Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/22/2022

·

151 views


La guerre et le marché baissier forcent les mineurs de crypto-monnaie à fuir la Russie

Le plus grand échange en ligne du Japon ferme ses opérations d’extraction de crypto-monnaie en Russie. La société a affirmé que cette décision découlait de l’incertitude causée par la guerre entre l’Ukraine et la Russie, ainsi que du ralentissement...

La guerre et le marché baissier forcent les mineurs de crypto-monnaie à fuir la Russie

Le plus grand échange en ligne du Japon ferme ses opérations d’extraction de crypto-monnaie en Russie. La société a affirmé que cette décision découlait de l’incertitude causée par la guerre entre l’Ukraine et la Russie, ainsi que du ralentissement du marché de la cryptographie.

La société en question est SBI Holdings, qui a annoncé cette semaine qu’elle quitterait la région sibérienne et mettrait fin à son activité minière en Russie. La Sibérie est célèbre pour avoir une énergie hydroélectrique abondante et des températures froides propices à l’exploitation minière.

Un porte-parole de la société a déclaré que le départ de SBI de Sibérie était dû à l’incertitude causée par l’invasion de l’Ukraine. De plus, il a révélé que les bénéfices tirés de l’extraction de Bitcoin se sont transformés en pertes avec le marché baissier.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Extraction de bitcoins

Maintenant, la société a annoncé son intention de vendre son équipement minier et d’abandonner toutes les opérations. Cependant, SBI n’a pas révélé exactement quand il arrêtera l’exploitation minière en Sibérie.

Mais cela ne signifie pas que le SBI quittera entièrement la Russie. En effet, un porte-parole a déclaré que la maison de courtage maintiendrait en activité son unité bancaire basée à Moscou.

SBI Holdings pourrait également ressentir la pression des États-Unis. Le mois dernier, les régulateurs financiers japonais ont averti les sociétés de crypto-monnaie de rompre leurs liens avec la Russie à la suite de sanctions internationales.

Ainsi, les diplomates américains ont demandé au pays de cesser toutes les opérations minières en Sibérie. En réponse à cela, 31 échanges au Japon ont reçu l’ordre de couper les services pour les utilisateurs russes.

L’Agence japonaise des services financiers a demandé aux échanges de crypto-monnaie de surveiller toute transaction liée à des personnes sanctionnées. Avec cela, les mineurs de Bitcoin en Russie ont subi un autre coup dur.

Un rapport de Bloomberg rapporte que l’activité de crypto-monnaie de SBI est à perte. Selon la publication, rien qu’en 2022, l’entreprise a déjà perdu 72 millions de dollars au 30 juin, quatre mois après le début de la guerre.

Lisez aussi: La fusion sera pour Ethereum ce que la réduction de moitié est pour Bitcoin, déclare Arthur Hayes

Lisez aussi: Opinions des analystes si Vasil sera pour Cardano comme la fusion pour Ethereum

Lire aussi : Le Brésil est le deuxième pays qui subit le plus de cyberattaques en Amérique latine

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

90 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X