Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/07/2022

·

255 views


La valeur verrouillée dans Defi augmente de 7 milliards de dollars, la TVL de Tron grimpe de 34,85 %, Ethereum domine de 62 % BlockBlog

Après avoir atteint un creux de 70 milliards de dollars en 2022 le 19 juin, la valeur totale verrouillée (TVL) dans la finance décentralisée (defi) a augmenté de plus de 7 milliards de dollars. Au cours des sept derniers...

La valeur verrouillée dans Defi augmente de 7 milliards de dollars, la TVL de Tron grimpe de 34,85 %, Ethereum domine de 62 % BlockBlog

Après avoir atteint un creux de 70 milliards de dollars en 2022 le 19 juin, la valeur totale verrouillée (TVL) dans la finance décentralisée (defi) a augmenté de plus de 7 milliards de dollars. Au cours des sept derniers jours, la TVL in defi détenue dans la blockchain Ethereum a augmenté de 4,47 %, la TVL d’Ethereum dominant 62,92 %, soit 48,17 milliards de dollars sur les 77,11 milliards de dollars actuels. Pendant ce temps, la TVL de Tron a grimpé en flèche cette semaine, bondissant de 34,85 % au cours des sept derniers jours.

La semaine dernière, la TVL de Tron a bondi à deux chiffres, les jetons de contrat intelligents augmentent, les applications Dex commandent les meilleures positions Defi TVL d’aujourd’hui

Au cours de la semaine dernière, six des dix meilleures chaînes de blocs de défi ont vu leurs statistiques TVL augmenter à deux chiffres. Ethereum a bondi de 4,47 %, BSC a augmenté de 7,02 %, Tron a bondi de 34,85 %, Avalanche a enregistré une augmentation de 2,81 %, Solana a augmenté de 9,10 % et Cronos a augmenté de 2,33 %.

Le jeudi 7 juillet 2022, il y a environ 77,11 milliards de dollars verrouillés en défi et cette métrique a augmenté de 1,40 % au cours des dernières 24 heures. Le plus grand protocole defi TVL est 7,54 milliards de dollars de Makerdao ou une cote de dominance d’environ 9,78%.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La valeur verrouillée dans Defi augmente de 7 milliards de dollars, la TVL de Tron grimpe de 34,85 %, Ethereum domine de 62 %

La domination TVL de Makerdao est suivie par des protocoles tels que Aave, WBTC, Curve, Uniswap, Lido, Convex Finance, Pancakeswap, Justlend et Compound respectivement. Makerdao a enregistré une augmentation de 1,56 % la semaine dernière, mais le plus grand gagnant du top 10 a été Justlend de Tron avec un pic de 90,15 % la semaine dernière.

Justlend de Tron a 2,79 milliards de dollars bloqués et au moment de la rédaction, les dépôts d’approvisionnement en USDD obtiennent un rendement annuel en pourcentage (APY) de 12,83% et l’APY d’emprunt est de 21,76%.

En termes de pertes, la blockchain Fantom a vu 6,7 % quitter la TVL de la chaîne et Arbitrum a été le plus grand perdant de la liste des dix premiers, la TVL d’Arbitrum ayant diminué de 11,01 % cette semaine.

La valeur verrouillée dans Defi augmente de 7 milliards de dollars, la TVL de Tron grimpe de 34,85 %, Ethereum domine de 62 %

Sur les 77,11 milliards de dollars actuels, 481 applications d’échange décentralisées (dex) commandent une valeur totale verrouillée de 24,67 milliards de dollars, 155 prêteurs defi capturent 17,55 milliards de dollars et 22 applications de pont defi ont actuellement 11,31 milliards de dollars verrouillés.

En plus de l’augmentation de la TVL de defi sur diverses chaînes de blocs, les principaux jetons de la plate-forme de contrats intelligents ont bondi de 5,6 % au cours des dernières 24 heures pour atteindre 272 milliards de dollars. La semaine dernière, Ethereum (ETH) a augmenté de 11,3 %, BNB a bondi de 10 %, Cardano (ADA) a augmenté de 1,6 %, Solana (SOL) a augmenté de 13,3 % et Polkadot a augmenté de 2 %.

Les plus gros gagnants de jetons de contrat intelligent la semaine dernière ont été la contrepartie (XCP) qui a bondi de 25,3 %, komodo (KMD) a augmenté de 25 % et ubiq (UBQ) a augmenté de 19,3 % au cours des sept derniers jours.

Les TVL des ponts inter-chaînes combinés ont perdu 60,4 % au cours des 30 derniers jours et le pont de Polygon est le plus important avec 3,55 milliards de dollars de TVL. Le pont TVL de Polygon est suivi par Arbitrum, Avalanche, Optimism et Near Rainbow.

Les cinq principaux actifs numériques exploités sur la technologie de pont inter-chaînes comprennent respectivement l’USDC, le WETH ou l’ETH, l’USDT, le WBTC et le DAI.

Cette semaine, les pires pertes TVL dans la finance décentralisée proviennent de protocoles tels que Piggbank DAO, Metavault DAO, Houses of Rome, Jade Protocol et Risk Harbor. Les plus fortes augmentations du protocole TVL en défi au cours des sept derniers jours ont été enregistrées par Hermes Defi, Maple, Omni Protocol, OGX et Strategyx Finance.

Mots clés dans cette histoire

Aave, Binance Smart Chain, Cardano, Cross-chain Bridges, Curve, finance décentralisée, protocoles de finance décentralisée, DeFi, Defi metrics, defi records, defi stats, ether, Ethereum, Ethereum (ETH), Lido, makerdao, Market Dominance, Smart Contrat, pièce de monnaie de plate-forme de contrat intelligent, Solana, TVL

Que pensez-vous de l’état du paysage défi aujourd’hui et du gonflement de TVL de 7 milliards de dollars? Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Jamie Redman

Jamie Redman est le responsable des nouvelles de Bitcoin.com News et un journaliste spécialisé dans les technologies financières vivant en Floride. Redman est un membre actif de la communauté des crypto-monnaies depuis 2011. Il est passionné par le Bitcoin, le code open-source et les applications décentralisées. Depuis septembre 2015, Redman a écrit plus de 5 700 articles pour Bitcoin.com News sur les protocoles perturbateurs qui émergent aujourd’hui.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de tout produit, service ou entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

yesterday at 1:24 PM

·

49 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X