Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/17/2024

·

105 views


L'annonce d'OpenAI stimule les crypto-monnaies IA - La Crypto Monnaie

Suivez CriptoFacil sur Une autre annonce d’OpenAI a eu un fort impact sur le marché et a augmenté la valeur des crypto-monnaies. La société n’a pas annoncé son nouveau moteur de recherche, comme prévu, mais...

L'annonce d'OpenAI stimule les crypto-monnaies IA - La Crypto Monnaie

L'annonce d'OpenAI stimule les crypto-monnaies IA

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

Une autre annonce d’OpenAI a eu un fort impact sur le marché et a augmenté la valeur des crypto-monnaies. La société n’a pas annoncé son nouveau moteur de recherche, comme prévu, mais plutôt une mise à jour de ChatGPT-4 intitulée « ChatGPT-4o ».

La lettre « o » à la fin signifie omnimodel et fait référence à la plus grande capacité de cette version. Alors que GPT-4 gère les images et les textes, GPT-4o traite également les fichiers vocaux et même les vidéos. De plus, cet outil peut effectuer des opérations beaucoup plus rapidement que sa version précédente.

Selon OpenAI, cette IA peut reconnaître les objets plus rapidement, avec des réponses presque immédiates, comme s'il s'agissait d'un humain. En travaillant avec des fichiers vocaux, il a même la capacité de reconnaître les variations et les nuances de la voix de l'utilisateur, faisant ainsi office d'assistant virtuel parfait.

Et comme pour les lancements d’OpenAI, cette nouvelle pourrait donner un nouvel élan au marché de l’Intelligence Artificielle, y compris aux cryptomonnaies du secteur. Par conséquent, voyez quels sont les plus gros paris symboliques dans le secteur de l’IA pour 2024 :

Réseau de rendu

Le nom Render signifie rendu, car ce projet se concentre sur la fourniture d'une puissance de calcul pour la création de projets de conception graphique. A cet effet, Render permet aux utilisateurs qui possèdent des cartes graphiques, les fameux GPU, de mettre leur puissance de calcul à la disposition d'autres personnes.

En échange de cette disponibilité, les utilisateurs gagnent des récompenses et des paiements, comme s'il s'agissait d'un « loyer » de puissance graphique. D'une certaine manière, Render fait avec les GPU ce que le minage de Bitcoin (BTC) fait avec l'énergie inutilisée.

Et en parlant de minage, l’un des moyens de monétiser de l’argent avec Render consiste à louer la puissance du GPU aux mineurs et à concevoir des applications qui utilisent l’IA. Render dispose donc d’un énorme potentiel pour tirer parti de la croissance de cette nouvelle technologie.

SingularitéNET

Contrairement à Render, SingularityNET vise à créer l’Intelligence Générale Artificielle, ou AGI, pour son acronyme en anglais. Le réseau se présente comme le « premier marché mondial de l'IA décentralisé » utilisant la technologie blockchain.

Le site SingularityNET précise que sa mission principale est « le développement de l’Intelligence Générale Artificielle (AGI) pour une Singularité technologique bénéfique ». Il propose une place de marché où les utilisateurs peuvent mettre à disposition leurs projets et les vendre.

Son token, AGIX, offre une plateforme de jalonnement complète et un pont qui sert à intégrer SingularityNET à d'autres blockchains. Le réseau collabore avec la blockchain Cardano et plusieurs plateformes d'IA.

WienerAI

WienerAI est une « plateforme de trading d'IA révolutionnaire » dotée de « capacités inégalées ». Les termes montrent qu’il apporte en réalité une innovation, car il opère dans un domaine totalement étranger à l’utilisation de l’IA : le trading de cryptomonnaies.

En ce sens, la plus grande innovation de WienerAI est un robot de trading qui utilise l'IA pour faciliter l'achat de crypto-monnaies grâce à la technologie. Grâce à cela, le robot peut indiquer, en temps réel, les meilleures crypto-monnaies pour le trading, ainsi que les points d'entrée et de sortie idéaux.

Le robot promet de faciliter les négociations, en trouvant des points d'entrée et de sortie pour offrir des avantages commerciaux à ses utilisateurs. De plus, il permet aux petits traders de négocier sur un pied d'égalité avec les gestionnaires qui utilisent des outils d'analyse très complexes.

PAAL AI

Ce réseau permet la création de plusieurs « WienerAI », c'est-à-dire des robots axés sur l'IA. PAAL AI propose une plateforme blockchain qui crée des robots de trading très rapides et fonctionnels.

Depuis leur lancement, les robots créés par PAAL AI se sont échangés pour plus de 4 millions de dollars et ont une valeur marchande de plus de 460 millions de dollars. Ses utilisateurs disposent de robots d'aide à la création, ainsi que du soutien de toute la communauté et de l'équipe du projet.

internetordinateur

Comme son nom l’indique, l’Internet Computer a pour vocation de devenir un ordinateur central axé sur les technologies Web3 et blockchain. Il propose des systèmes de création et d'intégration entre blockchains, en plus de permettre la construction d'identités numériques décentralisées sur le Web 3.0.

Ce projet a vu le jour en 2021 et a connu des difficultés ces dernières années, mais est désormais entré dans une phase de stabilité. Aujourd'hui, Internet Computer a des activités dans une trentaine de pays, des partenariats avec 50 organisations de cryptographie renommées et 32 ​​universités. De plus, le réseau dispose d’un écosystème avec plus de 260 projets, la plupart au sein de Bitcoin et Ethereum.

À son apogée, Internet Computer avait une valeur marchande supérieure à celle de Banco Itaú, et cela pourrait se reproduire si le réseau bénéficie de la croissance de l’IA.

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacilGoogle Actualités CryptoFacil

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

119 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)