Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/21/2023

·

37 views


La SEC est « le frein principal de l'Amérique » : cofondateur de Kraken - La Crypto Monnaie

En résuméLe co-fondateur de Kraken, Jesse Powell, a défendu la bourse suite aux accusations de la SEC, qualifiant le régulateur de « frein principal de l’Amérique ».Powell a critiqué les actions de la SEC,...

La SEC est « le frein principal de l'Amérique » : cofondateur de Kraken - La Crypto Monnaie

La SEC est « le frein principal de l’Amérique » : cofondateur de Kraken

En résumé

  • Le co-fondateur de Kraken, Jesse Powell, a défendu la bourse suite aux accusations de la SEC, qualifiant le régulateur de « frein principal de l’Amérique ».
  • Powell a critiqué les actions de la SEC, suggérant que l’amende de 30 millions de dollars payée en février aurait dû résoudre les problèmes.
  • Il a déclaré que l’amende de 30 millions de dollars n’avait permis d’obtenir qu’environ 10 mois de paix réglementaire.

Le co-fondateur de KrakenJesse Powell s’est porté à la défense après que la Securities and Exchange Commission des États-Unis a porté plainte contre la bourse, qualifiant le régulateur de « principal frein de l’Amérique ».

Dans un tweet, Powell a affirmé que la SEC était « de retour avec une autre attaque contre l’Amérique », l’accusant de « chercher une saveur différente du RegDom en Californie » après avoir subi des « passages à tabac » juridiques à New York.

Le terme « frein » – une version abrégée du mot ralentissement – ​​est utilisé par les passionnés de technologie pour écarter les prophètes de malheur qu’ils considèrent comme un obstacle au progrès.

La SEC a accusé Kraken d’opérer en tant que « bourse, courtier, négociant et agence de compensation non enregistrée » et a allégué qu’elle avait mélangé les actifs de clients avec les fonds de l’entreprise, notamment en payant ses propres factures avec des fonds. de clients.

La meilleure décélération des États-Unis est de retour avec un nouvel assaut contre l’Amérique. Les masochistes ne sont pas satisfaits des coups qu’ils ont subis à New York et achètent une saveur différente du RegDom en Californie. Je pensais que nous avions réglé toutes leurs préoccupations pour 30 millions de dollars en février. Maintenant, ils sont de retour pour quelques secondes ? https://t.co/SkfPJyneUz

– Jesse Powell (@jespow) 21 novembre 2023

Ces allégations surviennent quelques mois seulement après que Kraken a payé une amende de 30 millions de dollars pour résoudre des allégations antérieures de la SEC et a accepté d’arrêter son service de jalonnement aux États-Unis.

« Je pensais que nous avions résolu toutes leurs préoccupations pour 30 millions de dollars en février. Maintenant, ils reviennent pour en demander plus ? » Powell a déclaré, ajoutant : « Le message est clair : 30 millions de dollars vous permettent d’économiser environ 10 mois avant que la SEC ne revienne vous secouer. »

Il a fait valoir que « les avocats peuvent faire beaucoup avec 30 millions de dollars, mais la SEC sait qu’une véritable bataille coûtera probablement plus de 100 millions de dollars et un temps précieux », ajoutant : « Si vous ne pouvez pas vous le permettre, retirez votre société de cryptomonnaie du marché. la zone de guerre des États-Unis.

Dans sa plainte, la SEC a allégué que les crypto-monnaies Cardano (ADA), Algorand (QUELQUE CHOSE), Cosmos (ATOME) et Solarium (SOL), sont des valeurs.

Kraken a répondu qu’il n’était pas d’accord avec les affirmations de la SEC et son intention de « défendre vigoureusement notre position ».

Powell a été PDG de Kraken jusqu’à sa démission en 2022 pour devenir président du conseil d’administration de la bourse, déclarant qu’il prévoyait de se concentrer sur « consacrer plus de temps aux produits de l’entreprise, à l’expérience utilisateur et à la défense de l’industrie en général ».

Après que Kraken ait réglé les précédentes accusations de la SEC en février 2023, Powell s’est adressé à Twitter pour affirmer que le régulateur n’avait fourni « aucune orientation, aucune collaboration et aucun intérêt à aider quiconque à développer un produit conforme ».

Edité par Stacy Elliott.

Restez au courant de l’actualité crypto, recevez des mises à jour quotidiennes dans votre boîte de réception.

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
$ADA montre un signal de cassure haussier majeur, mais ce Memecoin a un potentiel de hausse encore meilleur »Mise à jour des pièces - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
$ADA montre un signal de cassure haussier majeur, mais ce Memecoin a un potentiel de hausse encore meilleur »Mise à jour des pièces - La Crypto Monnaie

today at 2:05 PM

·

1 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)