Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/10/2022

·

319 views


La mise à jour Ethereum ne viendra pas avant 2023

La prochaine mise à jour pour Ethereum est actuellement probable être la mise à niveau la plus attendue du monde de la cryptographie. Il est en préparation depuis environ deux ans, a été reporté en raison de plusieurs retards...

La mise à jour Ethereum ne viendra pas avant 2023

La prochaine mise à jour pour Ethereum est actuellement probable être la mise à niveau la plus attendue du monde de la cryptographie. Il est en préparation depuis environ deux ans, a été reporté en raison de plusieurs retards – mais est maintenant de retour sur les rails. L’équipe a assuré au public que la prochaine étape de la mise à jour, baptisée « The Merge », aura lieu cette année. Cependant, le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, contredit ce calendrier. Il dit: La mise à niveau ne viendra plus en 2022.

Achetez des ETH sur eToro maintenant

Ethereum : La mise à jour n’interviendra-t-elle qu’en 2023 ?

dans une conversation au coin du feu avec Simon Bogdanowicz, co-fondateur d’Ethereum et fondateur de Cardano, a partagé ses réflexions sur la prochaine mise à niveau d’Ethereum. ETH 2.0 (ou Consensus Layer) doit être entièrement converti au mécanisme de preuve de travail en août de cette année.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

publicité

Riobet

Bien que cela ait fait naître l’espoir parmi les investisseurs que cela apportera un coup de pouce indispensable à l’actif numérique. Cependant, Hoskinson n’est pas d’accord avec le calendrier.

Il souligne : Ethereum 2.0 n’apparaîtra pas en 2022. Les utilisateurs du réseau devraient plutôt envisager 2023 comme la première période de lancement.

La mise à niveau pourrait même être retardée jusqu’en 2024, selon Hoskinson. Si tel est le cas, il est possible que cela crée un sentiment négatif chez les investisseurs.

ETH tendance au-dessus de 1 800 $ | Source : ETHUSD sur TradingView.com

Hoskinson vise également le principal réseau de contrats intelligents dans l’interview. Il explique que si ETH 2.0 n’apparaîtra pas de si tôt, ETH 1.5 est déjà disponible. Selon le fondateur, il s’agit du réseau Polkadot.

Quand est-ce qu’Ethereum 2.0 arrive ?

Selon le site officiel d’Ethereum, la transition vers ETH 2.0 devrait avoir lieu plus tard cette année. Sous le titre « The Merge », le réseau principal Ethereum sera « fusionné » avec la Beacon Chain déjà en cours d’exécution.

Cela libère le réseau du mécanisme de preuve de travail énergivore et passe à la preuve de participation. On dit que cela réduit la consommation d’énergie d’Ethereum de plus de 95 %. De plus, le jalonnement sera introduit pour l’ensemble du réseau.

Bien que l’équipe ait assuré aux utilisateurs qu’ils étaient sur la bonne voie pour aller de l’avant avec la fusion, il y a encore beaucoup de scepticisme quant à la capacité de l’équipe. Cela est principalement dû aux nombreux retards qui ont secoué le projet dans le passé.

Compte tenu des prédictions d’Hoskinson, les utilisateurs d’ETH qui ont déjà verrouillé leur ETH sur le réseau devront peut-être attendre plus longtemps pour que leurs pièces soient libérées. Si la fusion ne se produit vraiment pas avant 2024, cela signifie : Ces pièces pourraient être verrouillées pendant encore deux ans.

Cependant, on ne peut pas dire s’il y a du vrai dans les déclarations du fondateur de Cardano. La Fondation Ethereum affirme que la fusion aura lieu dans le courant de 2022. Dans le même temps, les experts prédisent que les chaînes de fragments feront leurs débuts sur le réseau dans le courant de 2023.

Achetez des ETH sur eToro maintenant

Crédit texte : Bitcoinist

Les crypto-monnaies sont un produit d’investissement très volatil et non réglementé. Votre capital est en danger.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les crypto-monnaies se corrigent sous la pression du « facteur chinois »
La Crypto Monnaie
Les crypto-monnaies se corrigent sous la pression du « facteur chinois »

today at 3:30 PM

·

10 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X