Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/23/2023

·

113 views


Le créateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a exhorté à garder le minimalisme de cette blockchain. Qu'est-ce que ça veut dire? - La Crypto Monnaie

Le co-fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, a publié un nouveau billet sur son blog exhortant à « ne pas surcharger » le consensus du projet qu’il a créé. Selon lui, « étirer » les fonctions du réseau Eth pour des tâches supplémentaires, en plus de confirmer les transactions et de former des blocs, crée des risques systématiques pour l’ensemble de […]

Le créateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a exhorté à garder le minimalisme de cette blockchain. Qu'est-ce que ça veut dire? - La Crypto Monnaie

Le co-fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, a publié un nouveau billet sur son blog exhortant à « ne pas surcharger » le consensus du projet qu’il a créé. Selon lui, « étirer » les fonctions du réseau Eth pour des tâches supplémentaires, en plus de confirmer les transactions et de former des blocs, crée des risques systématiques pour l’ensemble de l’écosystème du projet. Parlons plus en détail du point de vue du développeur.

Напомним, в сентября 2022 года Эфириум перешёл на новый алгоритм консенсуса Proof-of-Stake (PoS), из-за чего место майнеров в сети криптовалюты заняли валидаторы. Почти месяц назад они получили долгожданную возможность выводить средства из депозитного смарт-контракта Эфира, куда отправлялись токены для приобретения ролей валидаторов. Соответственно, развитие блокчейна идёт активными темпами.

Depuis lors, l’offre totale d’éthers a été réduite de 255 000 pièces en raison des brûlures de crypto-monnaie en tant que frais. Ethereum est donc une crypto-monnaie déflationniste, dont le nombre total diminue avec le temps.

Réduction de l’offre d’ETH à compter du 15 septembre 2022

Dans le même temps, si Ethereum continuait à travailler sur l’algorithme de consensus Proof-of-Work avec des taux de publication plus élevés, le nombre d’ETH en circulation augmenterait de 2,63 millions de pièces sur une période donnée.

Le créateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a exhorté à garder le minimalisme de cette blockchain. Qu'est-ce que ça veut dire? Croissance de l'offre d'ETH à partir du 15 septembre 2022 si la blockchain fonctionne sur Proof-of-Work. Photo.

Croissance de l’offre d’ETH depuis le 15 septembre 2022 dans le cas d’un fonctionnement blockchain sur Proof-of-Work

Il convient également de noter qu’il y a 20,92 millions d’Ether en jalonnement aujourd’hui. Il s’agit d’un indicateur record, qui, entre autres, parle de la sécurité de cette blockchain.

Le créateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a exhorté à garder le minimalisme de cette blockchain. Qu'est-ce que ça veut dire? Croissance du nombre d'éthers dans le jalonnement de crypto-monnaie. Photo.

Croissance du nombre d’éthers dans le jalonnement de crypto-monnaie

Malgré tous les progrès, Buterin exhorte à être plus prudent lors du choix des scénarios d’application blockchain.

Qu’adviendra-t-il d’Ethereum dans le futur

Buterin pense qu’Ethereum doit conserver son minimalisme blockchain. Dans le même temps, au fil des années d’existence de l’ETH, la communauté de ses fans a eu de nombreuses propositions intéressantes pour utiliser les ressources du projet. Voici la remarque correspondante de Vitalik à ce sujet, qui est citée par Cointelegraph.

– Oracle ultime – une proposition dans laquelle les utilisateurs peuvent voter sur les faits qui sont vrais en envoyant des ETH ;

– Reprise – un ensemble de fonctions qui permet aux investisseurs d’utiliser directement leurs fonds dans le jalonnement dans d’autres protocoles ;

– Restauration des chaînes de blocs de projets de deuxième niveau à l’aide de ressources de blockchain de premier niveau.

Qu'adviendra-t-il d'Ethereum à l'avenir. Le volume d'ETH en staking en dollars. Photo.

Implanter des ETH en USD

Vitalik reconnaît que de telles propositions sont intéressantes en elles-mêmes et sont publiées par les membres de la communauté avec les meilleures intentions. Cependant, leur intégration dans Ethereum pourrait compromettre le mécanisme de consensus de l’altcoin, créant un risque énorme pour des millions d’utilisateurs de crypto-monnaie. Il continue.

Il y a une volonté naturelle d’étendre le cœur de la blockchain avec de plus en plus de fonctionnalités, car elle a le poids économique le plus important et la plus grande communauté. Mais chacune de ces expansions rend le noyau lui-même plus fragile.

En d’autres termes, le réseau Ethereum ne doit remplir que ses fonctions essentielles.

