Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/14/2022

·

273 views


La rhétorique hawkish de la Fed génère 102 millions de dollars de sorties de produits cryptographiques

La rhétorique belliciste de la Réserve fédérale américaine a conduit à des sorties de fonds quotidiennes constantes la semaine dernière, s’élevant à 102 millions de dollars. Selon le dernier rapport CoinShares, «l’hiver crypto» vécu au cours des six derniers...

La rhétorique hawkish de la Fed génère 102 millions de dollars de sorties de produits cryptographiques

La rhétorique belliciste de la Réserve fédérale américaine a conduit à des sorties de fonds quotidiennes constantes la semaine dernière, s’élevant à 102 millions de dollars.

Selon le dernier rapport CoinShares, «l’hiver crypto» vécu au cours des six derniers mois par Bitcoin et les marchés plus importants de la crypto-monnaie peut être largement attribué à la politique monétaire belliciste de la Fed. Les sorties de fonds de la semaine dernière se sont produites principalement dans les Amériques, avec 98 millions de dollars de sorties, alors qu’en Europe, elles ne représentaient que 2 millions de dollars.

Au cours de la dernière journée, plus de 180 000 commerçants de crypto ont vu leurs positions liquidées à hauteur de 500 millions de dollars. Quelque 210,8 millions de dollars de ces liquidations étaient Bitcoin, avec 157,6 millions de dollars supplémentaires pour Ethereum. Les autres grands perdants étaient Flamingo avec 13 millions de dollars liquidés et Solana avec 12,7 millions de dollars.

Flux de pièces

Les produits d’investissement basés sur Bitcoin ont enregistré la plupart des sorties la semaine dernière, totalisant 57 millions de dollars. Cela porte les sorties mensuelles à 91 millions de dollars, tandis que les entrées depuis le début de l’année restent à un niveau solide de 450 millions de dollars. En plus des sorties basées sur Bitcoin, les produits d’investissement courts en bitcoins ont également enregistré des sorties mineures de 200 000 $. Cependant, le total des actifs sous gestion (AuM) reste bien inférieur à 55 millions de dollars, tandis que les produits d’investissement longs en bitcoins s’élèvent à 27 milliards de dollars.

La séquence de sorties de produits basés sur Ethereum s’est poursuivie la semaine dernière, totalisant 41 millions de dollars, portant le total des sorties depuis le début de l’année à 387 millions de dollars, soit environ 4,4% de l’AuM. Le rapport souligne que l’AuM total est passé de son sommet de 23 milliards de dollars en novembre 2021 à 8,7 milliards de dollars.

Alors que les produits d’investissement multi-actifs ont enregistré 4,7 millions de dollars de sorties la semaine dernière, les positions en altcoins n’ont augmenté que légèrement de 200 000 dollars pour Litecoin, Cardano et XRP et de 400 000 dollars pour Solana. Notamment, les actions de la blockchain ont également succombé au sentiment négatif avec des sorties de 5 millions de dollars la semaine dernière, le total des actifs sous gestion ayant chuté de 54 % par rapport à son sommet de novembre 2021 à 1,9 milliard de dollars.

Que pensez-vous de ce sujet ? Écrivez-nous et dites-nous!

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses risques et périls.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X