Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/07/2022

·

162 views


Le bitcoin tombe des niveaux clés avec les baleines en mouvement ; Ethereum continue de gagner du terrain avec le fork de Bellatrix

La plus grande nouvelle dans le cryptoverse pour le 6 septembre comprend des liquidations dépassant les 100 millions de dollars alors que Bitcoin tombe en dessous du support de 19 000 $, CryptoVinco accusant Saylor d’envoyer 200 000 BTC...

Le bitcoin tombe des niveaux clés avec les baleines en mouvement ; Ethereum continue de gagner du terrain avec le fork de Bellatrix

La plus grande nouvelle dans le cryptoverse pour le 6 septembre comprend des liquidations dépassant les 100 millions de dollars alors que Bitcoin tombe en dessous du support de 19 000 $, CryptoVinco accusant Saylor d’envoyer 200 000 BTC à Coinbase et la mise en ligne du fork Bellatrix d’Ethereum.

Top des histoires de CryptoSlate

La crypto-baleine présumée être Saylor a envoyé plus de 200 000 BTC aux échanges en juillet ; communauté dans le doute

utilisateur Twitter CryptoVinco a allégué de manière convaincante que le maximaliste de Bitcoin Michael Saylor est la baleine derrière le mouvement de plus de 200 000 BTC vers Coinbase en juillet. Il a affirmé que Michael Saylor prévoyait de vendre tous les jetons transférés.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

L’un des plus gros #Bitcoins baleines avec plus de 200K+ $ BTC envoyé TOUTES leurs pièces aux échanges.

Je suis sûr à 99% qu’il s’agit de l’adresse Bitcoin de Michael Saylor, et ils prévoient de tout vendre.

Quand il vendra bientôt, attendez-vous à un bain de sang comme nous n’en avons jamais vu auparavant. pic.twitter.com/vx643TPAyg

– CryptoVinco (@CryptoVinco) 5 septembre 2022

Néanmoins, la communauté crypto n’a pas pleinement souscrit à ses affirmations au motif que ladite adresse de portefeuille contient plus de BTC que la MicroStrategy de Saylor.

Bitcoin perd 19 000 $ alors que 100 millions de dollars sont liquidés en moins de 4 heures

La forte baisse du prix du BTC en dessous de 19 000 dollars le 6 septembre a entraîné la liquidation de plus de 100 millions de dollars de Bitcoin en quatre heures, selon les données de Coinglass.

L’effet d’entraînement sur le marché a été qu’environ 100 000 commerçants auraient perdu plus de 407 millions de dollars dans le total des liquidations quotidiennes.

Le PDG de Circle déclare que la décision de Binance d’arrêter le soutien de l’USDC est bonne car elle augmente l’utilité

Le PDG de Circe, Jeremy Allaire, a apporté son soutien à la décision de Binance de convertir les avoirs USDC des utilisateurs en BUSD. Il a déclaré que la décision était cohérente avec le modèle de livre en dollars convergé pouvant être obtenu dans les principaux échanges comme FTX et Coinbase.

Gaevoy de Wintermute a ajouté que l’utilisation d’un convergé rendra le marché plus liquide et plus facile pour les utilisateurs de déposer et de retirer l’USDC de la plate-forme.

La mise à niveau de Bellatrix est mise en ligne et ouvre la voie à la fusion d’Ethereum

Bellatrix, la première étape vers la fusion a été activée avec succès aujourd’hui. La mise à niveau a été déclenchée sur la couche consensus par 73% des nœuds Ethereum.

Avec une exécution réussie de la mise à niveau de Bellatrix, la communauté se prépare pour la mise à niveau de Paris, qui marquera la fin de l’extraction de preuves de travail sur Ethereum et inaugurera la fusion.

Ethereum affiche un sommet depuis le début de l’année contre Bitcoin après le hard fork de Bellatrix avant The Merge

La nouvelle de l’exécution réussie de la mise à niveau de Bellatrix a aidé Ethereum à gagner jusqu’à 6 % alors que son prix atteignait 1 680 $.

Depuis début septembre, Ethereum a gagné 15,6 % lorsqu’il est confronté à Bitcoin. En examinant les graphiques ETH-BTC, il a révélé qu’Ethereum s’échangeait à un sommet de 0,84 BTC depuis sa chute à 0,49 BTC en juin.

Charles Hoskinson appelle le projet mort d’Ethereum Classic « sans but »

Le co-fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a été accusé d’avoir tenté de traire Ethereum Classic après avoir proposé une taxe sur les mineurs de 20 %.

En réponse à l’allégation, Hoskinson a déclaré qu’Ethereum Classic est « un projet mort sans but ». Il a cependant conseillé aux utilisateurs désireux d’utiliser des réseaux de preuve de travail de se tourner vers la blockchain Ergo, que la plupart des mineurs d’Ethereum ont déclaré qu’ils adopteraient après la fusion.

Le marché du NFT sportif double pour atteindre 2,6 milliards de dollars en 2022

Un rapport de Market Decipher montre que le passage progressif des objets de collection physiques aux objets de collection numériques a contribué à voir le marché du sport NFT doubler, passant de 1,3 milliard de dollars à 2,6 milliards de dollars en 2022.

Les projections de croissance annuelle de l’étude révèlent que le marché du sport NFT atteindra probablement 41,6 milliards de dollars d’ici 2032.

Fait saillant de la recherche

Les entrées d’échange de Bitcoin tombent à des creux pluriannuels

Les mesures des flux d’échange de Bitcoin analysées par CryptoSlate révèlent qu’il y a une baisse globale des entrées et des sorties, bien que les entrées augmentent, ce qui indique que davantage d’investisseurs encaissent.

Entrée et sortie d'échange Bitcoin Flux entrants et sortants d’échange Bitcoin (Source : Glassnode)

CryptoSlate a également pris en compte les cartes thermiques d’échange, qui suivent les volumes de transfert totaux déposés et retirés des échanges.

La carte thermique des entrées de change montre un volume d’entrées élevé pendant le pic du marché haussier de décembre 2020, mars 2021 et novembre 2021. De même, les sorties de change ont culminé au cours de la même période.

L’analyse révèle que pendant les pics du marché haussier, les détenteurs à court terme ont acheté du Bitcoin tandis que les détenteurs à long terme encaissaient.

Nouvelles de partout dans le Cryptoverse

La plus grande banque de Singapour, DBS, proposera des services de cryptographie à 300 000 investisseurs

Le PDG de DBS, Piyush Gupta, a déclaré que la principale banque s’efforçait d’étendre ses services de crypto-monnaie à plus de 300 000 investisseurs à travers l’Asie, selon le Financial Times.

Seuls les investisseurs institutionnels accrédités seront autorisés à accéder à l’offre de cryptographie, car les mesures réglementaires actuelles de Singapour restreignent les investisseurs de détail.

Marché de la cryptographie

Bitcoin était en baisse de -04,49% sur la journée, s’échangeant à 18 891 $, tandis qu’Ethereum s’échangeait à 1 573 $, reflétant une baisse de -1,8%

Les plus gros gagnants (24h)

Les plus grands perdants (24h)

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

21 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X