Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/16/2022

·

186 views


L’une des plus grandes banques d’investissement d’Amérique latine lance un échange de bitcoins

Faits marquants: La banque a lancé une plate-forme appelée Mynt, qui gérera le trading de bitcoins. Pour le moment, la plateforme n’autorise pas les dépôts ou les retraits de crypto-monnaies. Les entités financières continuent de se plonger dans la...

L’une des plus grandes banques d’investissement d’Amérique latine lance un échange de bitcoins
Faits marquants:
  • La banque a lancé une plate-forme appelée Mynt, qui gérera le trading de bitcoins.

  • Pour le moment, la plateforme n’autorise pas les dépôts ou les retraits de crypto-monnaies.

Les entités financières continuent de se plonger dans la fourniture de services avec le bitcoin (BTC) et les crypto-monnaies. L’un des pays où il y a eu plus de croissance dans cet aspect est le Brésil.

BTG Pactual, l’une des plus grandes banques d’investissement d’Amérique latine, lancé une plateforme de trading d’actifs numériquesappelé Mynt, dont l’opération a débuté ce lundi 16 août, selon un média local.

Sur Mynt, vous pouvez échanger du bitcoin, de l’éther (ETH), du cardano (ADA), du solana (SOL) et du polkadot (DOT). La Banque n’exclut pas de lister plus de crypto-monnaies, mais cela dépendra de la demande des clients et un processus d’évaluation interne.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Contrairement à d’autres banques ou plateformes qui offrent automatiquement une exposition au bitcoin, dans le cas de BTG Pactual, ses clients ne font pas automatiquement partie de Myntcar il a été publié en tant que produit séparé.

André Portilho, responsable des actifs numériques chez Mynt, a indiqué qu’ils prévoyaient d’autoriser le retrait des crypto-monnaies dans les mois à venir. Source : Instagram.com.

Il n’autorise pas non plus les dépôts ou les retraits de crypto-monnaies. « Nous travaillons sur cette fonctionnalité. Dans des semaines ou des mois, nous prévoyons de lancer cette option. Nous pensons que les clients voudront apporter les actifs à BTG, compte tenu des cas que nous avons eu de restrictions de retrait », a déclaré André Portilho, responsable des actifs numériques.

En plus d’être présent dans des pays d’Amérique latine tels que la Colombie, le Mexique et le Chili, BTG Pactual est également a une présence dans d’autres centres financiers mondiauxcomme New York, Londres, Hong Kong et des pays comme le Chili, la Colombie, le Mexique, l’Argentine et le Luxembourg.

Deux entreprises brésiliennes ont lancé des produits avec Bitcoin

La vérité est qu’entre juillet et août, la plateforme de paiement et la plus grande maison de courtage du Brésil se sont pleinement lancées pour proposer des outils financiers liés au bitcoin.

Début juillet, CriptoNoticias a signalé que la plateforme de paiement PicPay avait également lancé un échange qui permettra à ses utilisateurs d’acheter et de vendre des bitcoinsl’éther et la crypto-monnaie stable Pax Dollar (USDP).

Au cours du même mois, XP, la plus grande maison de courtage du Brésil, a annoncé qu’elle avait également ouvert une plateforme de trading avec bitcoin et ether. Puis d’ici la fin de l’année ou début 2023, s’attend à ouvrir le marché dans 10 crypto-monnaies différentes.

Les Brésiliens ont déplacé environ 33 673,53 bitcoins via des échanges en mai dernier seulement. Le montant mobilisé représente un peu plus d’un milliard de dollars américains.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
« Mon devoir d’expliquer ce qui s’est passé »
La Crypto Monnaie
« Mon devoir d’expliquer ce qui s’est passé »

yesterday at 3:30 PM

·

8 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X