Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/25/2022

·

294 views


La valeur verrouillée dans Defi a bondi de 7% en 5 jours – Harmony’s Horizon Bridge siphonné pour 100 millions de dollars – Defi Bitcoin News

Alors que les prix de la cryptographie ont connu une certaine guérison au cours des derniers jours, la valeur totale verrouillée (TVL) dans l’ensemble de l’écosystème de la finance décentralisée (defi) s’est également améliorée. La TVL en defi a...

La valeur verrouillée dans Defi a bondi de 7% en 5 jours – Harmony’s Horizon Bridge siphonné pour 100 millions de dollars – Defi Bitcoin News

Alors que les prix de la cryptographie ont connu une certaine guérison au cours des derniers jours, la valeur totale verrouillée (TVL) dans l’ensemble de l’écosystème de la finance décentralisée (defi) s’est également améliorée. La TVL en defi a connu une augmentation de 7,19% depuis le 20 juin, et la TVL du protocole defi Makerdao domine de 10,37% ce week-end.

Defi TVL s’améliore, Cross-Chain Bridge TVL glisse, 100 millions de dollars volés au pont Horizon d’Harmony

La finance décentralisée a été touchée par le récent bain de sang cryptographique suite aux retombées de la blockchain Terra, la dernière hausse des taux de la Réserve fédérale et les problèmes financiers présumés entourant Celsius et Three Arrows Capital (3AC). Le 17 juin, Bitcoin.com News a signalé que le marché baissier affectait négativement le defi et trois jours plus tard, la TVL en defi était tombée à un creux de 71,98 milliards de dollars.

Depuis lors, il y a eu une augmentation de 7,19 %, la TVL passant de 71,98 milliards de dollars à 77,16 milliards de dollars aujourd’hui. Le protocole Makerdao a le plus grand TVL de tous les projets defi et domine de 10,37% ce week-end avec 8 milliards de dollars TVL.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La valeur verrouillée dans Defi a bondi de 7% en 5 jours - Harmony's Horizon Bridge siphonné pour 100 millions de dollars

La TVL de Makerdao a augmenté de 6,89 % au cours des sept derniers jours. Le deuxième plus grand protocole défi en termes de taille TVL est Aave, avec 6,59 milliards de dollars, et Aave a enregistré une augmentation de 27,13 % au cours de la semaine. En ce qui concerne la distribution TVL blockchain, Ethereum commande 63,98% avec 49 milliards de dollars TVL.

Binance Smart Chain (BSC) est la deuxième plus grande chaîne de TVL avec 7,85 % ou 6,01 milliards de dollars bloqués. Après que la capitalisation boursière des principaux jetons de contrats intelligents ait atteint 245 milliards de dollars la semaine dernière, la capitalisation boursière a gonflé à 280 milliards de dollars, en hausse de 1,4 % au cours des dernières 24 heures.

Ethereum (ETH) a augmenté de 12,7 % par rapport à l’USD et BSC a bondi de 10,5 % la semaine dernière. Solana (SOL) a gonflé de 37,1 %, les avalanches (AVAX) ont enregistré une augmentation de 32,2 % et le polygone (MATIC) a augmenté de plus de 50 % au cours de la période de sept jours.

Les plus gros gagnants de la liste des meilleurs jetons de contrat intelligent au cours de la semaine dernière étaient respectivement ronin (RON), zilliqa (ZIL) et polygone (MATIC). Bien que les jetons de contrat intelligents aient enregistré des gains cette semaine et que la TVL en défi s’améliore, la TVL dans le secteur des ponts inter-chaînes a baissé de 60,4 % au cours des 30 derniers jours.

Au moment de la rédaction de cet article, le pont inter-chaînes TVL sur 16 protocoles différents a une valeur de 11,77 milliards de dollars. Polygon commande le plus grand pont inter-chaînes TVL avec 3,6 milliards de dollars bloqués le 25 juin.

Pendant ce temps, l’écosystème defi a connu quelques ratés au cours des sept derniers jours alors que Convex Finance est demander aux utilisateurs pour examiner les approbations pendant qu’il évalue un « problème frontal potentiel ». De plus, le pont à chaînes croisées d’Harmony perdu 100 millions de dollars dans un vol qui a eu lieu le 23 juin.

« Notez que cela n’a pas d’impact sur le trustless [bitcoin] pont; ses fonds et actifs stockés dans des coffres décentralisés sont en sécurité pour le moment », a écrit l’équipe Harmony à propos de la situation. «Nous avons également notifié les échanges et arrêté le pont Horizon pour empêcher de nouvelles transactions. L’équipe est sur le pont alors que les enquêtes se poursuivent.

Mots clés dans cette histoire

Gains sur 7 jours, pertes sur 7 jours, ada, Avalanche, Cardano, Chainlink, actifs cryptographiques, Crypto-monnaies, DeFi, contrat intelligent defi, Defi TVLs, defillama.com, Dune Analytics, Ethereum, LiNK, Pertes, Capitalisations boursières, Mensuel, Polkadot, pièces de contrat intelligentes, gains de jetons de contrat intelligents, jetons de contrat intelligents, Solana, tron, TVL, valeur verrouillée, valeurs, hebdomadaire

Que pensez-vous de l’amélioration de la valeur bloquée dans le défi et des augmentations des jetons de contrat intelligents au cours de la semaine dernière ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans la section des commentaires ci-dessous.

Jamie Redman

Jamie Redman est le responsable des nouvelles de Bitcoin.com News et un journaliste spécialisé dans les technologies financières vivant en Floride. Redman est un membre actif de la communauté des crypto-monnaies depuis 2011. Il est passionné par le Bitcoin, le code open-source et les applications décentralisées. Depuis septembre 2015, Redman a écrit plus de 5 000 articles pour Bitcoin.com News sur les protocoles perturbateurs qui émergent aujourd’hui.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif uniquement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de tout produit, service ou entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

21 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X