Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/23/2023

·

79 views


Le cauchemar de la crypto-monnaie pourrait devenir réalité dans les mois à venir, selon un trader - La Crypto Monnaie

Benjamin Cowenun négociant de crypto-monnaies avec près de 787 000 abonnés, prédit un sombre scénario pour les crypto-monnaies pour le reste de 2023. Dans une vidéo récente publiée sur YouTube, Cowen a...

Le cauchemar de la crypto-monnaie pourrait devenir réalité dans les mois à venir, selon un trader - La Crypto Monnaie

Le cauchemar de la crypto-monnaie pourrait devenir réalité dans les mois à venir, selon un trader

Benjamin Cowenun négociant de crypto-monnaies avec près de 787 000 abonnés, prédit un sombre scénario pour les crypto-monnaies pour le reste de 2023. Dans une vidéo récente publiée sur YouTube, Cowen a indiqué que les altcoins pourraient rencontrer des difficultés pour clôturer l’année, reproduisant les modèles observés au cours des années précédant le Bitcoin. réduire de moitié.

Le trader et investisseur prévient également que, malgré une légère hausse du Bitcoin ce mois-ci, la principale cryptomonnaie du marché pourrait clôturer le mois dans le rouge, comme elle l’avait fait en 2019, l’année précédant la réduction de moitié.

« Il y a de fortes chances que les cryptomonnaies, notamment les altcoins [qualquer criptomoeda que não seja o Bitcoin]Nous aurons des difficultés pour le reste de l’année, ce qui s’est déjà produit des années avant la réduction de moitié.

Benjamin Cowen BTC Année à ce jour

Les Altcoins auront du mal dans les mois à venir

Selon Cowen, le marché de l’altcoin a toujours été confronté à des difficultés dans les années qui ont précédé la réduction de moitié du Bitcoin (BTC).

Avec la prochaine réduction de moitié prévue pour avril 2024, où les récompenses des mineurs seront réduites de moitié, Cowen estime que le scénario actuel est cohérent avec les modèles précédents.

Il souligne qu’un tel comportement du marché est courant même en l’absence de récession ou de menace de récession.

L’analyste a également fait des observations sur les performances récentes de plusieurs altcoins, notamment Ethereum (ETH), Cardano (ADA), Polkadot (DOT), Solana (SOL) et Avalanche (AVAX), qui ont tous enregistré des baisses ce mois-ci.

D’autres crypto-monnaies telles que Dogecoin (DOGE), Polygon (MATIC) et XRP ont également été mentionnées, le XRP enregistrant une modeste augmentation après une forte baisse le mois précédent. Le Litecoin (LTC), à son tour, a réalisé une légère reprise après une baisse importante.

« Ethereum (ETH) a chuté de 3,31 %. Cardano (ADA) est en baisse de près de 4 % ce mois-ci. Polkadot (DOT) est en baisse de près de 6 %. Solana (SOL) a chuté d’un demi pour cent. Avalanche (AVAX) est en baisse de 11% ce mois-ci. Beaucoup de ces altcoins ont chuté ce mois-ci.

Jetez un œil à Dogecoin (DOGE). Il a chuté de 3 %. Voir Polygone (MATIC). Il a chuté de près de 5 %. Le mois dernier, il était en baisse de près de 27 %, par rapport, disons, à ADA le mois dernier… en baisse de 16 % ou au DOT le mois dernier qui était en baisse de 16 % ou à Ethereum le mois dernier… en baisse de 11 %. Alors oui, XRP est disponible ce mois-ci. Il a également subi une baisse assez importante le mois dernier après avoir augmenté. Fondamentalement, il s’agit simplement de reconstituer une grande partie des gains réalisés après l’actualité Ripple vs SEC. Le Litecoin (LTC) est en légère hausse ce mois-ci, de 1,88 %, après une baisse de près de 31 % le mois dernier.

Benjamin Cowen altcoins
Benjamin Cowen altcoins

Cowen n’est pas le seul analyste à émettre des prévisions pessimistes pour le secteur, car après que le président de la Banque centrale américaine (Fed) a signalé que les taux d’intérêt resteraient élevés plus longtemps, les crypto-monnaies sont confrontées à un scénario de « cauchemar ».

« Les coûts d’emprunt resteront élevés et le refinancement sera un cauchemar pour les sociétés de cryptomonnaies »L’analyste d’Oanda, Edward Moya, a déclaré à Coindesk suite à la décision de la Fed de maintenir les taux d’intérêt au plus haut niveau depuis un peu plus de 20 ans.

La politique stricte de la Fed pourrait affecter les prix des cryptomonnaies, selon plusieurs analystes du secteur, qui affirment que les marchés boursiers et de taux américains ont franchi des niveaux très importants et que la réflexivité pourrait désormais prendre le contrôle de la thèse baissière.

« Ce macro mouvement pourrait infiltrer les marchés des cryptomonnaies »

Sur la base de l’analyse de Cowen, les investisseurs en crypto-monnaie devront peut-être se préparer à une fin d’année potentiellement difficile pour les altcoins, en particulier à la lumière des modèles historiques qui se répètent avant les événements de réduction de moitié.

« Bitcoin a testé la plage de support du marché haussier et je sais que beaucoup de gens espèrent que cela clôturera le mois vert et mettra fin à la mauvaise séquence, mais je veux juste que les gens sachent qu’en septembre 2019, nous avons vu quelque chose de très similaire où il a récupéré pendant les premières semaines puis a lentement disparu. Sachez que cela s’est également produit en 2019 et que nous avons fini par manquer la dernière semaine du mois.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent » - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent » - La Crypto Monnaie

today at 7:13 AM

·

12 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)