Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/14/2022

·

220 views


La nouvelle collection NFT de Revuto résoudra-t-elle les défis de l’économie des abonnements ?

Publicité &nbsp&nbsp L’économie des abonnements a été l’un des principaux bénéficiaires de la pandémie de covid 19, la plupart des entreprises de ce créneau connaissant une croissance plus rapide que l’indice S&P 500. Selon une analyse récente d’UBS Wealth...

La nouvelle collection NFT de Revuto résoudra-t-elle les défis de l’économie des abonnements ?

L’économie des abonnements a été l’un des principaux bénéficiaires de la pandémie de covid 19, la plupart des entreprises de ce créneau connaissant une croissance plus rapide que l’indice S&P 500. Selon une analyse récente d’UBS Wealth Management et Bernstein, le secteur des abonnements numériques est en bonne voie pour atteindre une valorisation de 1,5 billion de dollars d’ici 2025. Bien que ces statistiques soient assez impressionnantes, il est difficile d’ignorer certains des défis sous-jacents de l’abonnement. économie.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Actuellement, la gestion des abonnements est une tâche ardue, étant donné que le consommateur normal est abonné à plusieurs services numériques. De plus, certains de ces abonnements attirent leur marché cible avec des essais gratuits simples à activer mais assez difficiles à désactiver. Eh bien, ce n’est qu’un des problèmes majeurs; à l’heure actuelle, plus de 50 % des consommateurs paient pour un service d’abonnement qu’ils utilisent peu.

La grande question devient-elle alors de savoir comment les parties prenantes peuvent remédier à ces lacunes ? Grâce à l’essor des applications de gestion des abonnements telles que Revuto, les consommateurs numériques peuvent désormais gérer efficacement leurs abonnements actifs. La startup basée en Croatie compte plus de 350 000 utilisateurs, ayant considérablement augmenté au cours de la dernière année. Plus particulièrement, Revuto a lancé un jeton natif Cardano REVU dont l’offre initiale de pièces a généré plus de 10 millions de dollars.

Avec à peine un an depuis les débuts initiaux de REVU, Revuto prend le jeu un cran plus haut avec une nouvelle collection de jetons non fongibles (NFT) « Revulution » conçue pour améliorer sa proposition de valeur dans l’économie des abonnements. La collection a été lancée le 11 juillet, ouvrant les portes à la communauté Revuto et aux internautes pour acquérir un NFT qui peut être utilisé pour acheter des abonnements numériques à vie sur Netflix et Spotify.

Les NFT rencontrent l’économie des abonnements

Dans l’état actuel des choses, la plupart des NFT qui existent sur le marché sont liés aux industries du jeu et de l’art. S’il est indéniable que ces actifs orientés blockchain ajoutent de la valeur de manière significative aux deux secteurs, les NFT de Revution explorent un tout nouvel espace, la forte économie d’abonnement de 275 milliards de dollars. Un créneau qui devrait se développer à un rythme rapide compte tenu du changement de paradigme en cours vers les écosystèmes numériques.

Alors, comment la collection Revulution NFT va-t-elle changer la dynamique de l’économie des abonnements ? À la base, cette collection d’actifs numériques particulière cherche à résoudre les défis mentionnés dans l’introduction. Approfondissons les deux principaux domaines dans lesquels les NFT de Revulution devraient avoir un impact.

  1. Abonnements numériques à vie

Dans la plupart des cas, les consommateurs de l’économie des abonnements disposent d’un nombre limité d’options lorsqu’il s’agit d’acheter un service particulier. Les entreprises de cette industrie structurent souvent des produits qui couvrent une période de temps spécifique (hebdomadaire, mensuelle ou annuelle). Que se passe-t-il si un abonné souhaite acheter un accès Netflix ou Spotify pour une période plus longue ? La collection Revution NFT est conçue à cet effet ; paiements d’abonnement à vie.

Contrairement aux offres actuelles des entreprises d’abonnement en ligne, les NFT de Revution permettent aux consommateurs d’acheter n’importe quel abonnement pour leur période de temps préférée. Cela signifie que les propriétaires de NFT n’ont pas à opérer dans les délais indiqués sur la plupart des produits d’abonnement numérique. Au lieu de cela, Revuto a créé une opportunité pour les consommateurs d’acheter des abonnements à vie sous la forme d’un NFT.

  1. Marchés secondaires de souscription

Comme souligné précédemment dans l’article, la majorité des abonnés aux services numériques sont bloqués avec des abonnements qu’ils n’utilisent pas. En effet, il est relativement difficile pour un consommateur de générer de la valeur en vendant l’abonnement à une autre partie intéressée. Avec les NFT de Revution dans l’image, ce sera un défi du passé.

De par sa conception, la collection NFT de Revuto peut être échangée d’un propriétaire à un autre, à condition que le NFT ait encore une période active restante. En termes plus simples, les NFT de Revulution agissent comme un véhicule de transfert de valeur dans l’économie des abonnements. Selon une description détaillée de Revuto, la société attachera une carte de débit virtuelle (VDC) à chaque NFT, grâce à laquelle elle rechargera l’abonnement jusqu’à l’expiration de la période.

« Une fois la période d’abonnement terminée, le NFT expirera et Revuto ne rechargera pas les anciennes ou n’émettra pas de nouvelles cartes de débit virtuelles pour ce service, peu importe qui a le NFT dans son portefeuille. » ajoute en outre le billet de blog moyen.

Conclusion

Au rythme auquel le monde adopte les écosystèmes numériques, les services d’abonnement constitueront probablement une part importante de l’économie de consommation de demain. Cela étant, les parties prenantes de cette industrie à venir devraient commencer à adopter les dernières technologies pour résoudre les défis actuels. Les NFT sont un bon point de départ étant donné leur proposition de valeur en permettant des écosystèmes de marché décentralisés où les utilisateurs n’ont plus à conserver les abonnements inutilisés.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X