Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/29/2022

·

230 views


Le développeur Lars Brünjes sur le prochain hard fork « Vasil »

Lars Brünjes est titulaire d’un doctorat en mathématiques, donne des cours sur le langage de programmation Haskell dans le monde entier et travaille chez Cardano depuis son plus jeune âge pendant plus de cinq ans en tant que développeur...

Le développeur Lars Brünjes sur le prochain hard fork « Vasil »

Lars Brünjes est titulaire d’un doctorat en mathématiques, donne des cours sur le langage de programmation Haskell dans le monde entier et travaille chez Cardano depuis son plus jeune âge pendant plus de cinq ans en tant que développeur chez IO Global. La vision initiale s’est transformée en un réseau mondial qui est devenu l’une des plus grandes plateformes de contrats intelligents. Le jeton natif ADA se classe régulièrement parmi les 10 meilleures crypto-monnaies. Avec le prochain hard fork « Vasil », Cardano recevra une autre mise à niveau qui devrait augmenter considérablement les performances. Nous voulions savoir de Lars Brünjes : quelles améliorations spécifiques y a-t-il, comment fonctionne réellement la solution de mise à l’échelle « Hydra » et en quoi Cardano diffère-t-il d’Ethereum ?

BTC-ECHO : Fin juillet, le moment viendra : le hard fork « Vasil » amènera Cardano au prochain niveau de développement. Que pouvons-nous attendre de la mise à niveau ?

Lars Brünjes : En gros, les contrats intelligents deviennent plus efficaces et moins chers, ils nécessitent donc moins de mémoire et donc moins de frais de transaction. En principe, vous pouvez tout faire avec les contrats intelligents, mais pour certaines applications, il est important qu’autant de choses que possible puissent se produire en même temps. La mise à niveau inclut une modification, appelée entrées de référence, qui permet de gérer beaucoup plus en même temps dans un bloc pour certaines classes d’applications qu’auparavant.

Il devient plus puissant ou plus puissant, plus rapide et moins cher, pour ainsi dire, en termes d’espace de stockage et donc aussi de coûts de transaction. Surtout, ce sera plus rapide et moins cher pour les utilisateurs, tandis que les développeurs auront plus de possibilités d’écrire des contrats intelligents encore plus puissants et plus performants.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

BTC-ECHO : La solution de mise à l’échelle « Hydra », toujours en développement, est également destinée à assurer un débit accru. Comment fonctionne Hydra ?

Lars Brünjes : L’idée est que les transactions ne doivent pas être effectuées sur la blockchain, mais hors chaîne, pour ainsi dire. Je dis toujours qu’ils s’envoient par e-mail, c’est un non-sens, bien sûr, mais en gros c’est gratuit et aussi rapide que vous le souhaitez. Vous échangez des transactions indépendamment de la blockchain, qui est beaucoup plus rapide et pratiquement gratuite, mais vous pouvez toujours utiliser la blockchain pour sécuriser les transactions.

Vous voulez acheter Cardano (ADA) ?

Vous pouvez facilement le faire via eToro. Le fournisseur offre aux investisseurs, des débutants aux experts, une expérience complète de trading de crypto sur une plateforme puissante mais conviviale. Le jalonnement de Cardano est également possible ici.

Au fournisseur

C’est très intelligent, j’ai déjà donné des conférences sur Bitcoin Lightning, qui fonctionne de manière similaire. C’est très délicat, vous utilisez des fonctionnalités avec des verrous horaires et des transactions semi-signées, etc. En principe, Hydra a le même effet que vous n’avez pas besoin d’utiliser la blockchain pour effectuer certaines transactions, ce qui est beaucoup plus rapide et fondamentalement gratuit, et a toujours la sécurité garantie par la blockchain.

Par rapport à Bitcoin Lightning, cependant, Hydra présente certains avantages théoriques et pratiques. En principe, les contrats intelligents que vous écrivez pour Hydra n’ont même pas besoin de savoir qu’ils fonctionnent sur Hydra. Un réseau hors chaîne Hydra, pour ainsi dire. La partie de la blockchain qui est gérée par Hydra ressemble exactement à la blockchain réelle du point de vue des participants, pour ainsi dire. Vous n’avez pas besoin de personnaliser spécifiquement un code pour exécuter quoi que ce soit sur Hydra. Cela signifie qu’il est alors beaucoup plus facile de prendre des éléments existants et de les exécuter sur Hydra.

lire aussi

BTC-ECHO : Charles Hoskinson n’a pas seulement créé Cardano, il a également été l’un des co-fondateurs d’Ethereum. Il semble y avoir une situation de concurrence naturelle entre les deux blockchains. Où pensez-vous que Cardano a l’avantage?

Lars Brünjes : Eh bien, je ne suis certainement pas un fanatique et je suis également convaincu que de nombreuses personnes formidables et compétentes travaillent chez Ethereum. Mais je pense que Cardano a été développé dès le départ dans le but d’être meilleur qu’Ethereum et de ne pas répéter les erreurs, surtout mais pas seulement celles d’Ethereum, aussi Bitcoin bien sûr. Un gros problème avec Bitcoin et Ethereum est qu’ils utilisent la preuve de travail, ce qui est très problématique de nos jours, surtout compte tenu du changement climatique. Cardano a été la première blockchain au monde où il y avait une preuve mathématique que la preuve de participation fonctionne.

Il y en a plusieurs qui utilisent maintenant la Proof of Stake, mais avant nous, il y en avait beaucoup qui affirmaient que ce n’était pas possible. Nous avons prouvé, pour ainsi dire, que c’est possible. Et c’est un million de fois plus économe en énergie que Bitcoin, et par conséquent qu’Ethereum. C’est certainement quelque chose dont nous sommes très conscients et que nous avons fait très consciemment. Cela a bien sûr des conséquences environnementales, mais aussi des conséquences financières très concrètes.

Le fait que les frais de transaction soient si élevés sur Ethereum est finalement dû au fait que la preuve de travail est si chère. J’ai aussi essayé de jouer avec Ethereum en privé et d’écrire quelques contrats de solidarité. C’est bien aussi, je n’ai rien contre Ethereum, mais je veux dire, si vous voulez vraiment l’essayer, ça devient très cher très vite. Cela freine un peu l’enthousiasme pour Ethereum, du moins pour moi. Et c’est certainement quelque chose dont nous sommes très conscients et où nous avons délibérément développé Cardano de manière à ce que les frais de transaction soient nettement inférieurs.

Vous voulez acheter Cardano (ADA) ?

Vous pouvez facilement le faire via eToro. Le fournisseur offre aux investisseurs, des débutants aux experts, une expérience complète de trading de crypto sur une plateforme puissante mais conviviale. Le jalonnement de Cardano est également possible ici.

Au fournisseur

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

92 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X