Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/19/2023

·

86 views


La volatilité du XRP, de l'ADA et du BNB se poursuit alors que QUBE vise une croissance 30x - La Crypto Monnaie

Les tendances récentes sur le marché mondial des crypto-monnaies ont amené de nombreux utilisateurs à se demander quelles crypto-monnaies acheter maintenant, car les altcoins les plus performants voient leur...

La volatilité du XRP, de l'ADA et du BNB se poursuit alors que QUBE vise une croissance 30x - La Crypto Monnaie

La volatilité du XRP, de l’ADA et du BNB se poursuit alors que QUBE vise une croissance 30x

Les tendances récentes sur le marché mondial des crypto-monnaies ont amené de nombreux utilisateurs à se demander quelles crypto-monnaies acheter maintenant, car les altcoins les plus performants voient leur activité de prix baisser. Le fait que les principaux altcoins comme Ripple, Cardano et Binance connaissent une grande volatilité des prix n’aide certainement pas. En ces temps incertains, le succès en prévente d’InQubeta (QUBE) récemment lancé semble être une grâce salvatrice. La plateforme basée sur Ethereum permet aux startups d’obtenir des opportunités de collecte de fonds pour leurs projets basés sur l’IA et a attiré l’attention mondiale grâce à son modèle unique et ses fonctionnalités de nouvelle génération.

Le jeton QUBE est actuellement en tête de la liste des ICO de crypto-monnaie de tous les principaux analystes en raison de sa croissance massive en prévente. Le projet de cryptographie est à mi-chemin de sa quatrième étape de prévente et son financement a déjà dépassé les 3 millions de dollars. Les analystes qui ont suivi ses progrès estiment qu’InQubeta a le potentiel d’atteindre une croissance 30 fois supérieure dans les mois à venir.

InQubeta : conduire une révolution de l’IA avec les outils DeFi

InQubeta est une plateforme décentralisée de premier plan où les startups et les investisseurs potentiels peuvent explorer des opportunités authentiques et mutuellement bénéfiques pour prospérer. Tandis que les startups obtiennent le carburant nécessaire à leur croissance à long terme, les investisseurs ont la possibilité d’explorer des projets prometteurs avant leur lancement sur le marché et de garder une longueur d’avance sur la concurrence. Pour traiter toute transaction, les utilisateurs de crypto doivent utiliser la crypto-monnaie native de la plateforme – le jeton QUBE. Inspiré de la norme ERC-20 d’Ethereum, le jeton QUBE peut actuellement être acheté en prévente. Cependant, les utilisateurs doivent savoir qu’il dispose d’une période de blocage de 12 semaines.

Classé parmi les altcoins à surveiller, la particularité du jeton QUBE est son modèle déflationniste, qui contrôle la fluctuation des prix en maintenant l’offre intentionnellement rare. L’offre allouée aux étapes de prévente ne doit jamais dépasser la demande du marché. Le mécanisme empêche les prix des jetons de trop fluctuer et maintient la valeur de l’actif stable. S’il y a des jetons supplémentaires en circulation, ils sont brûlés ou détruits.

Selon les analystes, QUBE vise un taux de croissance 30 fois supérieur à long terme. Soutenue par plusieurs utilitaires, cette nouvelle crypto-monnaie pourrait potentiellement surpasser de nombreux altcoins de premier plan.

Ripple va embaucher 80 % de son personnel en dehors des États-Unis : PDG

Ripple est une plateforme décentralisée de premier plan qui aide les entreprises à stimuler leur croissance grâce à des solutions basées sur la blockchain. Qu’il s’agisse d’aider les entreprises à proposer des paiements en ligne à haut débit, de fournir des cryptomonnaies ou même d’aider les banques centrales à lancer des monnaies numériques, Ripple a beaucoup à offrir. Son jeton natif est XRP.

