Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/31/2022

·

192 views


La plate-forme Summon rapporte une forte traction

Nous avons récemment couvert l’annonce d’un nouveau démarrage intrigant de la boîte à outils DAO le 20 juillet de cette année. Au cours des cinq dernières semaines, l’équipe de la plate-forme a ouvert une nouvelle initiative de financement basée...

La plate-forme Summon rapporte une forte traction

Nous avons récemment couvert l’annonce d’un nouveau démarrage intrigant de la boîte à outils DAO le 20 juillet de cette année.

Au cours des cinq dernières semaines, l’équipe de la plate-forme a ouvert une nouvelle initiative de financement basée sur Cardano, connue sous le nom de «ISPO», a exécuté sa première distribution de jetons utilitaires à l’aide de son propre logiciel de blockchain et déploie des modules à partir de son «système d’exploitation DAO» promis.  » sur Testnet et Mainnet de Cardano, et a déclaré son intention de déployer la plate-forme et ses divers modules complémentaires à partir de septembre 2022.

Lundi 29 août – 40 jours après l’annonce du projet – nous avons pris quelques instants pour discuter avec l’équipe fondatrice de la plateforme : Adam Rusch, président de Summon Association, Thomas DiMatteo, PDG de Summon Labs, Riley Kilgore, CTO de Summon Labs, et Matthew Bowen, avocat général de Summon Labs.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :


Blockonomi : Depuis l’annonce de The Summon Platform il y a seulement cinq semaines [Editor’s note: July 20, 2022], votre projet DAO a pris un élan remarquable. La semaine dernière, la distribution initiale de jetons de la plateforme a eu lieu. Dans ce marché baissier, comment cela s’est-il passé ?


Adam Rush : Merci et merci à Blockonomi pour l’opportunité de fournir cette mise à jour à tout le monde.

La première distribution de jetons communautaires de Summon Platform a ouvert à 14h00 UTC le jeudi 18 août et s’est terminée à 23h59 le dimanche 21 août. Au cours de ces 83 heures, plus de 10 millions de jetons $SUMMON ont été distribués à plus de 400 détenteurs – c’est plus de 126 000 jetons $SUMMON acquis chaque heure, en moyenne. [Editor’s note: the total number of $SUMMON tokens distributed during the inaugural Community Token Distribution was 10,471,736.]

Nous étions enthousiasmés par cet événement, en particulier parce qu’il s’agissait d’une distribution exclusive de jetons communautaires pour les membres des communautés Minswap, Liqwid Finance et ADAO. Pour participer à cette initiative d’accès anticipé, vous deviez détenir l’un des jetons d’au moins un de ces projets dans votre portefeuille, et cela a été appliqué par notre nouveau protocole qui régissait le système de distribution de jetons PubSale de The Summon Platform. Avec plus de 10 millions de jetons $SUMMON achetés, nous avons été vraiment impressionnés et reconnaissants envers les membres de ces communautés qui sont venus nous soutenir.

Thomas Di Matteo : Les membres de la communauté pouvaient effectuer autant de transactions qu’ils le souhaitaient, mais le montant maximum était de 12 500 ADA par transaction. Il s’agissait de garantir que les membres des communautés qui nous ont permis de mettre en place la plate-forme Summon aient la possibilité d’acquérir $SUMMON bien avant la sortie des jetons au détail. Cela reflète également notre engagement à assurer la décentralisation dès le début en atténuant la capacité de l’argent institutionnel à acheter une participation significative dans la gouvernance de la plateforme.


Blockonomi : Vous avez dit que la vente de jetons avait eu lieu sur le propre système logiciel de The Summon Platform lui-même ?


Riley Kilgore : C’était. Nous avons exécuté la distribution de jetons communautaires entièrement sur le propre module de vente de jetons déployable de The Summon Platform, que nous appelons PubSale.

Avec la nouvelle approche non dépositaire de PubSale et en tirant parti de la puissance de Haskell et du système d’exploitation DAO de The Summon Platform, nous ne prenons la garde des fonds de personne à aucun moment.

C’était le premier grand test de PubSale, et je pense que le tout premier test en direct d’un système de vente de jetons sans confiance dans l’histoire de Cardano. Nous sommes suffisamment flexibles pour améliorer le traitement par lots des transactions à la volée, et la sécurité des utilisateurs n’a été compromise à aucun moment. Nous sommes vraiment ravis d’offrir ce module open source de la prochaine plateforme Summon à d’autres projets basés sur la blockchain.

Adam Rush : Du point de vue de la Summon Association, c’était excitant de voir Summon Labs livrer PubSale, juste le premier des nombreux modules à être livrés dans The Summon Platform, qui, selon nous, sera parmi les meilleurs systèmes d’exploitation DAO que vous pouvez trouver dans les protocoles Web 3.0.

Thomas Di Matteo : Les lecteurs pourraient être intéressés de savoir que le Dapp et l’interface que nous avons utilisés pour déployer le PubSale sont toujours en ligne sur https://app.summonplatform.io. C’est une fonctionnalité intéressante à vérifier et à obtenir un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le tableau de bord de votre DAO lorsque vous passerez à The Summon Platform.


Blockonomi : Le jeton $SUMMON est un jeton utilitaire, non conçu comme une crypto-monnaie traditionnelle. En quoi la distribution contraste-t-elle avec une ICO typique ?


Riley Kilgore : Nous voulions nous assurer que cette distribution initiale était exclusivement destinée aux membres des communautés qui nous ont soutenus. Une distribution communautaire avant que les initiés de l’industrie ne fassent des achats n’est généralement pas la façon dont les projets de cryptographie font leur financement.