Nous devons maintenir le réseau au minimum, prendre en charge la reprise des cas d’utilisation qui ne ressemblent pas à des pentes glissantes pour étendre le rôle du consensus Ethereum et aider les développeurs à trouver des stratégies alternatives pour atteindre leurs objectifs de sécurité.

Важно подчеркнуть, что Виталик поддерживает популяризацию сферы децентрализованных финансов и прочих популярных вариантов применения блокчейна сегодня. В данном случае он лишь призывает не выходить за пределы адекватных сценариев использования децентрализованных сетей.

A noter que le Proof-of-Stake présente de nombreuses perspectives de développement intéressantes. Cet algorithme de consensus lui-même sera développé plus avant par les développeurs afin que le réseau Ethereum puisse être une base stable et peu coûteuse à utiliser pour de nombreux projets. bien et toutes les fonctions supplémentaires peuvent être implémentées juste en eux.

😈 БОЛЬШЕ ИНТЕРЕСНОГО МОЖНО НАЙТИ У НАС В ЯНДЕКС.ДЗЕНЕ!

Pendant ce temps, le projet Ethereum Classic (ETC), qui occupe une place particulière dans l’histoire du développement d’Ethereum, a été critiqué par le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson. Il a tweeté le message suivant.

Maintenant, ETC est une arnaque et son seul but est que les initiés vendent ces pièces aux débutants. Ils achètent ETC avec l’espoir aveugle d’un avenir magique qui ne viendra jamais. Il n’y a pas de feuille de route, pas d’innovation, pas d’équipe, pas de vision.

Очевидно, подобное высказывание не идёт на пользу репутации Хоскинсона и кажется попыткой создать проблемы конкуренту. К примеру, тот же Виталик Бутерин в июле 2022 года называл Ethereum Classic "абсолютно нормальной цепочкой", на которую могли перейти майнеры после перехода блокчейна Eth на PoS.

Qu'adviendra-t-il d'Ethereum à l'avenir. Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson. Photo.

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson

Selon des sources Bitcoinist, Ethereum Classic est apparu en 2016 comme un fork après les problèmes entourant l’incident DAO sur le réseau Ethereum. Rappelons que le projet DAO a ensuite reçu 150 millions de dollars de financement ETH, mais a été piraté par des pirates.

La communauté a proposé de faire reculer la blockchain Ethereum afin de compenser les pertes, mais certaines personnes ont refusé de soutenir l’initiative. Après le hard fork, Ethereum Classic a été créé, qui est considéré comme la version « classique » d’Ethereum sans intervention humaine dans le fonctionnement du code de réseau.

Qu'adviendra-t-il d'Ethereum à l'avenir. Prix ​​Ethereum ETC pour les 30 derniers jours. Photo.

Prix ​​Ethereum ETC des 30 derniers jours

Pourquoi Hoskinson déteste-t-il autant ETC ? Le fait est que sa société Input Output (IOHK) est directement liée au développement du projet. Hoskinson lui-même travaillait auparavant sur ETC, mais a ensuite quitté l’équipe et a fondé Cardano. Pour cette raison, un grave scandale a éclaté l’année dernière, lorsque Charles a « volé » le compte Twitter officiel d’ETC.

On peut supposer que Hoskinson a de nombreuses idées préconçues sur le projet lui-même. Ethereum Classic est actuellement classé 27e sur le marché des crypto-monnaies par capitalisation, et l’altcoin compte toujours une grande communauté de mineurs. Plus de 8 000 d’entre eux exploitent l’ETC sur le pool minier 2Miners. Jusqu’à présent, seul Ravencoin est plus populaire que lui dans ce contexte.

Qu'adviendra-t-il d'Ethereum à l'avenir. Les crypto-monnaies les plus populaires sur le pool de minage 2Miners. Photo.

Les crypto-monnaies les plus populaires sur le pool de minage 2Miners


Мы считаем, что нынешние рекомендации Виталика Бутерина в первую очередь обусловлены низкой пропускной способностью сети Эфириума. Иначе говоря, блокчейн не в состоянии справляться с огромным количеством транзакций в секунду, поэтому перегружать его сторонними задачами нет смысла. Наверное, когда ситуация благодаря долгожданным нововведениям изменится, ширина использования децентрализованных сетей также увеличится. А это положительно скажется не только на репутации Eth, но и популяризации технологии блокчейна в целом.

Cherchez des choses encore plus intéressantes dans notre chat crypto de millionnaires. Nous y aborderons également d’autres sujets importants qui, d’une manière ou d’une autre, affectent la situation dans le créneau des actifs numériques.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE CANAL TÉLÉGRAMME. VOICI PLUS DE NOUVELLES INTÉRESSANTES.

Laissez un commentaire sur Télégramme. Partagez votre opinion dans le chat des lecteurs 2Bitcoins.ru

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/russe/le...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

71 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)