Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/28/2022

·

233 views


La confusion règne alors que Vitalik Buterin fait l’éloge d’EOS tout en claquant Ethereum

Dans un tweet récent, Vitalik Buterin a fait l’éloge d’EOS en l’appelant « Ethereum On Steroids ». Il a déclaré que la dénomination reflète les leçons que l’équipe principale a tirées de « la naïveté et l’idéalisme amateur d’Ethereum » pour fournir une...

La confusion règne alors que Vitalik Buterin fait l’éloge d’EOS tout en claquant Ethereum

Dans un tweet récent, Vitalik Buterin a fait l’éloge d’EOS en l’appelant « Ethereum On Steroids ».

Il a déclaré que la dénomination reflète les leçons que l’équipe principale a tirées de « la naïveté et l’idéalisme amateur d’Ethereum » pour fournir une plate-forme avec une évolutivité et une vitesse supérieures.

EOS est Ethereum sur stéroïdes.

Le nom reflète le fait que l’équipe principale a appris de la naïveté et de l’idéalisme amateur d’Ethereum et a constitué une équipe de développeurs de logiciels professionnels de haut niveau qui ont créé une plate-forme de contrat intelligente avec une évolutivité et une vitesse beaucoup plus élevées.

— vitalik.eth (@VitalikButerin) 27 juin 2022

Compte tenu de la nature étrange du tweet, en particulier des critiques formulées sur la façon dont les développeurs de l’ETH ont mené leurs activités, Internet est divisé sur la question de savoir si Buterin était sarcastique.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

EOS prévoit un retour

Certains disent qu’EOS a été victime de son succès. Son offre initiale de pièces de monnaie (ICO) d’un an, qui s’est terminée en juin 2018, a levé un record de 4,1 milliards de dollars et reste aujourd’hui la plus haute augmentation d’ICO de l’histoire.

Avec cela, les attentes étaient élevées, mais une série de catastrophes, y compris des allégations de vitesse faussement surestimée, le mécanisme de Delegated Proof-of-Stake (DPoS) étant hautement centralisé et la démission du CTO Dan Larimer, ont découragé les investisseurs.

Actuellement, EOS est en baisse de 96 % par rapport à son sommet historique de 22,71 $, atteint en avril 2018. À l’époque, EOS était l’un des 5 meilleurs jetons en concurrence avec Ethereum et Cardano.

PDG d’EOS Yves La Rose a reconnu les difficultés dans un tweet récent. Mais cela a changé en faisant référence à un retour et à l’émergence de « The New EOS ».

La #EOS communauté a traversé beaucoup de choses, mais ils ont fait preuve d’une grande résilience.

Autre que Bitcoin, une blockchain s’est-elle montrée aussi résistante que $EOS?

Après le retour, tout le monde parlera du nouveau $EOS… et plus qu’une simple victime @hosseeb https://t.co/1gMWOm28Bh

– Yves La Rose (@BigBeardSamurai) 24 juin 2022

EOS a plusieurs projets en développement, dont l’initiative Recovery+, qui fait référence à un processus formalisé de réponse au piratage pour un réseau plus sûr et plus fiable, le lancement de NFT de la saison 3 de Pomeloet le déploiement de Co2Zéro échange de carbone DEX.

Cependant, il reste à voir si La Rose et les développeurs d’EOS peuvent raviver l’intérêt pour le projet.

Le co-fondateur d’Ethereum plaisantait-il ?

En réponse au tweet de Buterin sur « Ethereum On Speed », PDG d’Input Output Charles Hoskinson répondu en lui demandant s’il allait bien.

V, tu vas bien ? https://t.co/vbW9gNjcHo

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 27 juin 2022

Crypto YouTuber Jungle Inc. est intervenu en disant que le comportement de Buterin a été « étrange ces derniers temps », avant de terminer le message en exprimant sa confusion sur le tweet.

Vitalik a agi de manière très étrange ces derniers temps. Je ne sais pas ce qui se passe avec ça.

— Jungle Inc 💥Steady Lads💥 #MMG (@jungleincxrp) 27 juin 2022

Dans un message du 24 juin, @songadayman a commenté les objectifs utopiques de Buterin pour la société et a déclaré que ses critiques « de ce que l’eth est devenu » sont perdues pour la plupart des gens.

Le fait que Vitalik soit tout aussi critique de ce que l’eth est devenu que la plupart des crypto-critiques est perdu pour la plupart des critiques de crypto. https://t.co/T72o76sYKB

– Jonathan Mann (@songadaymann) 24 juin 2022

Butérine avait précédemment commenté le désir de rendre le monde plus proche du « dath ilan de Yudkowski », une Terre parallèle fictive dans laquelle les riches donnent de l’argent pour soutenir les « biens publics », plutôt que de le dépenser pour des « merdes à somme nulle ».

En réponse à @songadaymann, Butérine a donné un aperçu de sa pensée en disant que ses critiques de la cryptographie surviennent alors qu’il attend plus de l’industrie.

Au moins avec la cryptographie, nous avons * quelques * éléments de base pour protéger notre autonomie et essayer de construire des institutions indépendantes de l’État.

Et les milliardaires non-crypto gaspillent également d’énormes sommes d’argent sur les yachts. Je critique la crypto parce que je la tiens à un niveau plus élevé.

— vitalik.eth (@VitalikButerin) 24 juin 2022

On pourrait dire qu’il attend également plus d’Ethereum.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les crypto-monnaies se corrigent sous la pression du « facteur chinois »
La Crypto Monnaie
Les crypto-monnaies se corrigent sous la pression du « facteur chinois »

today at 3:30 PM

·

10 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X