Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/27/2022

·

167 views


Le discours de Powell fait s’effondrer les marchés

Jerome Powell, chef de la banque centrale américaine FED (Federal Reserve) a laissé les marchés s’effondrer avec son discours d’hier. Nous vous montrons en détail ce qu’a dit Powell et quel impact le discours aura sur les marchés (crypto)....

Le discours de Powell fait s’effondrer les marchés

Jerome Powell, chef de la banque centrale américaine FED (Federal Reserve) a laissé les marchés s’effondrer avec son discours d’hier. Nous vous montrons en détail ce qu’a dit Powell et quel impact le discours aura sur les marchés (crypto).

anti-inflation

Réserve fédérale

Le discours du banquier central était attendu par les marchés depuis un certain temps. Après la forte hausse de Wall Street et des marchés de la cryptographie au cours des dernières semaines, une politique détendue de la banque centrale était attendue pour la poursuite du rallye. Après que Powell a annoncé il y a quelques mois la plus forte hausse de taux de l’histoire des États-Unis, les marchés ont d’abord chuté avant de se redresser légèrement récemment.
La raison des fortes hausses de taux par la banque centrale est de lutter contre une inflation toujours élevée.
Aux États-Unis, la situation s’était quelque peu refroidie récemment, raison pour laquelle aucune politique agressive de la banque centrale n’était attendue. Surtout dans le contexte d’une récession imminente aux États-Unis.

contenu du discours

Cependant, les choses se sont passées différemment. Alors que Wall Street et les marchés de la cryptographie attendaient un discours qui contribuerait à apaiser la situation, Powell a annoncé qu’il continuerait à lutter contre l’inflation par tous les moyens. Powell a expliqué que la lutte contre l’inflation prendrait du temps et a préparé les investisseurs à un ralentissement de l’économie. Après que Powell a annoncé la lutte contre l’inflation dans son discours à la cible, les investisseurs soupçonnent désormais une hausse des taux d’intérêt de 0,75 %. Cela signifierait que les taux d’intérêt aux États-Unis augmenteraient à 3,25 %.
Les experts sont d’avis que le taux d’intérêt pourrait même être supérieur à quatre pour cent à la fin de l’année. La valeur la plus élevée depuis des années.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Effets sur le marché des capitaux

Le discours étonnamment drastique du chef de la FED a maintenant confirmé les craintes de certains investisseurs que la FED subordonne le marché du travail, la production économique et le marché boursier à la lutte contre l’inflation. Le Dow a ensuite chuté de 1000 points.

Des taux d’intérêt plus élevés signifient moins de capital sur le marché. Des taux d’intérêt plus élevés et moins de capital rendent les actifs comme les actions et les crypto-monnaies moins attrayants, tandis que les obligations deviennent plus populaires auprès des investisseurs. Surtout, les investissements risqués tels que les valeurs technologiques (non rentables) ou les crypto-monnaies deviennent alors peu attrayants. Le rapport risque/rendement diminue. De plus, les coûts d’opportunité augmentent en raison de l’attrait croissant des titres à taux d’intérêt.
Les taux d’intérêt élevés sont également un problème pour les sociétés sous-jacentes. En raison des taux d’intérêt élevés, de nombreuses entreprises ne peuvent plus contracter de prêts, ce qui a un impact négatif sur la force d’innovation et la croissance.

fin du rallye ?

Après le discours de Powell et le krach boursier sous-jacent, le rallye des dernières semaines semble avoir été un rallye baissier. Les investisseurs doivent maintenant être prêts à ce que les gains non réalisés des dernières semaines soient bientôt anéantis si de nouveaux creux sont testés.
À long terme, cependant, l’avenir n’est pas si noir. Le marché du travail américain est stable, il y a même une pénurie de main-d’œuvre. Si cela devait changer, la FED assouplirait vraisemblablement la politique de la banque centrale. La situation est similaire si l’économie se contracte trop. Powell doit actuellement réagir durement afin d’utiliser les temps stables pour redresser les taux d’intérêt afin de lutter contre l’inflation.

Voulez-vous toujours entrer? Alors découvrez Coinbase, l’un des plus grands courtiers en crypto au monde !

Souhaitez-vous en savoir plus sur les futurs projets dans l’industrie de la cryptographie? Alors cliquez ici. Ou rendez-vous dans notre espace premium pour ne rien manquer !

Actuellement et seulement pour un temps très limité, vous pouvez obtenir un accès exclusif à notre espace discord premium pour seulement 1 € par jour. Nos modérateurs discutent des tendances et des sujets actuels avec vous et la communauté dans jusqu’à 50 domaines. NFT, Metaverse, Play2Earn, Analyse graphique, Idées de trading pour Day Traders et Swing Traders, DEFI, Applications WEB3, Terra Luna Ecosystem, Aavegotchi, The Sandbox et bien plus encore.
Pour beaucoup de nos membres, 1 mois ressemble parfois à 12 mois dans une classe de maître.
Ne perdez pas de temps et réservez votre accès Discord ici dès aujourd’hui.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus d’Outlook

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

31 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X