Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/09/2022

·

121 views


L’investisseur Mike Alfred tire sur HEX alors qu’il glisse en dessous de 0,04 $

Investisseur de valeur Michel Alfred a récemment claqué HEX alors que le jeton de division est tombé en dessous de 0,04 $. Les taureaux ont depuis relevé son prix au-dessus de ce niveau, à 0,042 $ à l’écriture. Source...

L’investisseur Mike Alfred tire sur HEX alors qu’il glisse en dessous de 0,04 $

Xeggex

Investisseur de valeur Michel Alfred a récemment claqué HEX alors que le jeton de division est tombé en dessous de 0,04 $. Les taureaux ont depuis relevé son prix au-dessus de ce niveau, à 0,042 $ à l’écriture.

Graphique quotidien HEXSource : HEXUSDT sur TradingView.com

Cependant, depuis le début de l’année, HEX a perdu 85 % de sa valeur et a chuté de 92 % par rapport à son sommet historique de 0,51 $, atteint le 19 septembre 2021.

Avec cela, la question de la validité de HEX en tant que projet de cryptographie authentique et légitime est de nouveau sous les projecteurs.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Comment fonctionne HEX ?

Lancé par le fondateur Richard Heart en décembre 2019, HEX se décrit comme le premier certificat de dépôt blockchain.

Semblable à un certificat de dépôt standard, les investisseurs perçoivent des intérêts sur un dépôt forfaitaire pendant une période de blocage fixe. À la fin de la période de blocage, l’investisseur reçoit le montant forfaitaire en plus des intérêts courus pendant la durée de blocage.

Les utilisateurs jalonnent leurs jetons HEX pour une part de la nouvelle émission de jetons (ou de l’inflation). Les périodes de blocage vont de 1 jour à 5 555 jours (15 ans), avec des périodes de blocage plus longues offrant des récompenses APY plus élevées. Le site Web indique que l’APY moyen est d’environ 40 %, nettement supérieur à Ethereum ou Cardano, qui paient actuellement environ 4 %.

Les mécanismes de HEX encouragent les utilisateurs à choisir des périodes de verrouillage plus longues et à continuer à réinvestir les dépôts expirés. En d’autres termes, pour décourager le retrait de liquidités du système sur la promesse de plus de récompenses.

Imitant la pratique boursière des «initiés» fournissant un avertissement juste de la vente d’actions, HEX a le «Truth Engine», qui rassemble des informations sur les intentions futures et pénalise les utilisateurs «qui manquent à leur parole».

« Le HEX TruthEngine récompense les utilisateurs pour avoir déclaré combien de temps ils conserveront et quand ils pourraient vendre. Les utilisateurs qui manquent à leur parole ont des pénalités qui paient les utilisateurs qui ont tenu leur parole.

Alfred déclenche une attaque

Dans un article récent, Solidity Developer HackLaddy n’a pas hésité à mettre en évidence les domaines clés dans lesquels HEX « fait[s] lui-même semblent légitimes.

« HEX est une arnaque brillante, qui utilise de manière experte les tactiques de marketing FOMO, construit un groupe de type culte autour de lui et utilise des chiffres et des comparaisons trompeurs pour se faire paraître légitime. »

L’article énumère ensuite cinq principaux drapeaux rouges, ceux-ci étant l’adresse HEX d’origine, qui a pris l’ETH en échange de HEX, étant vide, des entités inconnues contrôlant l’adresse du contrat HEX, affirme que le projet est à faible risque, section du site Web dédiée à expliquant pourquoi HEX n’est pas une arnaque, et Heart utilisant ETH de l’ICO pour frapper HEX pour lui-même.

Commentant la récente action des prix, Alfred a appelé le système de récompense, affirmant qu’il ne produit rien d’autre que « plus de Hex sans valeur ». Et signer en qualifiant Heart d’exploiteur de « personnes pauvres et stupides ».

Hex est de retour sous les 4 cents, en baisse de 8% sur la journée et se rapproche rapidement de zéro. Hex est une véritable arnaque. Il ne crée aucune valeur, revenu, profit ou utilité. Tout ce qu’il fait, c’est imprimer plus d’hexagones sans valeur. C’est vraiment triste que Richard ait systématiquement ciblé les pauvres et les stupides.

– Mike Alfred (@mikealfred) 7 septembre 2022

Publié dans : Gens, Rumeurs

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X