Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/27/2024

·

20 views


La superstar de la comédie Trevor Noah regrette de ne pas avoir acheté Bitcoin tôt alors que le prix du BTC atteint 57 000 $

Après avoir flirté avec les 54 000 $ lundi soir, le prix de la cryptomonnaie phare n’a pas hésité à dépasser les niveaux de 55 000 $, 56 000 $ et 57 000 $ en l’espace de quelques minutes.Cette étape...

La superstar de la comédie Trevor Noah regrette de ne pas avoir acheté Bitcoin tôt alors que le prix du BTC atteint 57 000 $

Après avoir flirté avec les 54 000 $ lundi soir, le prix de la cryptomonnaie phare n’a pas hésité à dépasser les niveaux de 55 000 $, 56 000 $ et 57 000 $ en l’espace de quelques minutes.

Cette étape importante survient alors que le comédien sud-africain Trevor Noah a admis que la plus grande erreur de sa vie a été de ne pas investir dans le BTC alors qu’il ne « valait rien ».

Bitcoin semble prêt pour une énorme hausse

Bitcoin a brièvement atteint 57 000 $ tôt mardi pour atteindre la valeur la plus élevée depuis plus de deux ans grâce à plusieurs catalyseurs, notamment la montée en flèche des volumes de fonds négociés en bourse (ETF) BTC au comptant et les achats institutionnels.

Les volumes de transactions pour neuf nouveaux ETF BTC au comptant ont dépassé 2,4 milliards de dollars le 26 février, dépassant le précédent record de 2,2 milliards de dollars enregistré le premier jour de bourse – le 11 janvier, selon les données. partagé par Eric Balchunas, analyste principal des ETF de Bloomberg. L’IBIT de BlackRock représentait le volume le plus important le 26 février avec 1,3 milliard de dollars, tandis que le FBTC de Fidelity arrivait en deuxième position avec 576 millions de dollars. Balchunas a déclaré qu’il n’était pas « totalement sûr » d’où provenait ce nouvel intérêt, mais il a supposé que les volumes sont normalement élevés le premier jour de la semaine de négociation après le week-end.

L’augmentation surprenante de Bitcoin est également survenue alors que le principal détenteur institutionnel de Bitcoin, MicroStrategy, venait d’acquérir 3 000 Bitcoins supplémentaires pour un total de 155 millions de dollars, ce qui porte les avoirs Bitcoin de la société à 193 000 BTC. Cette réserve a été acquise pour 6,09 milliards de dollars selon le fondateur et président exécutif Michael Saylor, mais est désormais évaluée à 10,8 milliards de dollars.

PublicitéCoinbase&nbsp &nbsp

Bitcoin a gagné un incroyable 33 % au cours des 30 derniers jours et n’est désormais qu’en baisse de 18,3 % par rapport à son sommet de novembre 2021 de 69 044 $.

Le rallye du BTC a stimulé le marché plus large des crypto-monnaies. Ethereum (ETH), SOL de Solana et ADA de Cardano ont augmenté respectivement de 4,3 %, 7,3 % et 6,0 % au cours des dernières 24 heures, tandis que la principale pièce de monnaie Dogecoin (DOGE) a grimpé de plus de 7 %.

Les experts suggèrent que Bitcoin se trouve désormais confortablement dans un nouveau marché haussier et pourrait connaître un puissant potentiel de hausse à mesure que l’événement tant attendu de réduction de moitié se rapproche.

Trevor Noah déplore l’opportunité Bitcoin manquée

S’exprimant lors de la soirée d’ouverture du Web Summit Qatar 2024 à Doha le 26 février, le comédien de 40 ans, né à Johannesburg, Trevor Noah, a raconté à des milliers de participants quelle était la plus grosse erreur qu’il ait jamais commise dans sa vie.

« La plus grosse erreur que j’ai jamais commise a été de ne pas acheter du Bitcoin alors qu’il n’en valait rien ; c’est la plus grosse erreur que j’ai faite. Cela ne coûte rien à un moment donné », a affirmé Trevor.

Le comédien a déjà expliqué comment les crypto-monnaies frappent le grand public, la volatilité des prix et le trading de jetons non fongibles (NFT) dans le talk-show américain de fin de soirée, Le spectacle quotidienqu’il a animé pendant sept ans avant de partir en septembre 2022.

Trevor a également reconnu dimanche lors de la conférence technologique du Qatar qu’une autre erreur qu’il avait commise était de « ne pas prendre le temps de comprendre » Bitcoin.

Avec la réduction de moitié des récompenses des mineurs de Bitcoin dans un peu plus d’un mois, ce qui fait historiquement augmenter les prix, un rallye fulgurant s’annonce pour le BTC et les autres crypto-monnaies. C’est encore le moment idéal pour Trevor – et d’autres investisseurs potentiels assis à l’écart – de sauter dans le train Bitcoin.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Argentina Digital Nation 2024

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

134 views

Related News

See more
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)