Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/24/2024

·

39 views


La prévente de Rebel Satoshi entre dans la phase finale, les investisseurs évaluent les options entre Ethereum et Cardano »Mise à jour des pièces - La Crypto Monnaie

Publicité: Cet article est une publicité payante dont le contenu relève de la seule responsabilité des régies publicitaires. Coin-Update n’assume aucune responsabilité pour les services promis ou les...

La prévente de Rebel Satoshi entre dans la phase finale, les investisseurs évaluent les options entre Ethereum et Cardano »Mise à jour des pièces - La Crypto Monnaie

La prévente de Rebel Satoshi entre dans la phase finale, les investisseurs évaluent les options entre Ethereum et Cardano »Mise à jour des pièces

Publicité: Cet article est une publicité payante dont le contenu relève de la seule responsabilité des régies publicitaires. Coin-Update n’assume aucune responsabilité pour les services promis ou les recommandations d’investissement. L’article est à titre informatif uniquement et ne représente aucune recommandation d’achat ou de vente.

TLDR

  • Ethereum a gagné 7 % jusqu’à présent en 2024 et les experts s’attendent à une nouvelle croissance prochainement.
  • Cardano a chuté de 13 % jusqu’à présent en 2024, mais un rebond est attendu bientôt.
  • Rebel Satoshi est devenu le sujet de conversation dans le monde de la cryptographie après avoir augmenté de 102 % jusqu’à présent.

Le marché de la cryptographie a enregistré de mauvaises performances malgré l’approbation de 11 ETF Bitcoin le 10 janvier. En conséquence, les meilleurs altcoins comme Ethereum (ETH) et Cardano (ADA) ont du mal à maintenir leur dynamique haussière. Pendant ce temps, Rebel Satoshi ($RBLZ), une pièce de monnaie émergente, a fait la une des journaux après avoir collecté plus de 1,5 million de dollars lors de sa prévente publique.

Rebel Satoshi continuera-t-il à devancer Ethereum et Cardano ? Continuez à lire pour le découvrir!

Ethereum a gagné 7 % jusqu’à présent en 2024 : les taureaux continueront-ils à attaquer ?

Ethereum a enregistré des performances décentes jusqu’à présent en 2024. Le 1er janvier, l’ETH changeait de mains à environ 2 282,87 $. Après avoir occupé cette position pendant des jours, l’ETH a commencé à augmenter le 10 janvier après que la SEC a approuvé les ETF au comptant Bitcoin. En conséquence, l’ETH a grimpé jusqu’à 2 710,42 le 12 janvier.

Cependant, l’ETH a commencé à se corriger à la baisse alors que l’activité d’achat rapide déclenchée par l’approbation des ETF au comptant Bitcoin s’est atténuée. Au 20 janvier, l’ETH s’était stabilisé à environ 2 464,26 $. Ce prix signifie qu’Ethereum est en hausse de 7,95 % jusqu’à présent en 2024. Compte tenu de cette évolution, les investisseurs se demandent : l’ETH est-il une bonne crypto-monnaie à acheter ?

Selon les analystes, Ethereum connaîtra des gains massifs en 2024 et au-delà. Plus précisément, les analystes estiment que l’ETH atteindra 5 844,41 $ d’ici la fin de 2025. Les analystes s’attendent à ce que davantage d’investisseurs achètent de l’ETH alors qu’Ethereum continue de déployer des mises à niveau qui rendront les transactions sur son réseau moins chères et plus sécurisées.

Cardano en baisse de 13 % jusqu’à présent en 2024 : quelle est la prochaine étape ?

Cardano a réalisé des performances désastreuses jusqu’à présent en 2024. Le 1er janvier, le prix ADA était d’environ 0,5942 $. Alors que les investisseurs prenaient des bénéfices après avoir atteint un plus bas de 0,4682 $ le 8 janvier, ADA a pris de l’ampleur alors que le marché de la cryptographie attendait l’approbation des ETF au comptant Bitcoin. Suite à l’approbation, l’ADA a atteint 0,6158 $ le 11 janvier.

Cependant, peu de temps après, l’ADA a fortement chuté alors que les investisseurs ont saisi l’opportunité de tirer profit de la forte hausse. Le 20 janvier, ADA s’était établi à environ 0,5111 $. Ce prix signifie que l’ADA a perdu 13,99 % jusqu’à présent en 2024. Cette mauvaise performance a amené les investisseurs à se demander si Cardano est l’une des principales crypto-monnaies dans lesquelles investir.

Selon les analystes, ADA connaîtra un rallye et atteindra 1,31 $ d’ici la fin de 2025. Les analystes attribuent cette prévision au fait que davantage d’investisseurs achètent ADA en raison du mécanisme de consensus Ouroboros de Cardano, qui rend le réseau sécurisé, durable et efficace.

Rebel Satoshi devient un premier choix pour les investisseurs après avoir levé plus de 1,5 million de dollars !

Rebel Satoshi, une pièce de monnaie émergente qui vise à centraliser l’industrie de la cryptographie, est devenue une sensation après avoir collecté plus de 1,5 million de dollars lors de la prévente publique en cours. De plus, Rebel Satoshi a attiré l’attention des investisseurs et des experts en raison de son taux de croissance rapide, qui lui a permis de réaliser les quatre premiers tours de prévente.

Le moteur de la croissance rapide de Rebel Satoshi est $RBLZ. $RBLZ est le jeton de gouvernance et de communauté de l’écosystème Rebel Satoshi. En tant que tel, il offre un accès au Rebel NFT Vault, à un marché NFT, à un jeu pour gagner et à une fonctionnalité de mise pour gagner. Cela explique pourquoi les investisseurs considèrent $RBLZ comme la meilleure crypto-monnaie dans laquelle investir maintenant !

En janvier, le $RBLZ était passé à 0,022 $ après que Rebel Satoshi soit entré dans le quatrième tour de la prévente des Monarchs. Jusqu’à présent, $RBLZ a généré un retour sur investissement de 120 % pour les premiers investisseurs qui l’ont acheté à 0,010 $. Ce retour sur investissement pourrait augmenter jusqu’à 150 % une fois que $RBLZ atteint son prix d’inscription de 0,025 $.

D’un autre côté, les investisseurs du Monarchs Round 4 bénéficieront de 13,64 % si $RBLZ atteint 0,025 $. De plus, les experts s’attendent à ce que le $RBLZ augmente fortement lorsqu’il sera coté sur les principaux DEX en février !

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, veuillez visiter le site Web officiel de prévente de Rebel Satoshi ou contacter Rebel Red via Telegram.

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Un regard sur le « protocole 20 » de la Stellar Blockchain - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Un regard sur le « protocole 20 » de la Stellar Blockchain - La Crypto Monnaie

yesterday at 10:23 PM

·

12 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)