« La migration aura lieu en août », déclare le fondateur d’Ethereum sur Proof-of-Stake

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Vitalik Buterin, fondateur d’Ethereum, a déclaré que la migration vers Proof-of-Stake (PoS) aura lieu en août de cette année, si aucun nouvel événement imprévu ne survient. Son discours a eu lieu lors de l’événement Sommet des développeurs Web 3.0 de l’ETH Shanghaioù le programmeur a également parlé d’autres problèmes techniques d’Ethereum.

Une telle migration aura de nombreux impacts à la fois sur Ethereum lui-même et sur d’autres crypto-monnaies. Premièrement, l’extraction d’ETH avec des cartes graphiques sera progressivement supprimée, ce qui est une mauvaise nouvelle pour les mineurs et les fabricants de GPU.

De plus, l’objectif principal de ce changement est d’augmenter l’évolutivité d’Ethereum, ce qui peut réduire les frais de transaction et, par conséquent, exercer une pression sur les crypto-monnaies concurrentes telles que Cardano (ADA), Solana (SOL), Alavanche (AVAX) et autres.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Les tests auront lieu en juin

Vitalik Buterin était ravi de parler de « The Merge », c’est-à-dire de la migration de la preuve de travail d’Ethereum vers la preuve de participation. Une telle effervescence semble être un soulagement, après que toute son équipe y travaille depuis sept ans et qu’il y ait une forte demande de la part de la communauté.

« La principale nouvelle pour Ethereum cette année est la migration de la preuve de travail (PoS) vers la preuve de participation (PoS). Nous travaillons sur ce changement depuis la création d’Ethereum il y a sept ans, mais finalement tout ce travail sera publié dans son intégralité.

Suite, le fondateur d’Ethereum indique que les tests se feront dans un premier temps sur le testnet (réseau de test) encore le mois prochain, le 8. puis être corrigé.

« Ce sera le plus gros test, plus grand que tous les tests précédents. »

Migration Ethereum prévue pour août

Attendue par beaucoup, et raison de plusieurs memes, la migration d’Ethereum vers Proof-of-Stake devrait avoir lieu plus tard cette année. Selon Vitalik Buterin, la date prévue est août, s’ils ne trouvent pas de problèmes lors des tests mentionnés ci-dessus. Sinon, cela peut prendre d’autres mois, cependant, les prévisions sont pour cette année.

« Si tout se passe bien, la migration aura lieu en été. Il y a quelques jours, j’ai dit qu’août serait une date possible pour la migration. Si nous ne trouvons aucun problème, alors la migration aura lieu en août, mais bien sûr, il y a toujours un risque d’imprévus et de retards.

« Ainsi, septembre est [uma data] possible, octobre aussi. Mais la migration, en regardant comment les choses sont, est très proche de se produire.

Un tel changement pourrait avoir un impact majeur sur l’ensemble de l’écosystème et pas seulement sur Ethereum. Premièrement, ETH est la deuxième plus grande crypto-monnaie du marché, derrière seulement Bitcoin, étant un véritable test de Proof-of-Stake, aujourd’hui utilisé uniquement par des projets plus petits.

De plus, les crypto-monnaies concurrentes pourraient être abandonnées si Ethereum parvient à permettre à ses utilisateurs des transactions bon marché. Ce qui peut faire en sorte que l’ETH aspire à la fois le capital de ces pièces pour elle-même et des projets pour son écosystème.

Enfin, également avec la fin de l’exploitation minière avec des cartes vidéo, on s’attend à ce que l’offre de ces produits atteigne des niveaux jamais vus auparavant. Ce qui est idéal pour les joueurs qui n’ont pas pu les trouver depuis des années à un bon prix.

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/portugais/la-migration-aura-lieu-en-aout-declare-le-f...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie