Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/19/2024

·

94 views


Le dilemme XRP de Ripple : mise en place ou mise en place de Stablecoin ? - La Crypto Monnaie

En conséquence, Ripple propose XRPL pour les derniers projets Blockchain dans le domaine cryptographique, et il se trouve maintenant dans un Stablecoin privé, comme Ethereum, Solana, BSC et le réseau Stellar...

Le dilemme XRP de Ripple : mise en place ou mise en place de Stablecoin ? - La Crypto Monnaie

Le dilemme XRP de Ripple : mise en place ou mise en place de Stablecoin ?

  • En conséquence, Ripple propose XRPL pour les derniers projets Blockchain dans le domaine cryptographique, et il se trouve maintenant dans un Stablecoin privé, comme Ethereum, Solana, BSC et le réseau Stellar peut présenter.
  • Ripple, qui s’est rendu au droit du droit avec le bureau de la SEC américain, a été le XRP-Kurs induit par l’ensemble des crypto-monnaies, qui a été pris par Bitcoin, ce qui est absolument impossible.

L’association massive de l’industrie Web3 et des solutions numériques a été créée par le marché Stablecoin, l’industrie Krypto de l’institution de liquidation de la liquidité, parfaitement gérée. De plus, au sein du monde entier, les autorités gouvernementales ont adopté des règles réglementaires strictes et, dans le cadre de l’emballage papier, une acquisition et une acceptation de pièces stables privées pour des transactions stables.

Il est donc possible que les banques centrales de l’organisation mondiale n’aient pas d’ailes, leur banque centrale numérique (CBDC) s’engageant à diversifier l’existence de Stablecoins privés.

Ripple sur le marché Stablecoin

Ripple est dans l’ère du temps pour l’émission, les services du XRPL pour la création de jetons de transactions réelles, qui ne sont pas encore générés, dans le Stablecoin ou dans les émissions de Stablecoin privées. Des informations sont fournies par le réseau XRPL qui suggère d’autres chaînes de blocs Layer-One disponibles, les Stablecoins prenant en charge, comme par exemple. B. Ethereum, plus jusqu’à 70 Mrd. USD et Stablecoins privés disponibles.

Un analyste crédible des cryptomonnaies de la plate-forme X, alias M. Huber, veut que Ripple soit plus rentable, XRP et le lancement de nouvelles stratégies mondiales pour l’établissement, et ce, encore aujourd’hui, la meilleure stratégie, la chance d’acquérir des Stablecoins et des CBDC à l’avenir. ließen.

D’ailleurs, c’est une question tout à fait légitime : pourquoi Ripple n’a-t-il pas réussi à apporter un stablecoin liquide au XRPL en 10 ans ? Parce que Ripple considère les pièces stables privées comme une technologie concurrente et est pleinement engagé à établir le XRP comme monnaie de transition entre les États… https://t.co/tJpLsqjqXu

– M. Huber🔥🦅🔥 (@Leerzeit) 13 février 2024

Il s’avère que Ripple est également prêt à émettre des Stablecoins privés dans une seule attente pour l’utilisation du XRPL au début, les entreprises ayant plus de 10 ans sur le marché. Cela signifie que le USDC-Emittent Circle au sein du Stablecoin est créé dans le réseau XRPL-Konkurrenten Stellar Lumens (XLM). Grâce à Ripple, le réseau XRPL prend en charge les contrats intelligents les plus puissants et les plus flexibles, permettant ainsi aux Stablecoins privés de l’écosystème XRP d’être gratuits à l’intérieur.

XRP-Performance implique des solutions Altcoin-Erwachens

Le Kryptomarkt est situé au stade de l’Erwarte Hausse signalisant que le prix du Bitcoin est supérieur à 51 000 $. L’économie des marchés cryptographiques est à 5 pour cent et se produit jusqu’à la première fois depuis le début des marchés boursiers 2022/2023 avec la marque de 2 milliards de dollars américains. Le plus important investissement de Krypto-Geld dans les ETF Bitcoin, qui se déroulera pendant plus de 4 mois au cours des derniers mois. La croyance en USD, qui est dazu beigetragen, den makroökonomischen Aufwärtstrend auszulösen.

Nous pensons que Ripple propose des prix XRP parmi d’autres Altcoins comme Solana (SOL), Ethereum (ETH) et Cardano (ADA) plus loin. Un Kryptoanalyste croyant sur la plate-forme X, alias Dark Defender, a argumenté, comme le prix XRP, à la place d’une porte d’entrée zinsbullischen, basée sur le Volumen-Squeeze.

Quand le #Volume est pressé,#XRP le spectacle commence.

Préparez-vous pour le lancement !$XRP #XRPArmée #CommunautéXRP #Ondulation pic.twitter.com/aOwC8a2bkU

– Défenseur sombre (@DefendDark) 14 février 2024

Un autre expert en crypto-monnaie de la X-Plattform, alias Captain Faibik, a vérifié l’argumentation de l’instrument qui a permis de retester son apprentissage pour la Hausse 2024/2025 prochain. Les techniciens doivent savoir que le XRP-Kurs est conçu à partir du niveau d’assistance/de support plus large de 54 cents pour obtenir une dynamique d’exploitation plus puissante.

$XRP #XRP Dernière opportunité d’achat avant le Bullrun 2024-25. pic.twitter.com/AOf1pCKtKF

– Capitaine Faibik (@CryptoFaibik) 11 février 2024

L’Altcoin à grande capitalisation est justement le support le plus efficace grâce à Ripple qui profite et est bien positionné, dans la Hausse au sein de l’ATH qui se dirige vers l’avenir. Les nouvelles dates du marché indiquent que le prix XRP a lieu à 6 heures du mois et est notifié.

.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

50 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)