Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/20/2022

·

181 views


La plate-forme Summon promet des DAO plus simples que jamais

DeFi, GameFi, NFT et les projets adjacents partagent la simplicité conceptuelle avec la complexité opérationnelle. Les DAO, qui ont émergé comme la structure parfaite de gouvernance et de gestion Web3, sont un autre exemple des caractéristiques « simples à expliquer,...

La plate-forme Summon promet des DAO plus simples que jamais

DeFi, GameFi, NFT et les projets adjacents partagent la simplicité conceptuelle avec la complexité opérationnelle. Les DAO, qui ont émergé comme la structure parfaite de gouvernance et de gestion Web3, sont un autre exemple des caractéristiques « simples à expliquer, difficiles à mettre en œuvre » de l’écosystème de la blockchain. La complexité des DAO est encore plus décourageante pour les groupes natifs non technologiques qui pourraient bénéficier de structures de gouvernance basées sur des contrats intelligents.

Entrez dans la plateforme Summon, annoncée aujourd’hui par l’association Summon à but non lucratif basée à Zoug, en Suisse. Promettant tous les avantages des structures DAO de gouvernance complète ou partielle dans un package remarquablement facile à mettre en œuvre.

Lors du lancement d’aujourd’hui, Adam Rusch, PhD, président de l’association Summon à but non lucratif a déclaré :

« La plate-forme Summon est une solution complète pour la création et la gestion de DAO. Summon permet aux DAO performants de s’épanouir avec une facilité d’établissement et de gestion sans précédent.

La plate-forme Summon sera lancée au quatrième trimestre 2022, initialement sur la blockchain Cardano et la chaîne croisée peu de temps après, a déclaré Thomas DiMatteo, co-fondateur et responsable opérationnel du développeur de la technologie Summon Platform, Summon Labs. DiMatteo, un technologue bien connu de l’écosystème Cardano qui porte le surnom de « TCT », a déclaré : « La plate-forme Summon permet des organisations vraiment décentralisées, vraiment autonomes et puissamment simples pour les communautés technologiques, commerciales, financières et à but non lucratif ».

« La plate-forme Summon comble un vide béant », a déclaré Matthew Bowen, co-fondateur et avocat général de Summon Labs, « En pratique, les DAO ne sont actuellement accessibles que par les équipes technologiques, telles que le développement de logiciels et les projets DeFi. Les DAO sont difficiles à établir pour la communauté générale des affaires et de la finance, sans parler des organisations communautaires. Avec The Summon Platform, les organisations de toutes sortes disposent enfin d’une boîte à outils riche et flexible pour explorer et mettre en œuvre leurs propres structures DAO complètes ou limitées, en tirant parti de l’intégrité de la blockchain.

Riley Kilgore, un développeur de contrats intelligents rockstar et co-fondateur / responsable technologique de Summon Labs, des matériaux de base architecturaux substantiels sont disponibles. Kilgore a déclaré: «La plate-forme d’invocation permettra aux individus de tout niveau technique d’invoquer leurs propres DAO transparents en chaîne et d’inviter d’autres personnes à se joindre par invitation exclusive ou inscription sans autorisation. En utilisant Plutus-Core de Cardano et une solide compréhension du code de programmation hors chaîne, la plate-forme Summon permet une coordination et une gouvernance décentralisées. De plus, l’équipe Summon apporte plusieurs améliorations précieuses à NativeScript et aux configurations DAO typiques, permettant aux utilisateurs sans expérience dans la rédaction de contrats intelligents de créer des DAO de n’importe quelle forme ou taille.

Les initiés de DAO comprennent déjà le pouvoir de la gouvernance et des jetons utilitaires dans la mise en œuvre du processus de prise de décision d’un DAO. Le jeton de gouvernance de la plate-forme Summon, $SUMMON, est taquiné pour permettre des « fins utilitaires innovantes » et sera proposé en chaîne à la mi-août, selon Adam Rusch. Une offre initiale de pool de participations (ISPO) basée sur Cardano est également prévue une fois que la plate-forme Summon sera entièrement lancée et opérationnelle, prévue au quatrième trimestre de cette année.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Ripple (XRP) et Cardano (ADA) fonctionnent mal alors que Plona (PLON) fait un don de 2% à une association caritative
La Crypto Monnaie
Ripple (XRP) et Cardano (ADA) fonctionnent mal alors que Plona (PLON) fait un don de 2% à une association caritative

today at 9:30 AM

·

5 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X