Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/05/2023

·

55 views


La déroute des obligations frappe les actions et le pétrole brut alors que le jeton Shiba Memu prospère - La Crypto Monnaie

Le marché obligataire a repris ses ventes alors que les traders attendaient les prochaines données sur l’emploi non agricole (NFP) aux États-Unis. Le rendement des bons du Trésor à 30 ans a bondi à 4,90 %...

La déroute des obligations frappe les actions et le pétrole brut alors que le jeton Shiba Memu prospère - La Crypto Monnaie

La déroute des obligations frappe les actions et le pétrole brut alors que le jeton Shiba Memu prospère

Le marché obligataire a repris ses ventes alors que les traders attendaient les prochaines données sur l’emploi non agricole (NFP) aux États-Unis. Le rendement des bons du Trésor à 30 ans a bondi à 4,90 % jeudi tandis que celui à 10 ans s’est élevé à 4,80 %. Résultat : les actions américaines ont reculé, les indices Dow Jones et Nasdaq 100 perdant quelques points.

Les crypto-monnaies ont plutôt bien résisté au cours du marché obligataire en cours, la capitalisation boursière totale de toutes les pièces restant à 1,09 billion de dollars. Bitcoin est resté stable au-dessus de 27 000 $ tandis que des jetons comme Toncoin, Trust Wallet et Aave ont bondi de plus de 5 %. Les autres pièces les plus performantes étaient des pièces comme ThorChain, Cardano et Stacks.

Shiba Memu, une pièce mème qui cherche à détrôner Shiba Inu et Dogecoin, est également en plein essor. Les données montrent que les investisseurs ont investi plus de 3,65 millions de dollars dans la vente de jetons en cours, à laquelle vous pouvez participer. ici.

Données NFP américaines à venir

Le marché obligataire a un impact majeur sur tous les autres actifs comme les matières premières, les actions et les crypto-monnaies. Dans la plupart des cas, une vente d’obligations, qui conduit à un rendement plus élevé, pousse davantage de personnes vers les obligations et les bons à court terme. Un examen plus approfondi montre que les obligations à court terme rapportent désormais plus de 5 %.

En conséquence, la hausse des rendements obligataires laisse présager une récession potentielle, ce qui explique pourquoi des matières premières clés comme le pétrole brut et le soja ont plongé au cours des dernières semaines. Après avoir grimpé à 95 dollars en septembre, le Brent a plongé à 84 dollars tandis que le cuivre a atteint son plus bas niveau depuis des mois.

Par conséquent, le marché réagira aux prochaines données sur l’emploi non agricole (NFP) en provenance des États-Unis. Les économistes s’attendent à ce que les données montrent que l’économie a créé plus de 160 000 emplois en septembre, après en avoir ajouté 189 000 le mois précédent.

Les données clés à surveiller seront la croissance des salaires, qui aura un impact sur le rythme de l’inflation dans le pays. Par conséquent, une croissance plus forte des salaires entraînera probablement une hausse des rendements obligataires et de l’indice du dollar américain, tandis que les actions et les matières premières reculeront.

La vente de jetons Shiba Memu se poursuit

Pendant ce temps, Shiba Memu a continué à prospérer malgré la vente actuelle d’obligations. Les développeurs ont levé plus de 3,65 millions de dollars auprès des inventeurs au cours des derniers mois et se rapprochent rapidement de leur objectif.

Pour commencer, Shiba Memu est une nouvelle crypto-monnaie qui insufflera deux des thèmes les plus importants cette année. Premièrement, il cherche à perturber l’industrie des pièces de monnaie, qui a vu le succès de Pepe. Deuxièmement, le jeton vise à changer le secteur de l’intelligence artificielle qui a vu le jour suite au succès de ChatGPT.

Les acheteurs de Shiba Memu espèrent surfer sur la vague Shiba Memu lorsque les développeurs l’inscriront enfin dans les échanges clés. La plupart d’entre eux ont vu de nombreuses personnes devenir millionnaires Pepe il y a quelques mois et cherchent désormais à reproduire ce succès.

Shiba Memu est différent de Pepe et Shiba Inu puisque les développeurs visent à intégrer l’utilité dans son écosystème. Vous pouvez lire à ce sujet dans ceci papier blanc.

Néanmoins, comme tous les jetons, investir dans des jetons comporte des risques et, en tant que tel, il est toujours recommandé d’être prudent dans le processus. Par exemple, vous ne devez investir que des fonds que vous pouvez facilement perdre.


Partagez cet article

Catégories

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

@CardanoFeed - Follow us on X (formerly Twitter)

Stay informed with the latest $ADA Cardano news in real time.FOLLOW NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


.

More from La Crypto Monnaie

See more
Les marchés de la cryptographie ajoutent 70 milliards de dollars par jour alors que BTC et ETH atteignent des sommets de 19 mois (Market Watch) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les marchés de la cryptographie ajoutent 70 milliards de dollars par jour alors que BTC et ETH atteignent des sommets de 19 mois (Market Watch) - La Crypto Monnaie

today at 10:08 AM

·

2 views

Related News

See more

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)