Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/06/2023

·

63 views


L'approbation ponctuelle de l'ETF Bitcoin pourrait envoyer le prix du XRP à 5 $ - La Crypto Monnaie

Crypto-monnaie sur l’application de trading Binance, Bitcoin BTC avec BNB, Ethereum, Dogecoin, Cardano, Litecoin, altcoin digital coin crypto monnaie défi p2p finance décentralisée et marché bancaire...

L'approbation ponctuelle de l'ETF Bitcoin pourrait envoyer le prix du XRP à 5 $ - La Crypto Monnaie

L’approbation ponctuelle de l’ETF Bitcoin pourrait envoyer le prix du XRP à 5 $

Crypto-monnaie sur l’application de trading Binance, Bitcoin BTC avec BNB, Ethereum, Dogecoin, Cardano, Litecoin, altcoin digital coin crypto monnaie défi p2p finance décentralisée et marché bancaire fintech

  • Les analystes de la cryptographie ont souligné l’énorme opportunité présentée par l’approbation d’un ETF Bitcoin au comptant, jugeant imprudent de ne pas accumuler de manière agressive.
  • Les experts estiment que la SEC approuvera simultanément tous les ETF Bitcoin au comptant déposés, car Grayscale demande à la SEC de se rencontrer et de discuter de la voie à suivre à ce sujet.

Malgré l’entêtement de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, un ETF Bitcoin au comptant est considéré comme inévitable. Cela invitera les investisseurs institutionnels et débloquera des milliards de dollars pour le marché de la cryptographie. Cela pourrait facilement ouvrir la voie au prochain véritable marché haussier qui propulserait les crypto-monnaies vers de nouveaux sommets sans précédent.

Dans un nouveau rapport, les analystes de la société de recherche en cryptographie K33 – anciennement Arcane Research – ont mis en garde contre le potentiel énorme d’un ETF Bitcoin au comptant. À leur avis, « il est imprudent de ne pas accumuler de manière agressive du BTC aux niveaux actuels ».

Je crois fermement que le marché a tort. Il s’agit, de l’avis de tous, d’un marché d’acheteurs, et il est imprudent de ne pas accumuler de manière agressive du BTC aux niveaux actuels.

Selon Vetle Lunde, analyste principal de K33, et Anders Helseth, vice-président, les chances d’une approbation ponctuelle de l’ETF Bitcoin se sont considérablement améliorées au cours des trois derniers mois. Grayscale Investments a récemment remporté une victoire historique sur la SEC, une décision qui pourrait constituer un énorme revirement pour l’ensemble du secteur de la cryptographie. Un panel de trois juges a convenu que le refus de la proposition de Grayscale était « arbitraire et capricieux ». La société cherche à convertir son Grayscale Bitcoin Trust (GBTC) en une offre spot Bitcoin. Suite à la décision, il est clair que la SEC n’a aucune raison légale de ne pas approuver un ETF Bitcoin au comptant.

Ce point de vue était partagé par les analystes de Bloomberg, comme l’a rapporté le CNF. Les analystes prédisent qu’il y a 75 % de chances que la SEC approuve un ETF Bitcoin au comptant avant la fin de l’année. En outre, Eric Balchunas, analyste principal des ETF chez Bloomberg, prévoit que l’ETF Bitcoin de BlackRock pourrait potentiellement libérer la somme monumentale de 30 000 milliards de dollars des conseillers financiers sur le marché de la cryptographie.

En savoir plus: Expert Bloomberg ETF : L’approbation de l’ETF Bitcoin Spot de BlackRock devrait débloquer une augmentation de richesse de 30 000 milliards de dollars pour le marché de la cryptographie – peut-elle conduire le prix du BTC à un nouveau sommet historique de 150 000 $ ? Rapport

Dans leur analyse, les analystes de K33 ont noté que son approbation « attirerait d’énormes afflux », ce qui exercerait une forte pression d’achat et ferait grimper les prix.

Réaction de Ripple (XRP) à l’approbation ponctuelle de l’ETF Bitcoin

Après l’approbation d’un ETF Bitcoin au comptant, la réaction et l’impact immédiats se feront sur Bitcoin qui entrera dans un véritable marché haussier. Historiquement, le leader du marché dicte le mouvement du reste du marché. Au fur et à mesure que les investissements afflueront vers Bitcoin, ils se répercuteront sur les altcoins menés par les plus grandes pièces, notamment Ethereum (ETH) et Ripple (XRP).

Son approbation pourrait ouvrir davantage les vannes à d’autres ETF. Certaines entreprises ont déjà déposé des ETF Ethereum. Lunde et Helserth ont exprimé leur optimisme pour l’ETH qui, selon eux, pourrait surpasser Bitcoin au cours des deux prochains mois grâce à un ETF Ether basé sur des contrats à terme qui devrait être approuvé à la mi-octobre.

>> Achetez du XRP rapidement et en toute sécurité avec PayPal, carte de crédit ou virement bancaire sur eToro. Visitez le site Web <<

Les analystes de Bernstein ont récemment noté : « L’opportunité des ETF crypto ne s’arrêtera pas seulement au Bitcoin (BTC), mais s’étendra à plusieurs actifs cryptographiques. » Un ETF XRP pourrait jouer un rôle dans l’ODL, ce qui, comme l’a souligné un commentateur, le rendrait plus attrayant pour les investisseurs que les autres ETF.

Un $XRP L’ETF doit-il être utilisé comme pool ODL ?

Si tel est le cas, la valeur augmenterait à la fois avec l’appréciation du prix des actifs ET avec l’utilisation de l’ODL.

Cela pourrait faire un $XRP ETF plus attractif que la plupart des autres véhicules d’investissement.

– Mark Phillips {XRP} (@Mark_Phillips) 3 septembre 2023

Cela pourrait facilement lancer XRP sur une course haussière massive et pourrait voir l’actif atteindre un nouveau sommet historique de 5 $, 10 $ et au-delà.

Meilleur échange crypto pour tout le monde :

  • Investissez dans Ripple (XRP) et plus de 70 crypto-monnaies et 3 000 autres actifs.
  • Commission de 0 % sur les actions – achetez en gros ou juste une fraction à partir de seulement 10 $.
  • Copiez automatiquement les traders les plus performants en temps réel.
  • Réglementé par les autorités financières, notamment la FAC et la FINRA.


2,8 millions d’utilisateurs

Commencer

Crypto News Flash n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu, de l’exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou d’autres éléments de cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée aux crypto-monnaies. Crypto News Flash n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

70 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)