Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/05/2022

·

228 views


Le BlockchaIn Rio Festival a lieu du 1er au 4 septembre au Pier Mauá

Entre le 1er et le 4 septembre 2022, Pier Mauá accueille l’événement BlockchaIn Rio Festival, qui réunira plus de 200 intervenants du marché de la cryptographie. L’espace de 13 500 m², d’une capacité de 60 000 personnes, disposera de...

Le BlockchaIn Rio Festival a lieu du 1er au 4 septembre au Pier Mauá

Entre le 1er et le 4 septembre 2022, Pier Mauá accueille l’événement BlockchaIn Rio Festival, qui réunira plus de 200 intervenants du marché de la cryptographie.

L’espace de 13 500 m², d’une capacité de 60 000 personnes, disposera de deux scènes et de trois auditoriums où les invités donneront leurs conférences sur divers contenus.

En outre, le festival proposera une gamme d’attractions parallèles. Cela comprend, par exemple, des tables rondes, des ateliers, des panels en direct, un hackathon, un espace d’exposition, des spectacles et diverses actions.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

BlockchaIn Rio Festival

Selon les organisateurs de l’événement, l’objectif principal du festival de Rio est d’être un grand centre de débats, d’éducation et d’affaires, axé sur la connexion entre les personnes et les entreprises.

Ainsi, au cours des quatre jours de l’événement, les participants vivront une expérience immersive à travers des débats sur la technologie, les affaires, la culture et la durabilité.

Comme l’a souligné Francisco Carvalho, PDG de BlockchaIn Rio, la première édition de l’événement est également un stimulant pour promouvoir l’éducation et l’inclusion sociale.

« Blockchain Rio Festival présentera un mélange dynamique de technologies pionnières avec des entrepreneurs, des universitaires et des autorités qui sont à l’avant-garde, ouvrant la voie au paysage de la blockchain et des actifs numériques au Brésil et dans le monde dans différentes couches de la société », a-t-il déclaré.

L’événement abordera des sujets tels que la réglementation mondiale, le capital-risque, Blockchain GovBR, IoT, NFT, ESG, DeFi, Web 3.0, GameFi, ReFi, entre autres.

Découvrez quelques-uns des noms qui participeront à l’événement :

  • Ricardo Amorim : économiste chez Top Voice Influencer ;
  • Solange Gueiros : défenseur des développeurs chez Chainlink Labs ;
  • Bob Burnquist : skateur ;
  • Sebastian Wein : co-fondateur et PDG de Coinfabrik et Nektra ;
  • Gustavo Paro : Brésil Country Manager et Latam Sales Head chez R3 Corda ;
  • Tatiana Revoredo : CSO de The Global Strategy et membre fondatrice de l’Oxford Blockchain Foundation ;
  • Fernando Carvalho : fondateur et PDG de QR Capital ;
  • Walter Longo : associé directeur d’Unimark ;
  • Marcello Mari : PDG de Singularity DAO ;
  • Edisio Neto : fondateur et PDG de ZRO Bank ;
  • Ray Nasser : PDG d’Arthur Mining ; et
  • Dan Yamamura : Fondateur de Fuse Capital.

Ateliers avec des experts et Hackathon

De plus, des ateliers gratuits et des cours de certification auront lieu dans les trois auditoriums. L’objectif est d’enseigner des bases de la blockchain à la programmation de contrats intelligents, à la modélisation 3D, etc.

De plus, des développeurs de logiciels, des concepteurs et d’autres programmeurs se réuniront pour créer des solutions innovantes à un problème spécifique dans un court laps de temps. De cette façon, le hackathon exposera les talents de développement et aidera à résoudre les problèmes grâce à la technologie.

Enfin, il y aura un espace qui proposera une expérience immersive du métavers, en réalité augmentée et augmentée.

En savoir plus sur l’événement sur https://blockchainrio.com.br/

Lire aussi : La justice bloque 451,6 millions de reais de la capitale

Lisez aussi: Les analystes de la Deutsche Bank disent que la chute libre de la crypto-monnaie se poursuivra

Lisez aussi: Le créateur de Cardano dit qu’il se passera plus de crypto au cours des 12 prochains mois qu’au cours des 14 dernières années

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

90 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X