Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/30/2024

·

94 views


La réglementation américaine sur les crypto-monnaies favorise les jetons « inutiles » - La Crypto Monnaie

Le cofondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a critiqué l'approche réglementaire américaine en matière de crypto-monnaies, en particulier la classification cohérente des jetons utilitaires comme...

La réglementation américaine sur les crypto-monnaies favorise les jetons « inutiles » - La Crypto Monnaie

La réglementation américaine sur les crypto-monnaies favorise les jetons « inutiles »

Le cofondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a critiqué l'approche réglementaire américaine en matière de crypto-monnaies, en particulier la classification cohérente des jetons utilitaires comme titres.

Buterin soutient que cette approche décourage les projets cryptographiques significatifs et favorise la création de jetons « inutiles et vagues ».

Buterin plaide pour une réglementation équilibrée en matière de cryptographie pour favoriser la croissance

Le cofondateur d’Ethereum estime que le régime réglementaire actuel a mis au pied du mur les développeurs de cryptomonnaies bien intentionnés. Selon Buterin, cette approche nuit à l’industrie de la cryptomonnaie et pourrait éventuellement conduire à l’anarchie ou à la tyrannie.

« Si vous faites quelque chose d'inutile, ou quelque chose dans lequel vous demandez aux gens de vous donner de l'argent en échange de vagues références à des rendements potentiels, au mieux, vous êtes libre et clair, mais si vous essayez de donner à vos clients une histoire claire sur l'endroit où les retours sont effectués. d'où vous venez et que vous promettez quels droits ils ont, alors vous êtes foutu parce que vous êtes 'une sécurité' », a déclaré Buterin.

Au lieu de cela, il envisage un avenir dans lequel émettre un jeton sans donner une histoire claire à long terme de sa valeur économique est plus risqué, tandis que les projets fournissant une telle histoire et suivant les meilleures pratiques sont sûrs. Cependant, pour y parvenir, il faut « un engagement de bonne foi de la part des régulateurs et de l’industrie ».

« Je préférerais de loin que nous évoluions vers la situation opposée, où l'émission d'un jeton _sans_ donner_ d'explication claire à long terme expliquant pourquoi il maintiendra ou augmentera sa valeur économique est la chose la plus risquée, et si vous donnez_ une telle explication à long terme et suivez les meilleures pratiques de base, alors vous êtes en sécurité », a fait remarquer Buterin.

Lire la suite : Prévision du prix de l'Ethereum (ETH) 2024/2025/2030

La position de Buterin trouve un écho auprès de nombreux leaders de l'industrie qui ont dénoncé la gestion par le gouvernement américain du secteur émergent de la cryptographie. Les partisans font pression pour des réglementations adaptées à la nature unique des plateformes cryptographiques et décentralisées. Ils estiment que cette approche est cruciale pour protéger les investisseurs et favoriser la croissance technologique sans imposer de restrictions excessives.

Cependant, la SEC dirigée par Gary Gensler a constamment critiqué les acteurs du secteur pour ne pas adhérer aux lois sur les valeurs mobilières en vigueur. Pour cette raison, le régulateur financier a déclaré des actifs cryptographiques majeurs tels que les titres Solana et Cardano. En outre, il a intenté des poursuites judiciaires contre de grandes sociétés de cryptographie telles que Coinbase, Binance et Kraken pour leurs produits cryptographiques qui violeraient prétendument les lois locales.

Lire la suite : Qui est Gary Gensler ? Tout savoir sur le président de la SEC

Ces problèmes ont fait de la crypto-monnaie un sujet politique important lors des prochaines élections de novembre. Les entreprises de crypto-monnaie font des dons à des associations politiques liées à la crypto-monnaie pour soutenir les candidats qui s'y rattachent. Ces efforts ont donné des résultats significatifs, le soutien de l'ancien président Donald Trump à la crypto-monnaie renforçant sa position lors des élections.

Clause de non-responsabilité

Conformément aux directives du Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article d'actualité vise à fournir des informations exactes et actuelles. Cependant, il est conseillé aux lecteurs de vérifier les faits de manière indépendante et de consulter un professionnel avant de prendre toute décision basée sur ce contenu. Veuillez noter que nos conditions générales, notre politique de confidentialité et nos avis de non-responsabilité ont été mis à jour.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Un expert prédit une augmentation de 100 % pour Cardano alors que le prix de l'ADA « quitte la gare » ⋆ ZyCrypto - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Un expert prédit une augmentation de 100 % pour Cardano alors que le prix de l'ADA « quitte la gare » ⋆ ZyCrypto - La Crypto Monnaie

yesterday at 7:09 PM

·

0 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)