La plateforme a récemment fait la une des journaux après que son PDG, Brad Garlinghouse, a déclaré que la plateforme recruterait 80 % de son personnel en dehors des États-Unis et des pays où la réglementation sur les crypto-monnaies est plus claire. Les commentaires de Garlinghouse font suite au récent procès intenté contre Ripple par la SEC américaine, accusant la société de violer les lois sur les valeurs mobilières. Le jeton XRP a récemment montré beaucoup de volatilité et pourrait prendre un certain temps à se stabiliser car il est actuellement en train de restructurer l’organisation et est également impliqué dans un procès contre la SEC américaine.

Emurgo s’efforce de combler les lacunes de l’écosystème Cardano : Ken Kodama

Cardano est une blockchain en couches qui permet aux développeurs de déployer des dApps puissantes et évolutives grâce à sa large gamme d’outils. Il est alimenté par le protocole Ouroboros et son réseau est sécurisé par l’algorithme de consensus proof-of-stake. Son token natif ADA est le moyen d’échange officiel de l’écosystème Cardano.

La plate-forme a récemment fait la une des journaux après que le fondateur et PDG d’Emurgo, Ken Kodama, a déclaré que son équipe s’efforçait de combler des lacunes telles que les identités décentralisées et les solutions en couches qui manquent actuellement dans l’écosystème Cardano. Emurgo est l’une des trois entités qui gouvernent Cardano. Au milieu de l’incertitude ambiante quant aux projets futurs de Cardano, le jeton ADA pourrait continuer à afficher une volatilité des prix. Cependant, les perspectives à long terme sont positives, selon de nombreux analystes, et pourraient offrir de bons rendements une fois la tendance haussière commencée.

Binance va tirer parti de la technologie Optimism pour le projet opBNB

Binance est l’un des principaux échanges de crypto-monnaie qui permet aux utilisateurs d’échanger des jetons de manière transparente. Sa crypto-monnaie native BNB est utilisée à toutes sortes de fins transactionnelles sur le réseau. Le réseau Binance comprend des blockchains comme les portefeuilles Binance Smart Chain et Web 3.0, entre autres produits qui visent à rendre les solutions DeFi plus accessibles.

Pendant ce temps, Binance a récemment annoncé qu’elle exploiterait la technologie de cumul d’Optimism pour alimenter sa plate-forme de mise à l’échelle opBNB Layer 2. Binance Coin a connu beaucoup de volatilité récemment, car Binance fait actuellement l’objet d’une enquête de la SEC américaine. Il pourrait se redresser à long terme à mesure que les obstacles réglementaires seront surmontés, mais les perspectives de prix à court terme restent volatiles.

Conclusion

Vous ne savez pas quelle est la meilleure crypto-monnaie à acheter en ce moment ? La meilleure façon de sortir de cette confusion est d’écouter ce que disent les analystes. Les experts du marché qui ont examiné les jetons susmentionnés estiment que des quatre, InQubeta a le plus de potentiel en raison de son modèle unique.

InQubeta permet aux utilisateurs de crypto d’investir dans une entreprise à un stade précoce et de débloquer des opportunités pour créer une source de revenus stable. Les revenus passifs garantiront non seulement votre avenir financier, mais stimuleront également la trajectoire de croissance d’une startup. Par conséquent, en détenant un jeton déflationniste, les utilisateurs de crypto évitent le risque de perdre leurs rendements en raison de la volatilité du marché. Alors que les marchés luttent contre la volatilité, InQubeta est un projet de cryptographie innovant pour apporter la stabilité indispensable à votre portefeuille.

Visitez la prévente d’InQubeta

Avis: Cet article a la fonctionnalité exclusivement informatif, ne constitue pas un conseil en investissement ni une offre d’investissement. CriptoFácil n’est responsable d’aucun contenu, produits ou services mentionnés dans cet article.

A lire aussi : 4 cryptomonnaies qui pourraient transformer 100 US$ en 10 000 US$ d’ici 2026 ; EOS, OP, DOMI et FLOW

A lire aussi : 3 cryptomonnaies non affectées par la tourmente Bitcoin et Ethereum

A lire aussi : Ces 3 altcoins prometteurs pourraient générer des millionnaires en 2023 : Monero (XMR), Filecoin (FIL) et Borroe.Finance ($ROE)

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

77 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)