Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/16/2022

·

235 views


La majorité des Américains veulent vendre des jetons Shiba Inu

Dernière mise à jour 16 juin 2022 Le jeton Shiba Inu est actuellement classé parmi les actifs cryptographiques les plus vendus parmi les Américains. Le jeton Shiba Inu est une pièce de monnaie populaire, qui est devenue populaire grâce...

La majorité des Américains veulent vendre des jetons Shiba Inu

Le jeton Shiba Inu est actuellement classé parmi les actifs cryptographiques les plus vendus parmi les Américains.

Le jeton Shiba Inu est une pièce de monnaie populaire, qui est devenue populaire grâce au cri du PDG de Tesla, Elon Musk. Cependant, Elon ne détient ni ne prend en charge le jeton Shiba, mais il prend généralement en charge Dogecoin. Selon Elon, Doge sera le principal actif cryptographique en termes d’options de paiement si la cryptographie reste.

En raison de la correction importante du marché de la cryptographie, la majorité des investisseurs en cryptographie sont prêts à vendre leurs altcoins comme une pression de vente panique habituelle.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Dans la situation actuelle, les investisseurs en crypto montrent moins de confiance et de soutien dans ces actifs crypto, qui sont basés sur des tendances ou des concepts de mèmes.

Finbold, le principal média d’information sur la cryptographie, a effectué une analyse à partir d’une analyse Google Trends menée par Los Muertos.

Selon les résultats de la recherche, les investisseurs crypto de 19 États américains envisagent de décharger leurs comptes crypto via Shiba dans les ventes de jetons.

L’étude a également révélé que les investisseurs en cryptographie de 17 États envisageaient de vendre Bitcoin, car Bitcoin a tenté de toucher 20 000 $ le 15 juin.

La majorité des Américains veulent vendre le jeton Shiba Inu 1

Il convient de noter que ce tableau, indiquant le classement le plus vendu, détient Cardano dans les 5 premières positions, ce qui est un autre indice de la popularité de la blockchain Cardano.

L’étude a déclaré:

«diverses crypto-monnaies sont potentiellement vendues à travers l’Amérique, Shiba Inu étant la plus populaire à vendre sur Internet. Il sera intéressant de voir si ces résultats se refléteront dans les prix futurs. »

Si nous observons attentivement Dogecoin, nous constaterons que Doge se tient dans une meilleure position par rapport aux jetons Bitcoin et Shiba Inu. Ici, Dogecoin affiche actuellement une perte de 92 % par rapport à son niveau record, qui a atteint le milieu de 2021.

Le soutien probablement dominant d’Elon Musk envers Dogecoin agit comme un catalyseur pour créer la confiance parmi les investisseurs de détail, mais là encore, l’industrie de la cryptographie attend de découvrir des travaux de développement parfaits.

Lisez aussi: La plupart des intérêts ouverts sont à 1 000 $ pour ETH, déclare l’ancien BitMEX Exec

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
DOGE monte en flèche de 6%, BTC bloqué à 17 000 $ au milieu de faibles volumes de négociation (Weekend Watch)
La Crypto Monnaie
DOGE monte en flèche de 6%, BTC bloqué à 17 000 $ au milieu de faibles volumes de négociation (Weekend Watch)

today at 12:30 PM

·

35 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X