet.

Hoskinson s’est adressé aux sceptiques quant au nombre d’applications décentralisées sur Cardano, affirmant qu’une quantité importante de code a été déployée. L’un des défis consistait à s’assurer que toutes les applications décentralisées existantes seraient compatibles avec le hard fork du réseau principal Vasil. Il a rappelé à la communauté que, Vasil étant un hard fork, tous les opérateurs de nœuds, y compris les bourses et tous les opérateurs de pool de participations, doivent mettre à niveau leur logiciel vers la version 1.35.3.

La sécurité de l’information est là où le caoutchouc rencontre la route

Concernant l’importance de la cybersécurité, il a déclaré que les conférences sur la sécurité de l’information sont le lieu où les complexités de la cryptographie dans la crypto-monnaie sont traduites en applications pratiques. Il a ajouté qu’à la fin du mois d’août 2022, il serait à l’ouverture du nouveau laboratoire de crypto-monnaie et de cryptographie de Cardano à l’Université de Stanford. Le laboratoire sera un incubateur pour en savoir plus sur les protocoles de financement décentralisé, le consensus et d’autres sujets qui seront révélés plus tard.

La crypto est fondamentalement forte, a-t-il déclaré.

L’affirmation d’Hoskinson selon laquelle l’équipe Cardano travaille dur sur le fork Vasil est étayée par le plus grand nombre de commits sur le site de gestion des versions et de référentiel de logiciels GitHub en juin 2022. L’activité a culminé peu de temps après le déploiement du hard fork Vasil sur le testnet.

Des engagements similaires ont été effectués pour le hard fork d’Alonzo l’année dernière, introduisant des contrats intelligents dans la blockchain. La fourche dure Vasil, dit Hoskinson, se traduira par des performances de type Solana.

Pour être[In]La dernière analyse Bitcoin (BTC) de Crypto, Cliquez ici.

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses risques et périls.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano est-il sous-évalué ou sur-médiatisé ?
La Crypto Monnaie
Cardano est-il sous-évalué ou sur-médiatisé ?

yesterday at 9:30 PM

·

30 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X