Le bitcoin au-dessus de 30 000 $ stimule le marché des crypto-monnaies. AVAX en hausse de 8%, Solana en hausse de 4%. Découvrez les plus grands sommets de la journée

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec une légère reprise en termes de capitalisation. À 9 heures du matin, le marché des crypto-monnaies avait déjà récupéré environ 3 % de sa valeur, marchant ainsi que le marché boursier traditionnel. Bitcoin, Ethereum, Solana et d’autres crypto-monnaies ont également commencé la journée en beauté.

La meilleure crypto-monnaie du marché a de nouveau franchi la ligne de résistance de 30 000 $. Selon CoinGecko, vers 9 heures du matin, Bitcoin était déjà en hausse de 3,9 %. Le prix actuel du BTC est de 30 508 $, soit environ 4,8 % de plus que la semaine dernière.

Ethereum a également affiché un rallye pour tenter de se remettre du dernier crash qui a déstabilisé le marché. Vers 9 heures du matin, l’ETH était en hausse de 4,9% plus haut. Selon CoinGecko, le prix actuel de l’ETH est de 2 057 $.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Une autre pièce qui a surpris les investisseurs en renouant avec la croissance est la BNB. La pièce émise par la bourse Binance est déjà en hausse de 15% cette semaine. Au cours des seules dernières 24 heures, la pièce a déjà augmenté de 3,4 %. Le prix actuel du BNB est de 311 $.

Toujours selon CoinGecko, des pièces telles que XRP et Solana ont enregistré une hausse d’environ 4 %. Cardano, Dogecoin et Polkadot étaient plus modestes, avec seulement 2 % de hausse. La pièce Avalanche avait déjà enregistré une hausse de 8% vers 9h.

Bitcoin peut faire face à une nouvelle ligne de résistance avant de remonter

Le marché des crypto-monnaies évolue en parallèle avec le marché boursier, en particulier les bourses de Wall Street. L’annonce de la hausse de 0,5% des taux d’intérêt par la Réserve fédérale aux États-Unis, en synchronisation avec l’effondrement de la blockchain Terra, a amené de nombreux investisseurs à revenir à traiter les crypto-monnaies comme des investissements à haut risque.

Selon les experts, les conditions du marché traditionnel ou de la crypto-monnaie ne se dirigent pas vers des changements aussi radicaux dans les mois à venir. La tendance est à une lente reprise du marché des crypto-monnaies.

Selon Edul Patrel, PDG et fondateur de Mudrex et des analystes de crypto-monnaie, la plage de résistance actuelle de Bitcoin est de 27 000 $. Le prochain défi pour la pièce sera le prix de 33 000 $. Selon l’analyste, les graphiques montrent que, malgré le sommet des derniers jours, Bitcoin fait toujours face à une faible impulsion d’investissement, ce qui peut représenter une reprise beaucoup plus lente que d’habitude.

Lire aussi : Metaverse The Sandbox publie une feuille de route pour les propriétaires fonciers

Lire aussi : La plus grosse baleine Bitcoin accumule plus de 450 millions BRL depuis début mai

Lire aussi : Le manque de connaissances empêche les Brésiliens d’investir dans les crypto-monnaies, révèle une étude

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/portugais/le-bitcoin-au-dessus-de-30-000-stimule-le-m...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie