Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/05/2023

·

21 views


La SEC accusée de déséquilibre éthique dans le cadre d'un procès Ripple alors que l'activité XRP en chaîne fait allusion à un prix à la hausse énorme de 7 $

La SEC accusée de déséquilibre éthique dans le cadre d'un procès Ripple alors que l'activité XRP en chaîne fait allusion à un prix à la hausse énorme de 7 $ ⋆ ZyCrypto - La Crypto Monnaie

La SEC accusée de déséquilibre éthique dans le cadre d'un procès Ripple alors que l'activité XRP en chaîne fait allusion à un prix à la hausse énorme de 7 $

L’avocat John Deaton, réputé pour défendre les détenteurs de XRP dans la sphère cryptographique, a fait des vagues en contestant la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour de prétendues divergences éthiques dans le procès contre Ripple Labs.

La lutte juridique entre la SEC et Ripple a été un point central dans le monde de la cryptographie, et les récentes affirmations de Deaton ont injecté une nouvelle intrigue dans cette saga juridique aux enjeux élevés.

La connexion entre Jay Clayton et ConsenSys

Au cœur de l’examen minutieux de Deaton, il points forts l’interdépendance entre l’ancien président de la SEC, Jay Clayton, et le cabinet d’avocats Sullivan & Cromwell.

Cette société a notamment été engagée par ConsenSys lors de son acquisition du Quorum de JP Morgan en 2020. Deaton a établi des parallèles entre ce lien professionnel et la prétendue indulgence de la SEC envers Ethereum et ConsenSys, juxtaposée aux actions strictes de l’agence contre Ripple Labs.

Selon Selon Deaton, si Ripple avait engagé Sullivan & Cromwell pour représenter Ripple lors de la nomination de Clayton, Ripple n’aurait pas fait face à une action de la SEC pendant son mandat. Les propos de Deaton suggèrent une perception de partialité au sein du cadre réglementaire.

PublicitéCoinbase&nbsp &nbsp

La critique de Deaton fait allusion à un favoritisme potentiel au sein de l’approche de la SEC en matière de réglementation de l’industrie de la cryptographie, soulevant des inquiétudes quant au traitement équitable et à l’égalité des chances pour les différents acteurs.

Charles Hoskinson exprime son mécontentement à l’égard de la SEC

Rejoignant le chœur de désapprobation, Charles Hoskinson, l’esprit créatif derrière Cardano, a fait écho à des sentiments similaires, en résonance avec les frustrations des détenteurs de XRP. Leur mécontentement collectif souligne un sentiment croissant d’insatisfaction concernant l’équité réglementaire au sein de la communauté crypto.

Ajoutant aux complexités juridiques, Marisa Coppel, avocate principale de la Blockchain Association, a exprimé son scepticisme quant à la probabilité d’un règlement dans le procès Ripple. Coppel a laissé entendre que toute résolution nécessiterait un recalibrage important de la part de la SEC, faisant allusion à la possibilité d’une confrontation juridique prolongée.

Alors que la SEC persiste dans ses poursuites, Ripple Labs reste résolu, le PDG Brad Garlinghouse affirmant la volonté de l’entreprise de porter l’affaire devant la Cour suprême si nécessaire.

Action sur les prix Ripple XRP

Au moment de la rédaction de cet article, XRP était classé numéro 5 sur l’échelle des crypto-monnaies et se négociait à 0,61 $ après avoir augmenté de 2 % au cours des sept derniers jours. Le volume des échanges de crypto-monnaie s’est accéléré pour atteindre 1,8 milliard de dollars au cours des dernières 24 heures, selon les données de CoinMarketCap.

Le XRP de Ripple a connu une activité accrue en chaîne. Les prédictions XRP de l’expert en crypto Egrag suggèrent une hausse potentielle à 7 $ et même une hausse à 27 $, établissant des parallèles avec ses performances sur le marché haussier de 2017.

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Les investisseurs de Solana et Cardano s'intéressent à la nouvelle plateforme de prêt de Kelexo - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les investisseurs de Solana et Cardano s'intéressent à la nouvelle plateforme de prêt de Kelexo - La Crypto Monnaie

today at 7:10 PM

·

2 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)