Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/23/2022

·

125 views


La domination du Bitcoin dans le monde de la crypto - La Crypto Monnaie

Bitcoin était encore une fois la crypto-monnaie la plus recherchée sur Google, avec la « dominance » sur toutes les autres crypto-monnaies dans le monde. Dollar Geek, une plateforme d’information sur le monde de la finance en général a en effet compilé, dans cette finale de 2022, la liste des crypto-monnaies les plus recherchées dans le monde […]

La domination du Bitcoin dans le monde de la crypto - La Crypto Monnaie

Temps de lecture :5 Minutes, 36 Secondes

Bitcoin était encore une fois la crypto-monnaie la plus recherchée sur Google, avec la « dominance » sur toutes les autres crypto-monnaies dans le monde.

Dollar Geek, une plateforme d’information sur le monde de la finance en général a en effet compilé, dans cette finale de 2022, la liste des crypto-monnaies les plus recherchées dans le monde et aux Etats-Unis et comme il fallait s’y attendre, encore une fois, Bitcoin est placé à la première place, remportant le titre de crypto avec la plus grande domination sur Google en 2022.

La domination du Bitcoin et les crypto-monnaies les plus recherchées au monde

Selon les données collectées par le site Geek du dollarBitcoin remporte le record avec une moyenne de 4 570 000 recherches chaque mois en 2022 et également avec le plus de recherches dans le monde de toutes les crypto-monnaies, avec 28 410 000 recherches dans le monde chaque mois.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

bitcoins il est considéré comme la crypto-monnaie d’origine et son lancement en 2009 est ce qui a lancé tout le mouvement de la crypto-monnaie. Bitcoin – et la technologie blockchain sur laquelle il fonctionne – a été inventé par un individu ou un groupe d’individus opérant sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. Bitcoin a été proposé comme une alternative au système monétaire fiat. La véritable identité de Satoshi Nakamoto n’a jamais été révélée.

La pièce de monnaie meme Shiba Inu il se classe deuxième aux États-Unis et troisième dans les classements de recherche dans le monde. Aux États-Unis, il a une moyenne de 1 290 000 recherches par mois, tandis que dans le monde 4 430 000 recherches par mois. Shiba Inu est un jeton basé sur un mème introduit par un individu ou un groupe anonyme connu sous le nom de Ryoshi.

Il a été formé comme une blague en août 2020 et le nom a évidemment été choisi en raison de sa nature mignonne et de la popularité des mèmes canins.

Le plan initial était de créer un concurrent Dogecoinsmais l’idée a rapidement grandi et a abouti à un projet qui s’est transformé en quelque chose de bien plus que ce que ses créateurs initiaux avaient imaginé.

A la troisième place aux Etats-Unis on retrouve Dogecoin, avec 729 000 recherches mensuelles en 2022. Cependant, il occupe la deuxième place du classement mondial des recherches effectuées, devançant Shiba Inu avec 5 850 000 recherches dans le monde.

Dogecoin a été fondé en 2013, une date objectivement récente mais dans le monde des crypto-monnaies cela correspond à une « histoire » non négligeable. On peut dire sans aucun doute que Dogecoin a pu s’avérer être un gimmick marketing très valable, surtout au moment de sa fondation, lorsque la crypto-monnaie de Jackson Palmer a fait sourire à la fois pour son logo et pour son nom.

Surprendre Ethereum il n’est pas sur le podium, en fait il occupe la quatrième place du classement, recevant en moyenne 611 000 recherches annuelles sur google aux USA et une moyenne de 3 840 000 dans le monde.

Bien qu’il soit le concurrent le plus important de Bitcoin en matière de crypto-monnaie, bien qu’il occupe la deuxième place en termes de capitalisation boursière, l’intérêt des utilisateurs de Google se concentre davantage sur les crypto-monnaies telles que Shiba Inu et Dogecoin.

Avalanche complète le top 5, avec 534 000 recherches mensuelles aux États-Unis et 861 000 recherches mensuelles dans le monde. Un projet très prometteur et ambitieux né en 2020, qui vise à offrir toutes les fonctionnalités du monde DeFi dans un seul projet et avec une seule interface.

Avalanche (AVAX) est un protocole complet pour la finance décentralisée, offrant un échange de valeur, des contrats intelligents, la création de jetons et NFT au sein de blockchains intercommunicantes

Le reste du classement est suivi par Litecoin à la sixième place (269,00 aux États-Unis et 796 000 dans le monde). En septième place Cardano (247 000 recherches aux USA et 1 470 000 dans le monde), en huitième place Ripple (237 000 aux USA et 1 300 000 dans le monde). Ensuite, à la neuvième place on trouve Safemoon (178 000 recherches mensuelles aux USA et 1 030 000 dans le monde) et enfin en position numéro 10 : Nexus (175 000 recherches mensuelles aux USA et 734 000 dans le monde).

« Bitcoin reste la crypto-monnaie la plus populaire aux États-Unis et dans le monde, ayant été la première crypto-monnaie à être utilisée à grande échelle depuis sa sortie en 2009. Cependant, ses alternatives, bien que plus petites par une large marge, elles rattrapent leur retard. en popularité, comme en témoigne le nombre de recherches pour certaines des crypto-monnaies les plus récentes. C’est ainsi qu’un porte-parole de DollarGeek s’exprime après avoir dressé le classement, des propos qui mettent en avant la domination incontestée du Bitcoin, mais qui redonnent aussi de l’espoir aux autres projets qui ont beaucoup grandi ces dernières années.

Les crypto-monnaies les plus connues en Italie

L’Italie a toujours été l’un des pays les plus confiants dans le monde de la crypto-monnaie par rapport aux autres pays d’Europe. Selon les recherches, il est apparu que les Italiens ont été très impliqués dans l’écosystème de la crypto-monnaie pendant la période post-pandémique.

Qu’est-ce qui pousse les Italiens à acheter des crypto-monnaies ?

  • Faites partie d’un concept innovant
  • Philosophie du système décentralisé
  • Faire des gains malgré les risques
  • Confidentialité
  • Obtenez une réserve de valeur sécurisée
  • Distance des systèmes bancaires normaux
  • Vous n’avez pas besoin d’un compte bancaire
  • Transfert d’argent simple à l’étranger
  • Transparence pour toutes les transactions
  • Curiosité sur les tendances financières

La recherche a montré que 85% des Italiens qui ont décidé d’acheter des crypto-monnaies ont choisi Bitcoin, 37% Ethereum, 23% Dogecoin, 21% Cardano et 18% Litecoin.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Le stablecoin basé sur Cardano sera lancé la semaine prochaine - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le stablecoin basé sur Cardano sera lancé la semaine prochaine - La Crypto Monnaie

yesterday at 9:01 PM

·

14 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X