Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/02/2023

·

64 views


La capitalisation boursière de la crypto ajoute 40 milliards de dollars par jour alors que Solana (SOL) explose de 14 % (Market Watch) - La Crypto Monnaie

Contrairement à lundi dernier, lorsque le BTC s’est fortement dévalorisé, cette fois, la crypto-monnaie est passée à l’offensive et est montée en flèche pour atteindre un sommet de près de 7 semaines à 28 500...

La capitalisation boursière de la crypto ajoute 40 milliards de dollars par jour alors que Solana (SOL) explose de 14 % (Market Watch) - La Crypto Monnaie

La capitalisation boursière de la crypto ajoute 40 milliards de dollars par jour alors que Solana (SOL) explose de 14 % (Market Watch)

Contrairement à lundi dernier, lorsque le BTC s’est fortement dévalorisé, cette fois, la crypto-monnaie est passée à l’offensive et est montée en flèche pour atteindre un sommet de près de 7 semaines à 28 500 $.

Les altcoins sont également bien dans le vert, avec des gains notables provenant de sociétés comme Solana, Cardano, OP, MATIC et autres.

BTC à la hausse

Il y a une semaine, la principale crypto-monnaie a chuté de plus de 500 dollars et est tombée en dessous de 26 000 dollars pour la première fois en deux semaines environ. Cependant, les haussiers ont rapidement intercepté le mouvement et n’ont pas permis de nouvelles baisses.

BTC a commencé à récupérer le terrain perdu et a même grimpé jusqu’à 27 000 $ en milieu de semaine. Bien qu’il ait été initialement arrêté là, il a repris l’offensive quelques jours plus tard et s’est envolé au-dessus de cette ligne.

Naturellement, il y a eu une certaine résistance à ce moment-là, mais le bitcoin a quand même réussi à se maintenir autour de 27 000 dollars au cours du week-end. Au début de la séance de négociation asiatique de lundi, l’actif est sorti de sa résistance et a grimpé jusqu’à 28 500 $ (sur Bitstamp) pour la première fois depuis le 17 août.

Malgré la perte de quelques centaines de dollars depuis lors, le BTC se négocie toujours bien au-dessus de 28 000 dollars. Sa capitalisation boursière a dépassé les 550 milliards de dollars, tandis que sa domination sur les alts a augmenté de 0,5 % en une journée pour atteindre 49,4 % sur CMC.

BTCUSD. Source : TradingView

Alts voit le vert, SOL domine

La plupart des pièces alternatives ont imité les performances du BTC. Ethereum et Binance Coin sont tous deux en hausse de 3 % et se négocient respectivement à 1 730 $ et 220 $.

Ripple, Cardano, Dogecoin, Tron, Toncoin, Polkadot, Polygon, Litecoin et Bitcoin Cash ont tous enregistré des gains allant jusqu’à 5 %.

Solana, cependant, se situe dans une catégorie à part. SOL a grimpé en flèche de 14 % et se situe à un sommet sur plusieurs mois proche de 25 $.

Alors que la plupart des autres valeurs de faible et moyenne capitalisation enregistrent des gains quotidiens impressionnants, il n’est pas étonnant que la capitalisation boursière totale de la cryptographie ait ajouté plus de 40 milliards de dollars en une journée. En conséquence, la mesure a connu son propre pic local à plus de 1,120 billions de dollars.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code CRYPTOPOTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano atteint une résistance historique, comment va-t-il continuer ? - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano atteint une résistance historique, comment va-t-il continuer ? - La Crypto Monnaie

today at 3:15 PM

·

18 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)