Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/28/2022

·

189 views


La trajectoire des prix de Cardano signale un relèvement négatif, un graphique hebdomadaire principalement en rouge

Le mouvement des prix de Cardano (ADA) a été dans le sens négatif et le graphique sur sept jours était principalement rouge. Clé de résistance ADA vue au niveau de 0,4694 $ Prix ​​​​de Cardano en hausse de 3,74%...

La trajectoire des prix de Cardano signale un relèvement négatif, un graphique hebdomadaire principalement en rouge

Le mouvement des prix de Cardano (ADA) a été dans le sens négatif et le graphique sur sept jours était principalement rouge.

  • Clé de résistance ADA vue au niveau de 0,4694 $
  • Prix ​​​​de Cardano en hausse de 3,74%
  • Les tensions de la Fed ont eu un impact négatif sur le marché de la cryptographie ; y compris le prix ADA

Suite à une récente correction du marché, ADA a rencontré une résistance au niveau de 0,4694 $. Après le dernier rapport sur l’adoption de Vasil, les montagnes russes de Cardano (ADA) cette semaine ont touché une autre corde sensible le 27 août.

Prix ​​​​de Cardano (ADA) en hausse de 3,74%

Selon CoinMarketCap, le prix de l’ADA a grimpé en flèche de 3,74 % ou s’échange à 0,4506 $ au moment de la rédaction de cet article.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La plupart des nœuds d’opérateur de pool de jalonnement de Cardano ont récemment été mis à niveau vers la version 1.35.3, soit environ 69 %. Pour commencer la mise en œuvre de Vasil, la communauté attend toujours au moins 6 % de plus.

Chose intéressante, Cardano a connu un bon début de semaine jusqu’à ce que les marchés de la cryptographie chutent après le discours de Powell. Depuis lors, d’importants actifs cryptographiques ont connu des éclairs rouges au cours de la dernière journée.

Après avoir été parmi les actifs les plus performants du marché cette semaine, ADA a considérablement souffert. Il a diminué de 8,31 % dans les échanges du dernier jour à 0,43 $ samedi. Dès le 26 août, les événements ont aidé ADA à surmonter ses réticences.

Le fil Twitter a laissé entendre que la date du hard fork de Vasil, qui avait été reportée de plusieurs mois, serait bientôt là. De plus, le nœud d’exploitation 1.35.3 des SPO produirait soudainement plus de 40 % des blocs du réseau principal.

En comparant cela aux semaines précédentes, on peut dire qu’un bon développement a été fait.

Ces changements se sont reflétés dans le mouvement des prix de l’ADA et, le 26 août, l’ADA a connu une augmentation après une baisse d’une semaine.

Mais au 27 août, ADA avait connu une baisse. Le prix de l’ADA a chuté, mais le nombre d’activités de développement a bondi.

Chart: Santiment

Le graphique ADA saigne mais montre une augmentation à venir

Le 26 août, un triangle ascendant est apparu sur le graphique de quatre heures de l’ADA. Cela pourrait préfigurer une tendance à la hausse imminente.

Néanmoins, l’avantage négatif du marché était sur le point de disparaître, comme le laissait entendre l’EMA de 20 jours se rapprochant de l’EMA de 55 jours.

De plus, les bandes de Bollinger ont indiqué que le prix de l’ADA se situait dans une zone restreinte. Par conséquent, ADA peut décider de parier sur les haussiers ou les baissiers dans les prochains jours en tenant compte de tous les changements et du prix actuel de l’alt.

Compte tenu de l’état du marché, la baisse la plus récente de la pièce ADA ne peut être imputée aux performances du réseau.

Alors que les tensions de la Fed s’atténuent, les investisseurs de la communauté Cardano peuvent être sûrs qu’ils seront bientôt rassurés.

Il est intéressant d’observer certaines réponses sur Twitter, où ils critiquent le chef de la Fed Powell pour ses dernières déclarations.

Dans les semaines à venir, une hausse du coût de l’ADA n’est qu’une question de « quand », pas de « si ».

BTC total market cap at $15.12 billion on the daily chart | Source: TradingView.com Featured image from Portal do Bitcoin, chart from TradingView.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin dépasse 17 000 $ alors que le capital revient au secteur informatique - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin dépasse 17 000 $ alors que le capital revient au secteur informatique - La Crypto Monnaie

today at 8:54 AM

·

32 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X