Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

04/30/2024

·

15 views


Le CTO de Ripple et le fondateur de Cardano s'affrontent sur les défis réglementaires de XRP

David Schwartz de Ripple et Charles Hoskinson de Cardano se sont récemment engagés dans un débat animé, déclenchant une discussion au sein de la communauté des crypto-monnaies. Le point central de leurs...

Le CTO de Ripple et le fondateur de Cardano s'affrontent sur les défis réglementaires de XRP

Le CTO de Ripple et le fondateur de Cardano s'affrontent sur les défis réglementaires de XRP ⋆ ZyCrypto

David Schwartz de Ripple et Charles Hoskinson de Cardano se sont récemment engagés dans un débat animé, déclenchant une discussion au sein de la communauté des crypto-monnaies. Le point central de leurs échanges houleux était le sort réglementaire du XRP de Ripple, avec des accusations et des contre-accusations concernant des complots présumés et des préjugés réglementaires.

Allégations de complot et de biais réglementaire XRP

Le débat a été déclenché lorsque Hoskinson adressé des rumeurs de complot au sein de la communauté Ethereum, suggérant que ses membres avaient influencé les décisions réglementaires contre XRP. Il a nié avec véhémence ces affirmations, les qualifiant de théories du complot sans fondement et dépourvues de preuves crédibles. Hoskinson a souligné l'importance de l'exactitude factuelle dans de telles discussions, en particulier lorsqu'il s'agit de questions réglementaires sensibles.

Encore une fois, vous incitez la foule en diffusant de fausses informations. Je n’ai jamais pris position sur les arguments conventionnels d’ETHGate. Mes grandes déclarations de conspiration ont toujours été liées à la conviction que quelqu'un d'Ethereum a soudoyé la SEC pour qu'elle s'en prenne au XRP.

Peu importe le nombre…

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 28 avril 2024

En réponse aux remarques de Hoskinson, Schwartz a soulevé des questions sur d'éventuels conflits d'intérêts impliquant l'ancien responsable de la SEC, William Hinman. Hinman, qui travaillait auparavant à la SEC, aurait des liens avec la Fondation Ethereum. Schwartz a suggéré que ces liens pourraient avoir influencé les décisions réglementaires en faveur d'Ethereum, jetant le doute sur l'impartialité du processus réglementaire.

Hoskinson contrecarre les accusations et critique Schwartz

Hoskinson a rapidement réfuté les affirmations de Schwartz, l'accusant de diffuser de fausses informations et de tenter d'inciter à une hostilité injustifiée au sein de la communauté. Il a réitéré sa position selon laquelle toute allégation de complot était infondée et sans rapport avec ses déclarations précédentes concernant le rôle d'Ethereum dans les décisions réglementaires. Hoskinson a souligné l'importance de maintenir un dialogue constructif et de se concentrer sur les questions de fond plutôt que de se lancer dans des attaques personnelles.

Le débat souligne les défis auxquels sont confrontés XRP et ADA, qui ont tous deux fait l'objet d'un examen réglementaire dans le passé. XRP, en particulier, a été impliqué dans des batailles juridiques avec la SEC concernant des allégations selon lesquelles il s'agirait d'un titre non enregistré. L’issue de ces défis réglementaires pourrait avoir des implications considérables pour l’avenir de ces crypto-monnaies et de l’industrie plus large de la cryptographie.

PublicitéSuivez ZyCrypto sur Google Actualités&nbsp

À mesure que l’industrie de la cryptographie évolue, les questions de transparence, de responsabilité et de clarté réglementaire restent au premier plan. Le débat entre Schwartz et Hoskinson souligne la nécessité d’une approche nuancée des défis réglementaires qui équilibre l’innovation et la protection des investisseurs.

En fin de compte, la résolution de ces problèmes façonnera l’avenir des crypto-monnaies comme XRP et ADA, déterminant leur place dans l’économie numérique.

Hoskinson et Schwartz ont des antécédents de désaccords concernant l’affaire ETH Gate. Lors d'un incident précédent, Schwartz s'était publiquement opposé à la déclaration de Hoskinson selon laquelle le discours de Hinman n'indiquait pas de corruption mais plutôt du favoritisme.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

52 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)