Mathieu Bowen : Nous sommes extrêmement fiers que $SUMMON soit maintenant dans les portefeuilles de tant de nos premiers supporters et que nous ayons pu le faire à ce que notre équipe considère comme un prix très juste. Et je pense qu’il convient également de noter que nous construisons quelque chose d’extraordinaire dans l’un des marchés baissiers les plus difficiles de l’histoire de la cryptographie. Malgré des conditions de marché défavorables, la distribution $SUMMON a rencontré un accueil retentissant. En témoigne le grand succès de notre première distribution de jetons communautaires qui a reçu beaucoup de soutien de la part des membres de base de la communauté Cardano qui croient en la capacité de notre équipe à conduire à l’adoption massive des DAO. Je tiens également à souligner que nous avons réalisé tout cela sans recourir à des financements privés de capital-risque, contrairement à la plupart des projets importants dans ce domaine. Le fait que nous ayons amorcé nous-mêmes le projet et le développement de The Summon Platform à cet état avec beaucoup d’équité en matière de sueur est presque inconnu dans la blockchain de nos jours. Nous sommes très fiers de tout ce que nous avons accompli à ce jour tout en faisant les choses « à contre-courant » pour ainsi dire.

Thomas Di Matteo : Récemment, nous avons vu beaucoup de chutes de prix de tous ces gros jetons soutenus par VC. Il y a un sentiment terrible autour, et pour une bonne raison. Les projets sont qualifiés d’escroqueries, non pas parce qu’ils vendent des jetons, mais parce que leurs investisseurs privés vendent des jetons. Voir le contraste du soutien de notre communauté à notre distribution de jetons communautaires a été très encourageant.

Adam Rush : La confiance que nous avons en connaissant la communauté est derrière nous et en sachant que nous avons des gens désireux d’utiliser nos produits, des gens qui sont prêts à acheter nos jetons en raison de l’utilité que ces jetons fournissent, c’est ce qui nous donne l’assurance de savoir que nous pouvons réussir. Et nous savons, après cette distribution de jetons communautaires, que la communauté est impatiente de voir ce que The Summon Platform va leur apporter. Nous n’allons pas les laisser tomber.


Blockonomi : Comment se passe l’ISPO ? [Editor’s note: Initial Stake Pool Offering is a novel fundraising model on Cardano]


Riley Kilgore : De mon point de vue, je pense que c’est vraiment excitant de voir The Summon Platform produire des blocs Cardano. C’est excitant de contribuer à la décentralisation du réseau qui est l’objectif principal de chaque pool de participations.

Thomas Di Matteo : En tant que personne profondément intégrée dans notre communauté, cela fait vraiment du bien non seulement de gagner continuellement du soutien, mais aussi d’emmener cette communauté de supporters avec nous. Les récompenses globales que nous gagnons grâce à notre pool ISPO sont essentielles pour financer le travail de notre équipe de développement et de notre infrastructure de base. C’est formidable de voir autant de membres de la communauté Summon qui souhaitent recevoir nos jetons utilitaires pour déléguer la participation ADA à notre pool.


Blockonomi :Quel avenir pour The Summon Platform ?


Adam Rush : L’une des missions de The Summon Platform n’est pas seulement de fournir un portail où les gens peuvent utiliser ce système d’exploitation pour un DAO, mais aussi de fournir une sensibilisation, pour aider à enseigner aux gens les meilleures techniques de gouvernance et de coordination décentralisées.

Nous avons eu le grand honneur d’être approchés par le projet Proof of Africa, qui est un projet sur Cardano dirigé par des entrepreneurs africains qui enseigne aux développeurs africains comment devenir plus compétents dans les technologies Web 3.0, afin qu’ils puissent perfectionner leurs compétences et contribuer à leur développement économique local. Et nous allons travailler avec des groupes comme eux et d’autres pour donner à chacun la possibilité de créer des DAO compétents et d’autres organisations qui tirent parti des outils de gouvernance et de coordination décentralisées.

Mathieu Bowen : Comme Tom l’a souligné, nous envisageons The Summon Platform comme devenant bien plus que juste une «plate-forme DAO» Notre intention est que Summon soit quelque chose de beaucoup plus grand que cela – L’architecture modulaire de la plate-forme Summon est conçue pour permettre une construction et un développement presque illimités afin qu’en fin de compte, ce que nous ayons soit davantage un système d’exploitation et un portail DAO aux utilitaires DeFi et Web3 pour les utilisateurs uniques et les DAO. Notre objectif est que The Summon Platform ait une utilité massive pour tous les utilisateurs et organisations qui peuvent bénéficier non seulement des outils de gouvernance décentralisés pour lesquels ce groupe est connu, car ce n’est vraiment que le point de départ. Nous voyons un réel potentiel pour que The Summon Platform devienne un «tueur dapp» dans l’écosystème de la blockchain.

Riley Kilgore : En ce qui concerne les intégrations multi-chaînes, je pense qu’il est probable qu’une fois la plate-forme Summon en ligne sur Cardano, nous commencerons à élaborer des stratégies sur les meilleures façons de faire une implémentation inter-chaînes pour Summon. Par exemple, nous espérons ajouter la prise en charge de la blockchain Ergo. Ergo et Cardano ont des communautés qui se chevauchent, mais Ergo est gravement sous-financé. Donc, avec notre succès continu, nous aimerions aider à apporter des ressources et des outils à la blockchain Ergo.

Thomas Di Matteo : Et soyez attentif au déploiement continu de nouveaux modules et fonctionnalités sur le testnet public et le réseau principal alors que nous lançons la plate-forme d’invocation à partir de septembre 2022 environ.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X