La hausse des prix de Cardano (ADA) est imminente avec un objectif de 0,72 $, selon un analyste

Lacryptomonnaie 1 week ago Report
Telegram LinkedIn

Le prix de Cardano (ADA) se prépare à un rallye malgré des retards consécutifs dans le hard fork de Vasil. Les analystes ont identifié un potentiel haussier pour l’altcoin, prédisant une cassure de la résistance à 0,55 $.

Le prix de Cardano s’est remis de ses plus bas du 26 juillet après l’annonce du FOMC. Désormais, les analystes estiment que la chaîne de contrats intelligents est prête pour une hausse de 40 % à 0,72 $.

Selon les analystes, l’altcoin devrait suivre sa tendance haussière. Une cassure de la résistance à 0,55 $ confirmera le mouvement haussier d’ADA.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Comme l’ont souligné les analystes de RektCapital, le prix de la crypto-monnaie pourrait atteindre 0,72 $. Le scénario haussier est un récit favorable, accompagné d’une augmentation du nombre de contrats intelligents et d’une activité accrue en chaîne.

Cardano en hausse

Les objectifs initiaux de RektCapital pour l’ADA sont de 0,51 $, 0,72 $, 0,96 $ et 1,45 $. En revanche, si le prix de Cardano tombe en dessous de 0,33 $, la thèse haussière sera invalidée. Ainsi, le prix de l’ADA restera exposé à un risque de baisse supplémentaire.

En tout cas, Charles Hoskinson, PDG d’Input Output Global (IOG), estime que les choses évoluent dans la bonne direction. Selon lui, le hard fork Vasil a été retardé de plusieurs semaines pour assurer une transition en douceur pour les utilisateurs.

Hoskinson a expliqué qu’à moins qu’un nouveau problème ne survienne, il ne devrait plus y avoir de retard. Les problèmes détectés par les développeurs lors des tests précédents ont surpris l’équipe. Après tout, ils se sont produits à la fin du pipeline de production.

Par conséquent, les développeurs ont déployé un chemin alternatif et reporté le hard fork, visant une transition en douceur.

Le hard fork Vasil est présenté comme un « changeur de jeu » pour le réseau Cardano, le rendant encore plus attrayant pour les développeurs de contrats intelligents.

Lisez aussi: Les restrictions gouvernementales font que Riot Mining réduit de 28% le Bitcoin en juillet

Lisez aussi: Le piratage des «ponts» de crypto-monnaies dépasse déjà les 10 milliards de reais en 2022, selon Chainalysis

Lisez aussi: Bitcoin, Ethereum, BNB, Solana et memecoins entrent dans un nouveau rallye. Le maximum hebdomadaire atteint 16 %

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/portugais/la-hausse-des-prix-de-cardano-ada-est-immin...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie